extension luxury instinctiff 2 mois aprèsà app

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
coucou tout le monde!

Voilà déjà 2 mois que j ai mes extensions luxury de chez instinctiff en n° 60.
On m avait demandé de faire un suivi pour celles qui hésitent à passer commande.
Donc voilà, je suis toujours très satisfaite de ces extensions! J oublie tout le temps que j en porte, et on me fait souvent des compliments sur mes beaux cheveux^^.
Je n en ai pas perdu, rlles ne font pas de noeuds, je n ai pas non plus perdu de longueur, ce qui etait mon pb avec les extensions de RH.fr .
La couleur n est plus la même qu il y a 2 mois puisque je fais des shampoings violets et des couleurs semi permanente blanches.
Sur la 1 ère photo mes cheveux sur le dessus semble bien plus blancs que les extensions sur les longueurs, en faite ce n est pas du tout aussi flagrant c est juste que les couleurs semi permanente blanche s'estompent un peu plus vite sur les extensions que sur mes cheveux mais l ensemble est proche du blanc comme sur la dernière photo (dsl pour la qualité)
20140705_130856-1-1-1.jpg 20140705_130822-1.jpg 20140704_075216.jpg
 

Pièces jointes

  • 20140704_075216.jpg
    20140704_075216.jpg
    543.9 KB · Affichages: 444
Je viens de voir qu il y a un pb dans le titre, désolée j ai posté depuis mon portable est j ai eu un beugue... j ai meme pensé que j allais devoir tout ré écrire. .
 
Je viens de me prendre une journée de pluie sur les cheveux, je prends une photo dès demain après un bon shampoing et je poste ça^^
 
Voila #cassandradu86 elles sont hyper zoomees puisque il y a une taille max pour poster les photo depuis le portable
2014-07-08 15.36.54.png2014-07-08 15.39.38.png
 
Merci :)
oui j en suis contente, meme moi je ne sais plus quels cheveux sont a moi ou non quand je me coiffe^^
Sur le site d instinctiff il est indiqué 12 mois en changeant le point de keratine, c est les premieres que je porte chez ce fournisseur donc je ne peux pas te dire si on les garde reelement aussi longtemps. Mais c est vrai qu a 2 mois c est les 1 ere que j ai qui n ont pas du tout bougées!
 
Pour du blond c'est super. Les pointes n'ont pas l'air tant abimés. Je me souviens que moi c'était la cata a l'époque ..
 
elles sont magnifique :)
J'ai lu plusieur avis sur instinctiff du coup je suis perdu dans mon choix ....

faut il des soins particulier par rapport a d'autre?
 
Merci!
Honnêtement je ne fais pas des tonnes de soins, de plus je fais des shampoing dejaunisseurs qui sont assez asséchant et des colorations semi permanente blanche.
comme soins je fais la même chose que pour mes cheveux, masque et de l huile de garnier a appliquer avant un brushing ou de tps en tps comme soin.
 
@auphelia j ai longtemps hésité également, cest pour ça que j avais promis un suivi^^
D après ce que l on m avais expliqué il y avais eu de pb avec instinctiff avant qu ils changent de fournisseur, ca va bientôt faire 3 mois que je les porte maintenant et j en suis toujojrs contente! D ailleurs je vais les re blanchir aujourd'hui :)
 
Ma soeur porte des excellences noir en 0.7g de chez instinctiff également et elle en est contente aussi. Le seul truc asavoir, mais nnormalement c est la poseuse qui s en rends compte seule, c est qu il est préférable de couper le point de keratine avant la pose histoire d avoir des point beaucoup plus discret. C est se qu on a fait pour moi eton ne voit vraiment rien meme maintenant que le point est plus bas^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut