Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bebena33 a dit:
Ca va mieux :) Non vacances demain seulement pour 3 semaines dont 2 dans le sud a Marseillan jai trop hate!!!! En bourgogne temps tout moisi de toussaint sauf depuis ce matin.

D'acc d'acc :) ça n'allait pas ??? ( désolée ac le tel parfois les conversations vt vites et je zappe des messages :/

Trop coool jspr que vous aurez du beau et du chaud :) !!

Nous c'est soleil le matin et l'aprem c'est couvert mais il fait trop lourd :(
 
Kad'Nails a dit:
Je te le souhaite :) Quand on m'a annoncé des jumeaux je me suis dit que ça serait merveilleux si toutes les personnes avec des parcours PMA avaient des jumeaux pour les récompenser de toutes les douleurs subies ....

10 000% d'accord avec toi !!!
 
Kad'Nails a dit:
Je te comprends, je ressentais la même chose.

C'est normal je pense de réagir comme ça avec des parcours comme cela.

Ce sont des parcours tellement durs physiquement et moralement ...
Mais tu verras à la 1ère echo on réalise déjà beaucoup mieux :)

Oui je pense que ça rendra la grossesse plus réelle....
Car pour l'instant ça me paraît abstrait. .....Ormis les douleurs au ventre, la fatigue, les nausées et les seins parfois douloureux. ...lol.
 
Kad'Nails a dit:
Je te le souhaite :)
Quand on m'a annoncé des jumeaux je me suis dit que ça serait merveilleux si toutes les personnes avec des parcours PMA avaient des jumeaux pour les récompenser de toutes les douleurs subies ....
Ce serait vraiment bien. Ça nous permettrai de mettre tout ce parcours derrière nous et d ne pas avoir à y revenir pour bb2.
 
elodi4 a dit:
Ce serait vraiment bien. Ça nous permettrai de mettre tout ce parcours derrière nous et d ne pas avoir à y revenir pour bb2.

Moi aussi je te le souhaite fort !
Même si 1 serait déjà juste parfait ;-)
 
masha-chechen019 a dit:
D'acc d'acc :) ça n'allait pas ??? ( désolée ac le tel parfois les conversations vt vites et je zappe des messages :/ Trop coool jspr que vous aurez du beau et du chaud :) !! Nous c'est soleil le matin et l'aprem c'est couvert mais il fait trop lourd :(

Non mais je n'avais rien inscrit juste prévenue qq filles.

Oui on espere. Départ dans 10h!!
 
Non mais je n'avais rien inscrit juste prévenue qq filles.

Oui on espere. Départ dans 10h!!

Bonne vacance ma belle!!
Moi aussi je me prend pas la tête pour notre mois de vac, pas de courbe juste le test d'ovu car je me demandai pourquoi j'avais autant mal au ventre mais sinon on laisse couler ;)
 
elodi4 a dit:
Perte de sang depuis ce matin. J'ai du allé en urgence chez le gyneco

Oh non mince!! c'est peut être pas grave!? Tient nous au courant on est là on pense à vous
 
Doubi29 a dit:
Oh non mince!! c'est peut être pas grave!? Tient nous au courant on est là on pense à vous

J'ai vu les news sur l'autre post je pense fort à vous!!!!
 
Merci. Les saignements se sont arrêtés. Ma mère et ma belle mère pense que c'est l'un des embryons que j'ai perdu.
 
Repose toi au maximum, je sais que c'est difficile mais il te faut du repos ma belle ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut