Je perd mes cheveux

Falballa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

voilà mon problème depuis trois ans je perd mes cheveux, avec des périodes plus ou moins importantes. J'ai essayé les gelules oenobiol pendant 6 mois, à vrai dire je n'ai pas vraiment vu la différence, pourtant la cure revient trés chere! Je pense perde mes cheveux car j'ai pris pendant plusieurs mois un traitement médicamenteux, mais bon ça fait plus d'un an et demi que j'ai arreté. Auriez vous des conseils, merci.
 
Bonjour à toutes,

voilà mon problème depuis trois ans je perd mes cheveux, avec des périodes plus ou moins importantes. J'ai essayé les gelules oenobiol pendant 6 mois, à vrai dire je n'ai pas vraiment vu la différence, pourtant la cure revient trés chere! Je pense perde mes cheveux car j'ai pris pendant plusieurs mois un traitement médicamenteux, mais bon ça fait plus d'un an et demi que j'ai arreté. Auriez vous des conseils, merci.
Oriente toi vers la marque revitalash, c'est assez coûteux au premier abord mais avec des résultats à tous les coups, je crois que le produit pour les cheveux s'appelle revitahair
 
Essaye les produits de chez "Lush" ils vendent un shampooing solide appelé "pousse plus vite" avec des produits naturels qui aident à la repousse mais surtout qui aident à ne pas perdre trop de cheveux.
 
L'huile d'ail est bien pour la repousse et chute des cheveux si tu n'en trouve pas du peut faire macerer (c'est comme ca qu'on l'ecris ?) Quelques gousse d'ail dans de l'huile d'olive. Attention sa pue mais cest tres efficace
 
Sinon, tu peux aussi faire une analyse de sang, avec recherche de tes taux de ferritine, car quand on est en sous-effectif, ça se traduit par une perte de cheveux.
 
maximiaou a dit:
Sinon, tu peux aussi faire une analyse de sang, avec recherche de tes taux de ferritine, car quand on est en sous-effectif, ça se traduit par une perte de cheveux.

Pas spécialement j'ai fait un bilan complet et il ne trouve rien genre juste 0.03mg de potassium en moins mais pas de quoi casser 2 pattes à un canard
Et j perd énormément ( jai fait un post dessus justement)
Donc résultats des comptes ils sont incapable de me dire de ou ça peux provenir par contre ce qui est sur la photo dans le post c'est la perte actuelle en 1 brossage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut