bébé pour l'été 2014 ;)

Sa dépend des jours Sihem pour les pertes là aujourd'hui j'ai pas mal perdu.
Dailleurs me souviens plus comment sa c'était passé pour Loane mais là du coup le retour de couche c'est après ma plaquette de pilule?car là y'a eu une semaine ou j'ai perdu peu et là je reperd pas mal.Mais y'a pas eu de coupure entre les saignements j'ai juste perdu moins.J'ai recommencé ma pilule le 25juillet.

Oui elle boit vite, mais du coup là elle a les tétines X donc en 15min elle a bu car avec les autres elle s'endormait dessus car elle fatiguait.Outchh 1h pour les bibs ton loulou?tu devais trouver sa long oui

Mdr Popo des frustrés oui lol

Bon aller je file au lit
Bonne soirée les filles
 
evane39 a dit:
Sa dépend des jours Sihem pour les pertes là aujourd'hui j'ai pas mal perdu. Dailleurs me souviens plus comment sa c'était passé pour Loane mais là du coup le retour de couche c'est après ma plaquette de pilule?car là y'a eu une semaine ou j'ai perdu peu et là je reperd pas mal.Mais y'a pas eu de coupure entre les saignements j'ai juste perdu moins.J'ai recommencé ma pilule le 25juillet. Oui elle boit vite, mais du coup là elle a les tétines X donc en 15min elle a bu car avec les autres elle s'endormait dessus car elle fatiguait.Outchh 1h pour les bibs ton loulou?tu devais trouver sa long oui Mdr Popo des frustrés oui lol Bon aller je file au lit Bonne soirée les filles

Je ne sais plus pour le retour de couche elle ma dit 8 semaines la sage femme pour mettre le stérilet je croi pilule je peut pas t'aider mais javous que sa me parait long 8 semaines
Mais il me semble quelle ma dit entre les perte de l'accouchement et le retour de couche tu as une semaine ou deux sans perte
 
Slt les filles!

Bon ben je suis tjs vivante lol
Ben ça s'est bien passé! Mais j'ai fait ma flotte lol c'était une petite remise en selle ms je suis contente de n'avoir eu aucune douleur!

Pr le RDC Evane je ne sais pas j'ai eu nle mpien aux 9 mois de Marley qd il a été sevré....Pr lui comme 'pr Milan je n'ai pas voulu de contraception....

Les coliques c'est la merde, Milan en a tjs aussi et svt qd il tête alors n'a tétée est toute pourrie, il râle, grogne ou 'pleure se tortille lâche le sein le reprend bref c'est pénible! Vivement que ça passe!
Sinn il n'a tête que vers 4h30 cette nuit et on l'avait mis de la chambre de Marley comme ça j'ai bien dormi, c'est mes nénés qui m'ont réveille en fait lol et juste Milan se réveillait DC nickel par contre je me suis relevée PC qu'il pleurait après la tétée et la ce matin 7h, j'avoue que je serais bien restée au lit!

On va chercher Marley cet après et on va aller distribuer des faire part, j'espère qu'on sera pas arrêté a chaque fois sinn ça va prendre des plombes!
 
Tjrs presente ;)

Inox pas cool la nuit comme sa ce fait??

Mina cool pour tiki tiki plus de peur que de mal ! Lol
Marley va etre content !!
 
Mdr les filles!

ben en attendant on ne peut pas dire que ca a reussi a monsieur! Il s'est levé d'une humeur de dogue!!!
 
Sihem j'ai mal au dos j'en pleurerais impossible de me tourner et cauchemar horrible de l'accouchement (je pense que le fait d'etre en siege ca me travail)

Et toi ca va?
 
Mdr ton homme mina fallai encore le laisser sur la bequille lol

Inox pas cool le cauchemar jai ai fait un aussi sa me travail car je sais pas quand sa va arrivé....

Et tes douleur de dos tu es sur que c pas des contrax car moi c sa les contrax pas cool

Moi sa va jai debarassé un peu je vai prendre mon bain et remenage je fou plus rien en ce moment faut que je mi mette
Niveau douleur ben les contrax sa va jen ai pas bcp c juste elle qui me fait trop mal quand elle bouge jai limpression quelle va tombé et dechiré ma nenette lol

Evane popo pauline mily??? Sa va
 
Mdr ton homme mina fallai encore le laisser sur la bequille lol

Inox pas cool le cauchemar jai ai fait un aussi sa me travail car je sais pas quand sa va arrivé....

Et tes douleur de dos tu es sur que c pas des contrax car moi c sa les contrax pas cool

Moi sa va jai debarassé un peu je vai prendre mon bain et remenage je fou plus rien en ce moment faut que je mi mette
Niveau douleur ben les contrax sa va jen ai pas bcp c juste elle qui me fait trop mal quand elle bouge jai limpression quelle va tombé et dechiré ma nenette lol

Evane popo pauline mily??? Sa va
Non c'est au niveau du sacrum l'osthéo m'a exxpliqué qu'elle s'engageait et du coup c'est ca qui fait mal
 
Mina super si aucune douleur c'est plutôt rassurant, moi je crois que psychologiquement ça va être une épreuve de m'y remettre :s
Il a quel âge deja ton petit ?

Inox pas cool les cauchemars et le mal de dos c'est chiant surtout quand sa dure longtemps comme sa, je comprend que ça te travail pour le siège, tu veux absolument une VB toi?

Evane ta nuit ?
Milly ?
Je m'inquiete on a pas de nouvelles de Lauralouis

Ici Nolan commence a augmenté les quantité et a rapprocher un peu les bib, il a fait 21 h 45, 3 h , 7h, 10h 20 mais hier soir on a galèré il avait pas pris assez et a réclamé 1 h30 après je comprenais pas du coup ça a tout décallé, mais enfin ça devrait aller mieux maintenant

Sinon j'ai testé la Pesn, c'est pas trop compliqué j'avais juste du mal avec sa tête mais il pleurait, je réessaierai quand il sera calme

J'ai eu remboursement mutuelle : 611 euro sa fait du bien
Cet aprem je pense commander le parc et ce soir après le bain je fais les photos pour les faire part et je les commandes

Aller go je vais faire l'aspi
 
Mina super si aucune douleur c'est plutôt rassurant, moi je crois que psychologiquement ça va être une épreuve de m'y remettre :s
Il a quel âge deja ton petit ?

Inox pas cool les cauchemars et le mal de dos c'est chiant surtout quand sa dure longtemps comme sa, je comprend que ça te travail pour le siège, tu veux absolument une VB toi?

Evane ta nuit ?
Milly ?
Je m'inquiete on a pas de nouvelles de Lauralouis

Ici Nolan commence a augmenté les quantité et a rapprocher un peu les bib, il a fait 21 h 45, 3 h , 7h, 10h 20 mais hier soir on a galèré il avait pas pris assez et a réclamé 1 h30 après je comprenais pas du coup ça a tout décallé, mais enfin ça devrait aller mieux maintenant

Sinon j'ai testé la Pesn, c'est pas trop compliqué j'avais juste du mal avec sa tête mais il pleurait, je réessaierai quand il sera calme

J'ai eu remboursement mutuelle : 611 euro sa fait du bien
Cet aprem je pense commander le parc et ce soir après le bain je fais les photos pour les faire part et je les commandes

Aller go je vais faire l'aspi
Oui vb absolument
 
C'est vrai que loralouis on la pas vu depuis un moment ....

Cool popo sa fait du bien des rentrées d'argent comme sa...
Moi jss just en ce moment sa me soule et le 14 je doit faire sterilet mon chat peur quelle revienne enceinte cette vadrouilleuse lol

Tu va prendre quoi comme parc?

Inox ta un bassin nikel pour la vb alors normalement tu aura ta vb :)
 
Mina super si aucune douleur c'est plutôt rassurant, moi je crois que psychologiquement ça va être une épreuve de m'y remettre :s
Il a quel âge deja ton petit ?

Inox pas cool les cauchemars et le mal de dos c'est chiant surtout quand sa dure longtemps comme sa, je comprend que ça te travail pour le siège, tu veux absolument une VB toi?

Evane ta nuit ?
Milly ?
Je m'inquiete on a pas de nouvelles de Lauralouis

Ici Nolan commence a augmenté les quantité et a rapprocher un peu les bib, il a fait 21 h 45, 3 h , 7h, 10h 20 mais hier soir on a galèré il avait pas pris assez et a réclamé 1 h30 après je comprenais pas du coup ça a tout décallé, mais enfin ça devrait aller mieux maintenant

Sinon j'ai testé la Pesn, c'est pas trop compliqué j'avais juste du mal avec sa tête mais il pleurait, je réessaierai quand il sera calme

J'ai eu remboursement mutuelle : 611 euro sa fait du bien
Cet aprem je pense commander le parc et ce soir après le bain je fais les photos pour les faire part et je les commandes

Aller go je vais faire l'aspi
Pour les douleurs du ti ki ti ki je ai eu jusqu'à 5 mois après l'accouchement c'était les points qui tirait ... Mais maintenant c'est bon ;)
 
Ha pour la sur médicalisation c sur quil y aura plus de monde qu'un accouchement cephalique mais sa reste un belle accouchement vb faudra te focalisé sur ta sage femme et la petite :)

Moi jai souvent envi de tiki tiki mais c chian ac le bidoux lol
Profite inox bientot tu pourra plus avant un moment lol

Moi je croi bien que je vai allé a terme peut etre meme les prolongations elle est pas aussi pressé que son frere
Demain 39sa deja
 

Ca peut vous intéresser:

Haut