Les bébés de début 2015

Je pense que c'est ligamentaire... J'ai peur qu'il me dise de rentrer chez moi! Il aime pas trop je crois qu'on y aille pour rien!
 
Mysmallwoorld a dit:
Je pense que c'est ligamentaire... J'ai peur qu'il me dise de rentrer chez moi! Il aime pas trop je crois qu'on y aille pour rien!

Moi je dis que si ça peut permettre d'être rassuré alors ce n'est pas pour rien! !!
 
Après je sais pas comment c est chez toi mais moi les urgences gyneco sont séparées des urgences basiques et comme mon gyneco était en vacances j avais appeler pour savoir ce que je devais faire? Prendre qqch ou autre. Et ils m avaient dit de passer vérifier. Parfois même un appel peut te rassurer sur quoi faire au besoin
 
Oui moi aussi il sont séparée des urgences normal... j'attend que chéri et fini de manger quand même et je pense allez faire un tour! au moins je serais rassurée... Car sa passe 5 minute et sa reprend
 
Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !!!
Et bien pour moi ce sera une 2eme pepette :) moi je suis au top. Chéri est déçu mais je men fiche ! Elle est en grande forme, c'est tt ce que je voulais ^^

Une fille cool; tout va bien c'est le principal!!
 
Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !!!
Et bien pour moi ce sera une 2eme pepette :) moi je suis au top. Chéri est déçu mais je men fiche ! Elle est en grande forme, c'est tt ce que je voulais ^^

Super! !! L'essentiel c'est qu'elle aille bien!
C'est super des soeurs. Elles ont une belle complicité! !
 
Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !!! Et bien pour moi ce sera une 2eme pepette :) moi je suis au top. Chéri est déçu mais je men fiche ! Elle est en grande forme, c'est tt ce que je voulais ^^

Félicitation mon pti bonhomme aura une copine.
 
Bon et bien mtn se pose la question des prénoms mdr ! On a aucune idée de comment on veut l'appeler ^^
Nous c est si on a un deuxième garçon o est franchement pas au point encore finalement. Fille on l a depuis un moment. Il reste plus qu a partir a la chasse aux prenoms
 
Jessica8883 a dit:
Nous c est si on a un deuxième garçon o est franchement pas au point encore finalement. Fille on l a depuis un moment. Il reste plus qu a partir a la chasse aux prenoms

On a 2/3 idées mais rien d arrêté ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut