Les bébés de début 2015

sistalova a dit:
Oui maintenant c moi qui est impatiente d'avoir des retour de ton écho. Tu sera à combien de semaine ?

Je serai a 17sa demain.. enfin je my perd un peu entre ce que le calendrier me dit et la façon dont compte mon gygy mais mon calendrier m'a dit 17sa !
 
@bouboubidou67 ro moi j'aimerais etre en arret mais bon je suis pas loin des vacances donc bon... et puis j'adore mon taf et les collègues (en général).

@Kad'Nails ouiille sa fait tot 35sa mais pour des jumeaux c'est plutot pas mal non? moi il est prévu pour mi février :) 14.
merci et courage a toi

J’adore mon travail aussi, ainsi que mes collègues... mais la pression qui nous est mise est terrible, et mes angoisses de grossesses ont pris le dessus au boulot... je me suis mise à craquer plusieurs fois au bureau et ne me sentais plus assez solide pour faire mon job correctement... mon gynécologue qui ne met pas en arrêt facilement après avoir écouter comment ça se passe au boulot m’à dit qu’il était préférable de ne pas forcer, en plus au vu de la précédente grossesse qui s’est arrêtée...
 
Ingrid.d a dit:
Je serai a 17sa demain.. enfin je my perd un peu entre ce que le calendrier me dit et la façon dont compte mon gygy mais mon calendrier m'a dit 17sa !

Ok. Tu a pris les rdv prénataux avec une sage femme ?

Moi j'ai pris (c gratuit) elle ma demander de ramener un petit calendrier et on a noter les semaine et les début des mois à à chaque fois. Sa aide bcp car moi aussi gt perdu au début.
 
Coucou les filles !

Bon ca y est on y est: jour J.
Rdv a 18h30. La journée va être longue !

Non sistalova, pas de rdv prénataux pr le moment. Je serai suivie a la mat en septembre. En attendant, gyneco privé.

Ca va vous?

Bonne journée bisous !!
 
Coucou les filles !

Bon ca y est on y est: jour J.
Rdv a 18h30. La journée va être longue !

Non sistalova, pas de rdv prénataux pr le moment. Je serai suivie a la mat en septembre. En attendant, gyneco privé.

Ca va vous?

Bonne journée bisous !!

Je pense à toi très fort !!!! Et pourquoi vous avez toujours les rdv le soir... c’est long d’attendre toute la journée...lol
T’as réussi à dormir ???
 
felicitation sistalova !!!! maintenant place au prénom !

ingrid je pense fort à toi et ne tarde pas à venir nous dire.

bouboubidou c'est sur que si c'est pour etre stressé c'est pas la peine ont se stressse assez toute seules.
 
On attend deux échos aujourd'hui, il y Ingrid pour le sexe et coco pour voir si tout va bien.
On espère que des bonnes nouvelles!
Tu sais Emilie, moi j'ai mal au ventre en ce moment et je me dis que si j'étais pas enceinte, je devrais avoir mes règles en ce moment et bizarrement j'ai pas mal de similitude, fatigue, maux de regles et un peu la diarrhée (sorry pour les détail) comme on a la meme date, jme dis que c'est peu être pareil pour toi.

Il faudrait faire le recap, on alors on attend demain, il y a mon echo et celle de elodie. J'ai oublié personne j'espere!

Je viens de voir une super maison avec 5 chambres, grand terrain et dans notre budget, jsuis complètement folle, mon mari dort, j'espère qu'il va téléphoner vite pour aller la visiter!
 
On attend deux échos aujourd'hui, il y Ingrid pour le sexe et coco pour voir si tout va bien.
On espère que des bonnes nouvelles!
Tu sais Emilie, moi j'ai mal au ventre en ce moment et je me dis que si j'étais pas enceinte, je devrais avoir mes règles en ce moment et bizarrement j'ai pas mal de similitude, fatigue, maux de regles et un peu la diarrhée (sorry pour les détail) comme on a la meme date, jme dis que c'est peu être pareil pour toi.

Il faudrait faire le recap, on alors on attend demain, il y a mon echo et celle de elodie. J'ai oublié personne j'espere!

Je viens de voir une super maison avec 5 chambres, grand terrain et dans notre budget, jsuis complètement folle, mon mari dort, j'espère qu'il va téléphoner vite pour aller la visiter!

Ro merci julia moi aussi idem et le stresse du voyage n'aide pas non plus. moi je me connecterais plus à partir de ce soir (juste pour voir les echos) je veux bien donné mon num a quelqu'un si besoin car j'aimerais bien savoir se qui se dit aux echo.

pour la maison comme je te comprend !!! reveille le ou appel toi déjà. vous cherchez à acheter ?
 
Moi je serai pas une bonne messagère pour ce soir, car mes enfants reviennent à la maison et son l'anniversaire du grand avec la famille donc je me connecterai que tard.
Par contre je peux prendre ton numéro pour te raconter la mienne!

Oui on cherche à acheter, mais on a un petit budget alors là c'est juste 10 000 euros de plus que notre budget et il y a 5 chambres (on n'en veut que 4 mais on va pas se plaindre)
Oui je vais essayer de tel, pour samedi matin! je vais voir!
 
Coucou!! Moi non plus je serait pas trop présente je part en vacances et je décompresse un max!!! Je vais profiter a fond de la piscine etc.. Enfin si je trouve un maillot de bain lol je suis toujours a la recherche!
 
Ah oui coco on attend impatiemment de tes nouvelles !!! Et ne vous faites pas priées les filles, ô veut savoir...
Effectivement un récapitulatif est nécessaire, moi je commence à ne plus m’en sortir... lol
Je sais qu’il y en a certaines qui partent en vacances dans les prochains jours, alors profitez en un max et @azertylili moi j’ai un maillot si jamais je prends ta place à la piscine... :)
 
Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Bon ca y est on y est: jour J. Rdv a 18h30. La journée va être longue ! Non sistalova, pas de rdv prénataux pr le moment. Je serai suivie a la mat en septembre. En attendant, gyneco privé. Ca va vous? Bonne journée bisous !!

Ok mais y'a rien à voir avec Gygy de maternité ou prive car ma sœur est suivie par Gygy maternité et elle ma fait aussi et moi Gygy prive. C cours daccouchement c rembourser 100% par la sécu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut