Les bébés de début 2015

elodi4 a dit:
J'espère que ces saignements vont s'arrêter!

Les nouvelles sont rassurantes repos repos repos repos!!!!!!!!! Prend soin de toi et de bibou!!
 
Je viens d'avoir les résultats de la pds de ce matin. Le taux est 8323. C'est moi que ce que j'avais calculé mais ça reste normal.
 
Je viens d'avoir les résultats de la pds de ce matin. Le taux est 8323. C'est moi que ce que j'avais calculé mais ça reste normal.
A partir de ce taux la ça ne double plus exactement. Pour Lucas j ai du faire 3 pds et pour la 3 eme je m étais effondrée en voyant 8400 j étais déjà en pleurs pensant que ça recommençait et j ai eu mon gygy au tel qui m avait rassurée en disant que le taux était très bon que ça se calmait arrive dans ces chiffres la. Donc très bon taux!
 
elodi4 a dit:
Je viens d'avoir les résultats de la pds de ce matin. Le taux est 8323. C'est moi que ce que j'avais calculé mais ça reste normal.

Ça me semble bien à moi aussi!!!
 
Oui il ne faut surtt pas que tu paniques. Ca "double" approximativement. Il y a des tableaux avec des moyennes et en général on remarque que ca double plus ou moins. Mais surtout ne pas s amuser a "calculer" le double sinon tu vas vite avoir peur ! Bisous
 
Ingrid.d a dit:
Oui il ne faut surtt pas que tu paniques. Ca "double" approximativement. Il y a des tableaux avec des moyennes et en général on remarque que ca double plus ou moins. Mais surtout ne pas s amuser a "calculer" le double sinon tu vas vite avoir peur ! Bisous

Le laboratoire donne un taux à 7000 pour 3 sg
 
Je suis rentrée.
Le gygy m'a dit qu effectivement il y avait un peu de sang au niveau de l'utérus.
Il me paraît rosé. ...
J'ai eu une écho et il a vu un seul sac embryonnaire. Il me dit que j'ai quand même de super taux hcg et que des saignements de ce genre ça peut arriver en début de grossesse. J'ai une autre écho à faire mercredi et on en saura plus.
Je lui ai demandé si ça l'inquieté et il m'a répondu que non mais qu'il fallait resté prudent.
Je suis interdite de voiture et je dois rester coucher. ...
Il m'a prescrit du spasfon en 2 matin 2 midi et 2 soir en plus de tout le reste.
Là je suis couché chez mes Bo parents. C'est eux qui m'ont amené.

Repose toi surtout!!!!
Tu te lève juste pour faire pipi!
Allez courage <3
 
J'ai l'impression que ça se calme. ....
J'ai bien prévu de rester couchée. Pipi et petite toilette, et ce sera tout.
Mon mari devais sortir ce soir, bal des pompiers oblige (c'est son métier) du coup il reste à la maison et rentrera de sa garde avec des pizzas. ....
 
elodi4 a dit:
J'ai l'impression que ça se calme. .... J'ai bien prévu de rester couchée. Pipi et petite toilette, et ce sera tout. Mon mari devais sortir ce soir, bal des pompiers oblige (c'est son métier) du coup il reste à la maison et rentrera de sa garde avec des pizzas. ....
fait toi chouchouter ma belle, repose toi, essaie de te détendre, vivement l'echo mais si gygy s'inquiète pas ça devrait aller
 
Je me dis que si c'était une fausse couche j'aurais de grosses douleurs au ventre et je saignerai abondamment.

Je ne sais pas trop.
J'ai des douleurs plus importante que d'habitude et j'ai l'impression que je saigne moins. Alors peut être que c'est l'embryon auquel on n'a pas vu le sac que j expulse ou bien les hormones qui me font un rappel de règles. J'aurai du les avoir là.
Je me pose bcp de questions, j'avoue. Désolée de venir pourrir le post. Bref je vais essayer de m'occuper l'esprit.
 
elodi4 a dit:
Je me dis que si c'était une fausse couche j'aurais de grosses douleurs au ventre et je saignerai abondamment.

Je ne sais pas trop.
J'ai des douleurs plus importante que d'habitude et j'ai l'impression que je saigne moins. Alors peut être que c'est l'embryon auquel on n'a pas vu le sac que j expulse ou bien les hormones qui me font un rappel de règles. J'aurai du les avoir là.
Je me pose bcp de questions, j'avoue. Désolée de venir pourrir le post. Bref je vais essayer de m'occuper l'esprit.

Y a aucun soucis.
Par contre.. ce nest pas parce que tu fais un fc que tu as très mal. J'ai fait 2fc et a chaque fois c'était sans grosse grosse douleur.
Mais tu as le droit de venir t exprimer autant que tu veux :)
C'est sans doute le sac vide que tu expulses.. tu en sauras plus dans quelques jours.
Trop mimi ton chéri qui s occupe de toi. Profites bien:) et bon appétit !
 
Coucou les filles. Tout va bien. J'ai trouvé ça trop court.
J'ai perdu 2 kg donc j'ai été un peu fort sur le régime. On refait une prise de sang le mois prochain
Voilà. Jsuis contente et mon chéri aussi. Bonne soirée
 
elodi4 a dit:
Je me dis que si c'était une fausse couche j'aurais de grosses douleurs au ventre et je saignerai abondamment. Je ne sais pas trop. J'ai des douleurs plus importante que d'habitude et j'ai l'impression que je saigne moins. Alors peut être que c'est l'embryon auquel on n'a pas vu le sac que j expulse ou bien les hormones qui me font un rappel de règles. J'aurai du les avoir là. Je me pose bcp de questions, j'avoue. Désolée de venir pourrir le post. Bref je vais essayer de m'occuper l'esprit.
au debut on a souvent de grosses douleurs c'est parce que ça travail la dedans, si tu fesais une fausse couche gygy l'aurait vu et tes taux ne seraient pas aussi bons
 
Merci ça me rassure.
Mes saignements se sont arrêtés hier soir et j'ai juste des petites pertes marrons se sang sec. Je pense que c'est bon signe. En mettant mes ovules de progestan hier soir, je n'ai pas remarqué de changement à mon col, il est comme depuis le début de ma grossesse.
Je suis soulagée que ça se soit arrêté.
Je commence à réaliser que mon miracle est là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut