Bébés mai/juin 2014

2 mois et toi ?
Toute les 4h c'est bien car il y'a des bebe c'est toute les 3h !!!

Je viens de voir ton Loulou a 2 mois .
Moi je lui donnerai toute les 4h 180 ml
Vois ce que ça donne ... Ou sinon augmente la dose il va finir par sauté un bib !
Ils te disent que des qu'ils finissent leurs bib faut augmenter d'une dose .

Si il ne fait pas ses nuits mais lui 210 ml pour le dernier bib et tu verras si il tient plus longtemps !
Peut être un reflux ou coliques ...
Bon courage !
 
Je compati Maousse. Avec lyly je comprend plus! Elle cris pendant ses bibi, mais si je lui donne sa sucette, elle se calme et fais même des sourirs!
Comprends rien moi --'
Comment vas lyly ... Est ce quelle pleur moins ?
 
Je me connecte beaucoup moins je suis un peu perdue.
depuis quelques temps mon couple bat de l'aile. C'était très bien a la naissance mais la c'est très compliqué. Je repousse souvent mon mari je c pas pourquoi. Ca devien très dur
Pourquoi qu'est ce qu'il ne va pas avec ton mari ?
 
Sohan boit 5 biberons de 150 ml et un biberon sur 2 il me réclame 180 ml.
Il a eu 2 mois le 3.
Ca fait une semaine passée qu'il me fait 22h / 7h a peu près donc gros soulagement lol.
Peut etre les colliques @mily51400 :/
Moi quand il reclamait de trop je lui donnait 2/3 gorgées d'eau ca le calait. Ensuite tétine dans la bouche
 
Ici aussi c compliqué niveau du couple. Il m'a dit " ah bah c bien avec une boîte de 12 on ferra l'année ..." super vla la réflexion de merde.
Jpense que c tendu chez tous le monde. Après c soit on surmonte ca soit le couple casse ... seul l'avenir le dira malheureusement

Bein moi avec mon mari ça va pas trop mal on essaye de prendre soin de nous mutuellement .
j'essaye de faire attention autant à lui qu'à la petite pour ne pas qu'il se s'ente délaisser .
Par contre niveau sexe impossible pour moi je me sens pas a l'aise dans ce corps:(.
Nous avons eu cette discutions et il comprend que je me sente pas bien je pense aussi que cela le dérange un peu il ne m'a rien dit mais bon ...
Régime sec les mères dodues:D:p
Il ma dit t'inquiète pas tout doucement les choses vont se remettre en place et les choses serons comme avant .

Hâte de perdre encore !!!!!!
 
Je ne sais meme pas d'où viennent nos disputes . On était tellement proches je comprends pas. On s'engueule pour un rien et on est très proches de notre petit prince.
A la naissance on s'était encore plus rapproché et ik s'occupe souvent de Sohan pour me soulager mais je sais pas du tt comment on en est arrivé là. Jai rien vu venir
 
Je ne sais meme pas d'où viennent nos disputes . On était tellement proches je comprends pas. On s'engueule pour un rien et on est très proches de notre petit prince.
A la naissance on s'était encore plus rapproché et ik s'occupe souvent de Sohan pour me soulager mais je sais pas du tt comment on en est arrivé là. Jai rien vu venir
C'est plus toi qui te détache ?
 
Au début je pense oui et maintenant c'est lui qui a pris des distances et le fait qu'on s'engueule pour un rien narrange rien
 
Au début je pense oui et maintenant c'est lui qui a pris des distances et le fait qu'on s'engueule pour un rien narrange rien
Essayer de parler !
Fait garder ton petit prince et propose lui une soirée à l'extérieur pour discuter de cette nouvelle vie . Fait lui part de ce que tu ressens .
Ne rester pas comme ça !!!!
Vous êtes croyant tout les 2 je le sais !!! Alors Prie fort A.... Va t'aider .
 
coucou les filles merci pour vos reponses! mon titi a dormit 5h d'affilées ca fais trop du bien...du coup jai commencer a lui donner les bib toutes les 4h au lieu de 5h et jai remis a 150ml car les 180 au final il ne les termines pas...je vai voir pendant 2-3 jours et jaugmenterai les doses si besoin...
je ne l'ai pas entendu pleurer ce matin jespere que cest le debut d'une "nouvelle vie" avec bebe ^^
encore merci !!!! :)
 
mily51400 a dit:
coucou les filles merci pour vos reponses! mon titi a dormit 5h d'affilées ca fais trop du bien...du coup jai commencer a lui donner les bib toutes les 4h au lieu de 5h et jai remis a 150ml car les 180 au final il ne les termines pas...je vai voir pendant 2-3 jours et jaugmenterai les doses si besoin...
je ne l'ai pas entendu pleurer ce matin jespere que cest le debut d'une "nouvelle vie" avec bebe ^^
encore merci !!!! :)

Cc je crois que nos bébés ce sont passés le mots. Ici dodo de 0h30 a 6h !! Bon sommeil super agiter mais il dormait quand même. Par contre a peine lever et ca pleure il ne veut pas être poser ... et moi jveu plus marcher des heures alors il râle !
 
coucou les filles merci pour vos reponses! mon titi a dormit 5h d'affilées ca fais trop du bien...du coup jai commencer a lui donner les bib toutes les 4h au lieu de 5h et jai remis a 150ml car les 180 au final il ne les termines pas...je vai voir pendant 2-3 jours et jaugmenterai les doses si besoin...
je ne l'ai pas entendu pleurer ce matin jespere que cest le debut d'une "nouvelle vie" avec bebe ^^
encore merci !!!! :)
Super !!!!! Je croise les doigts pour toi
 
Cc je crois que nos bébés ce sont passés le mots. Ici dodo de 0h30 a 6h !! Bon sommeil super agiter mais il dormait quand même. Par contre a peine lever et ca pleure il ne veut pas être poser ... et moi jveu plus marcher des heures alors il râle !
Mais le dans le porte bebe cela te permet de faire autre choses en même temps !
Super j'espère que ce seras comme ça toutes les nuits .
 
monzizou a dit:
Mais le dans le porte bebe cela te permet de faire autre choses en même temps !
Super j'espère que ce seras comme ça toutes les nuits .

Il ne veut pas y être tout le temps. Et ci il y ai il faut que je marche, genre faire a manger ou menage .. c mort il pleure
 
Jsuis aller chez le pédiatre pour les vaccins aujourd'hui ... il a hurlé pour le deuxième .. pauvre loulou

Sinon il m'a fait la morale genre vous le porter trop faut qu'il dorme seul dans son lit blablablas. Comme ci ca m éclaté de même pas pouvoir manger ou même me doucher !
Le poser j'essaie 10x par jour pfff et le dodo idem. Mais quand tu mets une heure a l'endormir que tu le pose dans son lit et qu'au bout de 10 minutes il ce réveil en hurlant et qu'après tu mets de nouveau une heure pour qui ce rendorme ... bas pas 2x !
Je c que c pas bien mais le pauvre en coliques et reflux je ne c jamais ci il pleure de douleur ou simplement pour être avec nous. Dans le doute jvai pas le laisser souffrir sans être rassuré ??!!

Vous en pensez quoi vous?
 
Jsuis aller chez le pédiatre pour les vaccins aujourd'hui ... il a hurlé pour le deuxième .. pauvre loulou

Sinon il m'a fait la morale genre vous le porter trop faut qu'il dorme seul dans son lit blablablas. Comme ci ca m éclaté de même pas pouvoir manger ou même me doucher !
Le poser j'essaie 10x par jour pfff et le dodo idem. Mais quand tu mets une heure a l'endormir que tu le pose dans son lit et qu'au bout de 10 minutes il ce réveil en hurlant et qu'après tu mets de nouveau une heure pour qui ce rendorme ... bas pas 2x !
Je c que c pas bien mais le pauvre en coliques et reflux je ne c jamais ci il pleure de douleur ou simplement pour être avec nous. Dans le doute jvai pas le laisser souffrir sans être rassuré ??!!

Vous en pensez quoi vous?
je comprend tout à fait je ferait pareil à ta place!quand Soan avait des coliques il s'est souvent endormi dans nos bras,et pourtant maintenant il s'endort très bien dans son lit!
tu à surélever son matelas? sous sa tête
 

Ca peut vous intéresser:

Haut