bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

je fait confiance lol!! tu est déja maman!!
le hamac ressemble plus a l'écharpe je trouve!
 
Pauline c'est toi qui avais fait une liste de naissance sur "mesenvies"? Car je voulais le faire mais c'est chiant a chaque fois il faut copier le lien d'un site? Sinon je l'avais fait sur allobebe mais il n'y a jamais rien de dispo ça soul
 
Oui ophely y faut faire copier coller a chaque fois mais l'avantage c que tu me n'importe quel site genre amazon, cdiscount, etc....

Jen ai parler a cheri pr lecharpe de portage et il est chaud aussi looool
 
Je vous ai lu les filles mais quand les galères s'accumulent grrr je suis censé me reposer et Julien me fait de la fièvre et diarrhée et moi je commence a être patraque aussi grrrr
 
Et du coup tu dois copier les liens a chaque fois ? Car moi je suis de l'iPad j'arrive pas
Ophélie j'avais fais une liste sur mes envies aussi et en fait depuis l'ordi tu peux télécharger l'extension sa te dis comment faire sur le site mes envie.Du coup tu as une icone bleue qui apparait à coté des favoris en haut à droite.Et quand tu trouve un produit tu clique sur l'icone bleue sa t'ouvre une fenetre et tu as juste à valider pour que sa apparaisse sur ta liste.Sa prend 30seconde ;)
 
Il a attrape froid hier matin j'en suis sur quand il s'est baigne il avais froid mais voulais pas sortir ça a été la galère et la diarrhée l'eau chez mes bp a un goût bizzare je suis barbouillé aussi

Trop belles les photos j'ai vu sur le post ;)
Merci
Ta se qui faut en médoc pour le soulagé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut