Bébés mai/juin 2014

Cc les filles vous me faite rêver les filles .. moi bibi toutes les 4 heures et pourtant des bibi de 150 !!
Sinon ca fait 3 jours que Enzo n'a plus de grosse crise. Il chouine veux tout le temps être porté ... mais ne hurle plus pendant des heures.
Oui tout les jours je regarde et y a plus grand chose qui ce passe ici. C dommage.
Jvous fait des bisous bonne journée.
Moi balade au parc avec une bonne glace en compagnie de ma meilleure amie cette après midi :)
Bon j'ai prevu le porte bébé car jsui confiante mes pas incondciente lol
 
cool maousse , si il y a du mieux pour Enzo !
nous c est toute les 3h les bibs
hummm une bonne glace , j en rêve aussi !!!
 
coucou les filles!!c'est vrai que ca papotte plus beaucoup ici dommage!
Soan à eut ses 1ers vaccins mardi matin , du coup un peu ronchon la journée.il fait 61cm pour 6kg110 , les bibs il est à 5x180 , mais aujourd'hui il râle à chaque fin de biberons.
 
nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!c'est vrai que ca papotte plus beaucoup ici dommage!
Soan à eut ses 1ers vaccins mardi matin , du coup un peu ronchon la journée.il fait 61cm pour 6kg110 , les bibs il est à 5x180 , mais aujourd'hui il râle à chaque fin de biberons.

Coucou ça lui fait quel âge ? Ils font quasi pareil avec mon fils visite des 3 mois 60.5cm 6kg220 et lui c'est 4 bib de 240ml
 
ohh les vaccins , un vrai creve cœur de les voir pleurer de douleurs , j en garde un très mauvais souvenir pour ma première poupette , ca m angoisse d avance pour Elyne !!!:(

allez les bébés faite vos nuits , en général , il faut qu il atteigne 5 kg pour tenir plus lontemps , il en sont ou niveau poids ??
 
mimiche a dit:
ohh les vaccins , un vrai creve cœur de les voir pleurer de douleurs , j en garde un très mauvais souvenir pour ma première poupette , ca m angoisse d avance pour Elyne !!!:(

allez les bébés faite vos nuits , en général , il faut qu il atteigne 5 kg pour tenir plus lontemps , il en sont ou niveau poids ??

Nous y a 5 jours 4kg600
 
oui la barre des 5 kg est importante !!! j espère que tu verra la différence !

vous avez trouvé des nounou les filles pour après ? ( oui desolé je parle de chose qui fache ! lol )
 
mimiche a dit:
oui la barre des 5 kg est importante !!! j espère que tu verra la différence !

vous avez trouvé des nounou les filles pour après ? ( oui desolé je parle de chose qui fache ! lol )

Oui c une de mes clientes. A 2km de chez moi le top
 
Ah ben moi il etait a 5kg100 et après l'hospitalisation il était à 5kg mais je vois pas trop de changement :/

Pour la nounou jai pas encore regardé vu que je suis revenu dans ma région natale en janvier jai pas recherché de travail encore. D'ailleurs je vais m'y mettre la.
 
Soan aura 3 mois le 10! @latina783 ca fait longtemps que tu lui fait des biberon de 240? je l'ai passer à 210 depuis ce matin il fini tout!!mais sur ma boite le tableau s’arrête a 210ml .

Pour la nounou ca fait un moment qu'on l'à trouver , elle habite pas loin de mon boulot , apparemment elle est géniale! mais j'appréhende de le laisser!je rattaque le 22septembre
 
nathalie1515 a dit:
Soan aura 3 mois le 10! @latina783 ca fait longtemps que tu lui fait des biberon de 240? je l'ai passer à 210 depuis ce matin il fini tout!!mais sur ma boite le tableau s’arrête a 210ml .

Pour la nounou ca fait un moment qu'on l'à trouver , elle habite pas loin de mon boulot , apparemment elle est géniale! mais j'appréhende de le laisser!je rattaque le 22septembre

Ça fait même pas 1 semaine des fois il boit tout des fois laisse 60 quand j'ai vu qu il commençait à réclamer son bib au bout de 3h30 suis passée au dessus
 
brookedu68 a dit:
Tkt @maousse54 je taccompagne lol. Le mien fait pas encore ses nuits :/
Cest bien sil pleure moins ca soulage quand meme.
Ca lui fait quel age a Soan @nathalie1515 ? Pour nous les vaccins cest vendredi 8

Moi sa va elle fais ses nuits depuis qu'elle a 3 semaine a peu près! Nous 1ers vaccins le 14! Sinon la demoiselle est sage. Elle a toujour le bib à 120, parfois elle ne le fini pas. Ce matin on a eu rdv pour une radio à cause d'une suspicion de luxation de la hanche. Puis finalement tout va bien ! Moi j'ai rdv la semaine prochaine pour la visite post natale. Et faut que je prenne ceux pour la reeduc'
 
Ça fait même pas 1 semaine des fois il boit tout des fois laisse 60 quand j'ai vu qu il commençait à réclamer son bib au bout de 3h30 suis passée au dessus
depuis ce matinil est à 210ml.Ce que je trouve bizzare c'est que quand il était à 180mlx5bib par jour ca fait 900ml par jour , et du coup là il est à 210mlx4bib ca fait que 840ml par jour donc en fait il boit moins de lait , c'est pas logique!
 
Cc ici dur nuit matinée journée ... on pensait qu enzo aller mieux mais c'était un repis de 2 jours ..
Je les peser 4kg800 a 1 moid et 15 jours.
Les nuits il dort de mon en moins alors quand je vous lit vous me faite rêver ...
Là il pleure pour changer je sens que la nuit va être coton encore.
Bisous
 
nathalie1515 a dit:
Ma pauvre @maousse54 :-( c'est vraiment dur quand ce passe comme ca j'espere que ca va vite s'arranger !

Oui c dur vraiment pas agréable.
Je reverais d'aller bosser .. c horrible de penser ca mais chaque moment ou je peux faire autre chose sans enzo me réjouis ...
Je rêver de cette enfant et maintenant qu'il est là je ne dis pas que je regrette loin de la mais je ne vois plus le positif jsui en boucle sur "j'en ai marre blablabla"
Jme reconnaît vraiment pas jsui toujours joyeuse et positive .. la c vraiment pas le cas.
 
Oui c dur vraiment pas agréable.
Je reverais d'aller bosser .. c horrible de penser ca mais chaque moment ou je peux faire autre chose sans enzo me réjouis ...
Je rêver de cette enfant et maintenant qu'il est là je ne dis pas que je regrette loin de la mais je ne vois plus le positif jsui en boucle sur "j'en ai marre blablabla"
Jme reconnaît vraiment pas jsui toujours joyeuse et positive .. la c vraiment pas le cas.
c'est normal d'être dans cet état!! tu verra quand cette mauvaise passe sera passée tu pourra en profité à fond! mais en attendant faut tenir le coup!!y'a vraiment rien qui marche? (massage , danse des coliques etc...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut