bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

oui toujours , et on cherche toujours une voiture aussi lool
 
Pfff quel poisse, tu sais au pire c pas bien grave, jen connais qui font avec bebe dans leur chambre, je pense le.plus important c la.voiture pr vous deplacer avec bebe.
Meme si vs trouver lapparte mnt ca va tomber dans la periode ou tu peux accoucher.
Regarder d'abord la tuture non?
 
Habibi vous cherchez toujours mais ça va être dur de déménager a ce stade non? Nous on a peu être trouver mais c'est pareil j'angoisse de redemenager a 8 mois de grossesse quoi...

Merde jenny ça recommence, j'espère que tout va bien se passer, coralie tu nous tiens au courant ;-)

G3ff ça serait rigolo que bébé arrive le jour prévu du mariage !

Pauline courage pour la fin elle va venir ta pépette!

Catarina grosse journée en perspective !
 
oui on cherche activement une voiture , c'est sur que si on trouve pas d'appart tout desuite on aura pas le choix de rester ici, mais putain rien que quand j'ai reçu la poussette elle prenné 1 tier de notre chambre:confused: ducoup je l'ai stocké chez mes parents!

ophely je me dit que je vais galéré car je rentre dans le 8éme mois aujourd'hui mais bon je préféreré quand méme déménagé!!
 
ben le prix bon sa vas mais c'est leur garanti la!! il demande trop de truc pour te louez un appart, 2 cdi, 3 fois le montant du loyer, avis d'impositon, garant...
 
Habibi la on a vu une maison, le proprio veut même nos relevés de compte car il dit que nos revenus sont limites par rapport au loyer...
 
Habibi la on a vu une maison, le proprio veut même nos relevés de compte car il dit que nos revenus sont limites par rapport au loyer...

tu sais que c'est illégal de demandé sa?!!! mais le probléme c'est que si tu refuse , y'aura une autre personne qui donnera les sienne pfff sa me dégoute
 
ben je voulé une poussette qui passe partout et mes deux grand mére me l'on offerte, c'est une chicco activ3 trio , 579euros en solde sur ubaldi, aprés j'avous que c'est le truc le plus cher !! pour tout le reste j'essaye d'aller au moins cher
 
Niveau lit, le mieu et pas cher c ikea !!!!

Apres poussette le mieux c d'aller en.boutique pr te faire une idee pour les testé etc... Et apres tu verra sur le net
 
Nous on a pris ikea pour le moment on est content! Niveau poussette les filles ont raison il vait mieux aller en boutique tu vois les proportions la manipulation etc
Sinon habibi a raison c est illegal les releves de compte mais bon c est vrai que malheureusement pas trop le choix
 
Msg de jenny(elle a mal a la tete en plus donc ca les inquiètes un peu)

Je suis a la maternite on viens de me faire une prise de sang et analyse d'urine j'attend qu'une salle de monito se libère pour contrôler mais bon c'est haut pour elles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut