les mères dodues !!

Ishvary a dit:
Quel sport fais tu? Tes séances sont en une fois ou sinon tu les fais sur quel rythme?

Je fais de la zumba 2h du step 1h du cardio 2h.
Le mardi 2h de suite et le jeudi 2h aussi
Avant je courais mais j'ai trop peur maintenant avec tout ce que l'on voit ...
 
Donc tu souhaites perdre 6kg si j'ai bien compris, avec le sport tu n'as pas de résultat?
Est ce que tu manges plus avant tes séances de sport dans "l'idée" de pas faire un malaise par exemple?

Au vu de ton menu pour moi il est trop riche en glucide je m'explique :

Matin: pain complet 3 petite tranche environ 40gr avec beurre alléger une tasse de lait écrémé avec une cuillère de poulain ligne
Le poulain Ligne en a presque que le nom il est trop gras dans le cadre d'un régime donc a remplacer par du cacao bio dégraissé dans un premier temps, tu le sucre avec quoi?
Si tu prends 3 tranches le matin de pain complet ça va, le beurre allégé en phase de régime pareil a bannir pas la peine de prendre du gras vu que tu cherches a en perdre !

Le midi 150 gr de viande 150 gr de féculents légumes.
Yaourt 0%
Si tu as tes séances de sport l'aprèm ça c'est le repas que tu peux t'autoriser le jour ou tu fais tes 2h d'affilé, mais pas le jour ou tu fais qu'une heure de step, après sans se mentir tes féculents tu tartines de ketchup ou autres? :p Quelles viandes manges tu car pareil il y a des vilaines viande qui sont a bannir.
Par contre les jours ou tu ne fais pas de sport tu ne prends pas de féculent juste des légumes il faut un peu puiser dans tes réserves ^^

Collation : 40 pain complet et carré frais
La par exemple c'est une erreur car glucide le matin, glucide le midi, glucide au goûter, glucide le soir c'est vraiment ce qu'il faut éviter, du coup selon ou tu prends ta collation si c'est a la maison, on va privilégier les protéines, et pourquoi donc ! Car les protéines te caleront plus que n'importe quel autre aliment car ton corps va mettre plus de temps a les digérées. Mais alors on mange quoi?!
Jambon de dinde ou poulet, yaourt 0%, tout les desserts a base d'oeuf que l'on fera soit même, les îles flottantes (sans le caramel et sucré a l'édulcorant), les crèmes aux oeufs, les glaces si on a une sorbetière, des crêpes (je vais mettre une recette juste après) enfin voila tous ces desserts peuvent être mangé a volonté tant que ça ne vient pas du commerce.
Bon plus compliqué si tu sors ou si tu boss donc t'as pas ton frigo a porté de main, là on va taper dans les biscuits rayon bio aux céréales a base d'avoine, on évitera tous les biscuits qui contiennent des pépites de chocolat, sésame, figue, enfin tout ce qui est contient du gras.
Carrefour ont leur marque qui est pas mal, Karéléa, Dukan et Gerblé ils en font tous selon le budget, il faut se limiter a 2 biscuits, si tu penses que tu mangeras le paquet alors on réfléchira autrement tu me dis ce qui te conviens le mieux ^^

Soir : 100gr viande 100 gr féculents légumes
Fruits ou yaourt 0%

Bouhouhou des féculents avant de dormir ! ça c'est THE ERREUR jamais manger de glucide avant de dormir, tu les stockeras ton corps va se faire une joie de les transformer en graisse car tu n'auras aucunes activités après ton repas, le soir légumes à volonté, crudités et surtout des protéines ! oeuf, viande, poisson, laitage.

Si tu tiens a ton fruit tu le prendra soit a midi soit au goûter mais pas en soirée car le sucre des fruits c'est pas notre pote le soir même si on se dit Hé mais c'est qu'un fruit! Pas le soir quand même ! Encore une fois on va privilégier les fruits a faible teneur en fructose

Un ptit lien intéressant a lire pour bien comprendre :

http://www.christophe-carrio.com/blog/files/40bca5a85ad3a660e360e8c76f4b9cc7-50.html#.U_M9yWOHhIM

Une petite note : tous les jours régime ou nous nous devons consommer 1gr de protéines par kilos de poids de corps, dans ton cas tu fais 63kg tu dois donc manger 63gr de protéines par jour, au vu de ton menu si tu manges pas des vilaines viande tu les atteins par contre comme tu fais du sport, il faudra nourrir plus ton muscle que quelqu'un de sédentaire dans l'idéal tu montera a 80-90gr de protéines par jour.

Protéines végétales

Index des protéines végétales :
- Pois cassés secs : 33 ;
- Germes de blé : 26 ;
- Cacahuètes : 25 ;
- Lentilles sèches : 23 ;
- Haricots secs : 21 ;
- Pois chiche secs : 20 ;
- Cacao en poudre : 20 ;
- Amandes : 18 ;
- Graines de sésame : 18 ;
- Noix du Brésil : 14 ;
- Farine de blé : 12-14 ;
- Pâtes : 10 ;
- Lentilles cuites : 8 ;
- Haricots cuits : 8 ;
- Pain : 8 ;
- Tofu : 7 ;
- Brocolis : 3 ;
- Lait de soja : 3 ;
- Riz : 2,2 ;

A noter : une forte consommation de protéines sous forme végétales n'apporte le plus souvent que peu de lipides. Mais attention, ces protéines végétales ne sont pas complètes (il faut donc mélanger les apports pour avoir des protéines complètes), mais surtout, ces aliments sont parfois riches en glucides !

Volailles et œufs (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | Protides Autruche | 22
Caille | 20
Dinde (escalope) | 22
œuf de poule | 13
Omelette nature | 13
Perdreau et perdrix | 25
Pigeon | 23
Pintade et pintadeau | 23
Poule (sans peau) | 17
Poulet (sans peau) | 22


Les viandes (Pour 100 g)
Aliments | ProtidesBacon de dinde | 19
Bifteck de bœuf | 25
Haché à 5% MG | 21
Haché à 10% MG | 19
Haché à 15% MG | 18
Bifteck de cheval | 22
Bœuf (moyenne) | 20
Bœuf (aiguillette) | 28
Bœuf (araignée) | 28
Bœuf (bourguignon) | 30
Bœuf (pot-au-feu) | 30
Bœuf (hampe) | 28
Bœuf (jarret) | 28
Bœuf (rôti) | 28
Gîte de bœuf | 28
Jambon cuit de dinde/poulet | 20
Lapin de garenne |22
Lièvre | 28
Veau (moyenne) | 19
Veau (blanquette) | 7,3
Veau (filet) | 21
Veau (escalope) | 19
Veau (foie) | 19
Veau (jarret) | 19
Veau (rôti) | 19
Veau (tendron) | 25


Poissons & crustacés (Pour 100 g)
Aliments | Protides Aiglefin | 17
Anchois | 20
Anguille | 17
Bar ou loup | 20
Barbue | 18
Baudroie ou lotte | 18
Bigorneaux | 20


Brochet | 18
Bulot (buccin ou ran) | 17
Cabillaud ou morue | 18
Calmar 86 | 1,4
Colin ou merlu | 17
Congre | 20
Crabe | 16
Crevettes | 21
Crustacés | 15-20
Daurade | 17
Écrevisses | 16
Encornet | 16
Espadon | 19
Huître (douze) |13
Langouste | 17
Langoustine | 17
Lieu | 18
Loup ou bar | 20
Maquereau frais | 16
Maquereau fumé | 21
Merlu ou colin | 17
Merlan | 16
Mérou | 27
Morue ou cabillaud | 18
Morue salée | 38
Morue séchée | 75
Moule | 12
Mulet | 22
Palourdes (clovisses) | 11
Pieuvre (poulpe) | 16
Praires | 10
Raie | 20
Saint-Pierre | 16
Sardines fraîches | 20
Saumon frais | 20
Saumon fumé | 22
Thon frais | 27
Tourteau | 16
Truite arcenciel | 22
Turbo | 16

Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | protides Fromage blanc à 0% (MG) | 8
Lait écrémé | 3,5
petits suisses 0% | 9
Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4
 
Pour les crêpes, au début je faisais la recette du liens ci-dessous, je l'ai changée a ma façon je vous mets deux versions l'initiale et la mienne :

La recette de base c'est ça : http://www.dukanaute.com/recette-crepes-dentelle-6029.html

La mienne :

7 oeufs (4 complets + 3 blancs)
édulcorant hermesetas
arôme vanille selon votre goût
100gr de lait écrémé en poudre
60gr d'isolate de soja
http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/isolat-de-proteine-de-soja/10529701.html
Du lait jusqu'à consistance désirée

Dans un mixer mettre le lait écrémé et mixer afin de le rendre fin et le mettre dans un saladier.
On ajoute l'isolate de soja (ça va donner de la consistance), on touille.
Ajouter les oeufs, l'édulcorant et l'arôme vanille. On touille a fond c'est un peu pâteux, on s'éclate avec le fouet pour péter les grumeaux s'il y en a.
Ajouter le lait petit a petit généralement il n'en faut pas beaucoup jusqu'à obtenir une consistance plus épaisse qu'une pâte a crêpe classique.

C'est le moment de sortir votre plus belle poele a crêpe qui n'attache pas (ou même Téfal arrive a nous le faire croire) on met trois petites goutte d'huile, on essuie au sopalin et aller ouler jeunesse on faire cuire le tout, attention ça cuit plus vite que des crêpes classique.

Ne nous leurrons pas, le goût ne seras pas identique a 100% aux crêpes avec farine mais vous pourrez en manger a volonté et avec l'isolate de soja ça devient des crêpes hyperprotéinés donc qui vous caleront bien le bidou!
 
Remplace tes pâtes par du Konjac et déjà tu verras une différence, il y a des milliers d'aliments intéressant dont on ne parle pas assez et il en fait partie ^^ vendu en grande surface, des tonnes de recette pour l'agrémenter ma préférée en bolognaise :)
Trop bon le konjac !!!
Moi je fais ça avec de ma sauce tomate et viande haché .
 
Ishvary a dit:
Donc tu souhaites perdre 6kg si j'ai bien compris, avec le sport tu n'as pas de résultat?
Est ce que tu manges plus avant tes séances de sport dans "l'idée" de pas faire un malaise par exemple?

Au vu de ton menu pour moi il est trop riche en glucide je m'explique :

Matin: pain complet 3 petite tranche environ 40gr avec beurre alléger une tasse de lait écrémé avec une cuillère de poulain ligne
Le poulain Ligne en a presque que le nom il est trop gras dans le cadre d'un régime donc a remplacer par du cacao bio dégraissé dans un premier temps, tu le sucre avec quoi?
Si tu prends 3 tranches le matin de pain complet ça va, le beurre allégé en phase de régime pareil a bannir pas la peine de prendre du gras vu que tu cherches a en perdre !

Le midi 150 gr de viande 150 gr de féculents légumes.
Yaourt 0%
Si tu as tes séances de sport l'aprèm ça c'est le repas que tu peux t'autoriser le jour ou tu fais tes 2h d'affilé, mais pas le jour ou tu fais qu'une heure de step, après sans se mentir tes féculents tu tartines de ketchup ou autres? :p Quelles viandes manges tu car pareil il y a des vilaines viande qui sont a bannir.
Par contre les jours ou tu ne fais pas de sport tu ne prends pas de féculent juste des légumes il faut un peu puiser dans tes réserves ^^

Collation : 40 pain complet et carré frais
La par exemple c'est une erreur car glucide le matin, glucide le midi, glucide au goûter, glucide le soir c'est vraiment ce qu'il faut éviter, du coup selon ou tu prends ta collation si c'est a la maison, on va privilégier les protéines, et pourquoi donc ! Car les protéines te caleront plus que n'importe quel autre aliment car ton corps va mettre plus de temps a les digérées. Mais alors on mange quoi?!
Jambon de dinde ou poulet, yaourt 0%, tout les desserts a base d'oeuf que l'on fera soit même, les îles flottantes (sans le caramel et sucré a l'édulcorant), les crèmes aux oeufs, les glaces si on a une sorbetière, des crêpes (je vais mettre une recette juste après) enfin voila tous ces desserts peuvent être mangé a volonté tant que ça ne vient pas du commerce.
Bon plus compliqué si tu sors ou si tu boss donc t'as pas ton frigo a porté de main, là on va taper dans les biscuits rayon bio aux céréales a base d'avoine, on évitera tous les biscuits qui contiennent des pépites de chocolat, sésame, figue, enfin tout ce qui est contient du gras.
Carrefour ont leur marque qui est pas mal, Karéléa, Dukan et Gerblé ils en font tous selon le budget, il faut se limiter a 2 biscuits, si tu penses que tu mangeras le paquet alors on réfléchira autrement tu me dis ce qui te conviens le mieux ^^

Soir : 100gr viande 100 gr féculents légumes
Fruits ou yaourt 0%

Bouhouhou des féculents avant de dormir ! ça c'est THE ERREUR jamais manger de glucide avant de dormir, tu les stockeras ton corps va se faire une joie de les transformer en graisse car tu n'auras aucunes activités après ton repas, le soir légumes à volonté, crudités et surtout des protéines ! oeuf, viande, poisson, laitage.

Si tu tiens a ton fruit tu le prendra soit a midi soit au goûter mais pas en soirée car le sucre des fruits c'est pas notre pote le soir même si on se dit Hé mais c'est qu'un fruit! Pas le soir quand même ! Encore une fois on va privilégier les fruits a faible teneur en fructose

Un ptit lien intéressant a lire pour bien comprendre :

http://www.christophe-carrio.com/blog/files/40bca5a85ad3a660e360e8c76f4b9cc7-50.html#.U_M9yWOHhIM

Une petite note : tous les jours régime ou nous nous devons consommer 1gr de protéines par kilos de poids de corps, dans ton cas tu fais 63kg tu dois donc manger 63gr de protéines par jour, au vu de ton menu si tu manges pas des vilaines viande tu les atteins par contre comme tu fais du sport, il faudra nourrir plus ton muscle que quelqu'un de sédentaire dans l'idéal tu montera a 80-90gr de protéines par jour.

Protéines végétales

Index des protéines végétales :
- Pois cassés secs : 33 ;
- Germes de blé : 26 ;
- Cacahuètes : 25 ;
- Lentilles sèches : 23 ;
- Haricots secs : 21 ;
- Pois chiche secs : 20 ;
- Cacao en poudre : 20 ;
- Amandes : 18 ;
- Graines de sésame : 18 ;
- Noix du Brésil : 14 ;
- Farine de blé : 12-14 ;
- Pâtes : 10 ;
- Lentilles cuites : 8 ;
- Haricots cuits : 8 ;
- Pain : 8 ;
- Tofu : 7 ;
- Brocolis : 3 ;
- Lait de soja : 3 ;
- Riz : 2,2 ;

A noter : une forte consommation de protéines sous forme végétales n'apporte le plus souvent que peu de lipides. Mais attention, ces protéines végétales ne sont pas complètes (il faut donc mélanger les apports pour avoir des protéines complètes), mais surtout, ces aliments sont parfois riches en glucides !

Volailles et œufs (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | Protides Autruche | 22
Caille | 20
Dinde (escalope) | 22
œuf de poule | 13
Omelette nature | 13
Perdreau et perdrix | 25
Pigeon | 23
Pintade et pintadeau | 23
Poule (sans peau) | 17
Poulet (sans peau) | 22

Les viandes (Pour 100 g)
Aliments | ProtidesBacon de dinde | 19
Bifteck de bœuf | 25
Haché à 5% MG | 21
Haché à 10% MG | 19
Haché à 15% MG | 18
Bifteck de cheval | 22
Bœuf (moyenne) | 20
Bœuf (aiguillette) | 28
Bœuf (araignée) | 28
Bœuf (bourguignon) | 30
Bœuf (pot-au-feu) | 30
Bœuf (hampe) | 28
Bœuf (jarret) | 28
Bœuf (rôti) | 28
Gîte de bœuf | 28
Jambon cuit de dinde/poulet | 20
Lapin de garenne |22
Lièvre | 28
Veau (moyenne) | 19
Veau (blanquette) | 7,3
Veau (filet) | 21
Veau (escalope) | 19
Veau (foie) | 19
Veau (jarret) | 19
Veau (rôti) | 19
Veau (tendron) | 25

Poissons & crustacés (Pour 100 g)
Aliments | Protides Aiglefin | 17
Anchois | 20
Anguille | 17
Bar ou loup | 20
Barbue | 18
Baudroie ou lotte | 18
Bigorneaux | 20

Brochet | 18
Bulot (buccin ou ran) | 17
Cabillaud ou morue | 18
Calmar 86 | 1,4
Colin ou merlu | 17
Congre | 20
Crabe | 16
Crevettes | 21
Crustacés | 15-20
Daurade | 17
Écrevisses | 16
Encornet | 16
Espadon | 19
Huître (douze) |13
Langouste | 17
Langoustine | 17
Lieu | 18
Loup ou bar | 20
Maquereau frais | 16
Maquereau fumé | 21
Merlu ou colin | 17
Merlan | 16
Mérou | 27
Morue ou cabillaud | 18
Morue salée | 38
Morue séchée | 75
Moule | 12
Mulet | 22
Palourdes (clovisses) | 11
Pieuvre (poulpe) | 16
Praires | 10
Raie | 20
Saint-Pierre | 16
Sardines fraîches | 20
Saumon frais | 20
Saumon fumé | 22
Thon frais | 27
Tourteau | 16
Truite arcenciel | 22
Turbo | 16

Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | protides Fromage blanc à 0% (MG) | 8
Lait écrémé | 3,5
petits suisses 0% | 9
Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4

Bon là c juste pas possible car enzo ne me laisse pas deux minutes pour manger alors je mange ce que je trouve et le rapide c pas souvent diététique .. merci pour toutes ces infos
 
Si t'as un petit budget a consacré a ton régime je peux te proposer une alternative pour manger sur le pouce et ce qui ne te fera pas grossir mais ça coûte des sous...
 
Ishvary a dit:
Si t'as un petit budget a consacré a ton régime je peux te proposer une alternative pour manger sur le pouce et ce qui ne te fera pas grossir mais ça coûte des sous...

Ci tu parle de sachet hyper protéines laisse tomber. Je ne supporte pas le goût de la protéine. Ou kriss laure ca ne m'intéresse pas
 
Et bien on peut déjà garder la base de ta boisson du matin sauf (bah oui si y'avait pas un sauf on se marrerait moins :D) ton chocolat en poudre tu le remplace par du chocolat en poudre bio dégraissé

j'achète celui là perso : http://www.amazon.fr/Abbaye-sept-fons-Cacao-ajouté-boîtes/dp/B003PW50B4/ref=sr_1_14?s=hpc&ie=UTF8&qid=1408393028&sr=1-14

une seule cuillère a café suffit car c'est très fort, tu le sucre a l'édulcorant et tu prends du lait écrémé

Le goût a rien a voir avec celui en poudre mais ptit a ptit on s'y fait et pour le coup tu seras au top sur ton chocolat du matin.

Ton jus de fruit a lire l'emballage s'il y a des ajouts de sucre ou sous des noms camouflés, glucose, maltodextrine si c'est marqué tu le bois pas, il en faut un sans ajout de sucre et pas simplement marqué en gros sur l'emballage il faut décortiquer, on évitera les jus de banane, le mieux la pomme car ça contient de la pectine et ça coupe l'appétit niveau calorie on est bon aussi.

Le pain et la confiture bouhouhou que dire ... Si réellement tu ne peux pas te passer de ton pain tu prends du pain complet ou au son encore mieux tu alternes les deux, seulement deux petites tranches on se tape pas la demi baguette :p
La confiture a moins de les faire sois même c'est pas notre alliée dans un régime même les versions allégés qui sont de la connerie.
Alors tu vas penser : mais elle me les casse celle là qu'est ce que je vais tartiner sur mon pain bordel !
Et bien a toi la joie des fromages 0% les carrés frais sont très bien, les autres fromages vache qui rit a 7%mg enfin tout ce qui ne dépasse pas 10%mg ce qui est déjà beaucoup, on reste sur du 0% le temps de maigrir et on rajoutera plus tard les autres fromages plus gras.

Tu peux aussi manger des oeufs sous toutes leurs forme et pourquoi pas du jambon de dinde ou poulet. ptit dèj anglais off course !

Si t'es pas pote avec le fromage et que tu aimes cuisiner et que tu tiens a mort a ta confiture et bien a tes fourneaux !
http://www.dukanaute.com/recherche.php?q=confiture

Je vais pas te mentir si tu déjeunes a 7h du mat tu peux être sure que de toute façon a 9h30 avec ce petit dèj tu auras la dalle car la ration de pain est petite lorsque l'on maigrit et que si on l'augmente bah on grossit !

Mais que faire au secours j'ai faim !

La tu as nos amis les sons d'avoine et de blé qui sont le top du top de sa mère la top en la matière de caler, et tu vas me dire et pourquoi ma ptite dame ils sont nos potes?
Et bien l'avoine absorbe jusqu'à 30 fois son poids en eau, donc tu auras le bidou bien caler, ce sont des glucides qui ne contiennent pas de vilain gras et tu peux le préparer de beaucoup de façon, poridge, pain, galette moi je fais ça :

2cuillères a soupe de son d'avoine + 1 cuillères a soupe de son de blé
2 cuillère a soupe de fromage blanc 0%
1 oeuf

touille le tout, tu balances ça 4mn dans ton micro-onde, tu laisses refroidir sur une plaque car ça perd de la flotte avec l'humidité dans le micro-onde ça lui permet de sécher. Je le mets quelques minutes dans le grille pain pour le croustillant.
Je tartine joyeusement de carré frais 0% et je trempe dans le café au lait :p

Si tu as quand même un creux, a toi les baies de goji ! une poignée a grignoter comme collation tu feras le plein de vitamines, d'anti oxydant et tout le tatamare, je te laisse le soin de fouiner sur le net toutes les vertues des baies de goji sinon je serais obligée de faire un pâté juste sur ce sujet.
Par contre si tu n'en as jamais mangé il faut en manger un peu tous les jours et augmenter les quantités petit a petit et pas plus d'une poignée par jour, on se tape pas le paquet comme si c'était des cacahuètes (de toute façon le prix calme) a prendre UNIQUEMENT BIO si tu prends pas des bio tu auras des pesticides dedans, attention au rayon bio des grandes surfaces il y en a mais pas forcément ... bio.

Voilà le ptit dèj idéal, des glucides, des protéines, des vitamines !

:D
Au top du top !!!!!
 
moi j'ai perdu 6 Kg en mangeant des protéines, des fruits et des légumes et j'essaie de mettre moins d'huile dans les salades, en compensant (ex avec le jus des tomates) mais la plupart du temps, j'ai tout le temps faim! une horreur!
 
Ci tu parle de sachet hyper protéines laisse tomber. Je ne supporte pas le goût de la protéine. Ou kriss laure ca ne m'intéresse pas

Non je ne parle pas de sachet protéiné ou tu as des conneries dedans je parle ceux de grande surface je les déteste, mais je pensais plutôt a des aliments ou des techniques pour palier le manque de temps, j'entends par là, exemple la galette de son d'avoine peut se congeler, tu la sors la veille tac ton ptit dèj est prêt, j'en ai congelé jusqu'à 15jours pour ma part, je congèlerais pas au delà car ça serait risqué sans agent conservateur. Donc déjà tu cuisines ton ptit dèj une fois pour 2 semaines ça c'est déjà un gros gain de temps.
Pour les aliments vite fait sans préparation je pensais en fait aux poissons dit "bleu" qui contiennent de bonnes graisses, truite fumée, saumon fumé, hareng en boîte tout ça à volonté t'accompagnes ça d'une tomate, salade ou autre, la sauce vinaigrette sans huile des jardins d'orante 0 préparation.
La viande de grison, la bressaola idem a volonté, le hic c'est salé ça te fera de la rétention d'eau mais on s'en fout ce que tu stagnes en flotte tu ne le stagneras pas sous forme de gras.
Le surimi dans la limite d'une dizaine par jour a grignoter sur le pouce.
Le jambon dinde et poulet.
Une omelette que tu peux faire cuire direct dans le micro-onde pas besoin de sortir la poele et tout le tralala, t'ouvres une boite avec haricot vert, asperge en bocaux etc
Il existe aussi du jambon de porc et du bacon a 2%mg qui peut se manger dans un régime.
Pour varier, du crabe en boîte, des sardines, du thon, bref tout ce qui peut se consommer a l'arrache sur un coin de table sans se casser la tête aux fourneaux.
C'est pour ça que je te disais ça a un coût.

Pour revenir aux préparations toute faite hyperprotéiné si je devais t'en conseiller ça serait chez My Protéin car je commande chez eux depuis 2ans et j'en suis pleinement satisfaite, livraison ultra rapide en 3jours sachant que ça vient d'Angleterre, livré par Chronopost.
Les prix sont ultra bon marché car le site n'a pas fait dans les franfreluches pour vendre ses produits, pas de mannequin a deux balles, pas de présentation du produit sur sa feuille de salade enfin voilà du simple et efficace.

De temps en temps je me fais des shaker d'isolate de soja quand j'ai peu de temps j'ajoute de l'arôme vanille dedans et du lait j'adore ! Ils ont des cookies hyperprotéinés par contre là c'est assez cher je ne les ai jamais testé enfin bref tout ça pour dire c'est un bon endroit ou acheter des protéines si tu en as besoin ou sous forme de caséine qui est la protéine du lait.
 
Poissons & crustacés (Pour 100 g)
Aliments | Protides Aiglefin | 17
Anchois | 20
Anguille | 17
Bar ou loup | 20
Barbue | 18
Baudroie ou lotte | 18
Bigorneaux | 20


Brochet | 18
Bulot (buccin ou ran) | 17
Cabillaud ou morue | 18
Calmar 86 | 1,4
Colin ou merlu | 17
Congre | 20
Crabe | 16
Crevettes | 21
Crustacés | 15-20
Daurade | 17
Écrevisses | 16
Encornet | 16
Espadon | 19
Huître (douze) |13
Langouste | 17
Langoustine | 17
Lieu | 18
Loup ou bar | 20
Maquereau frais | 16
Maquereau fumé | 21
Merlu ou colin | 17
Merlan | 16
Mérou | 27
Morue ou cabillaud | 18
Morue salée | 38
Morue séchée | 75
Moule | 12
Mulet | 22
Palourdes (clovisses) | 11
Pieuvre (poulpe) | 16
Praires | 10
Raie | 20
Saint-Pierre | 16
Sardines fraîches | 20
Saumon frais | 20
Saumon fumé | 22
Thon frais | 27
Tourteau | 16
Truite arcenciel | 22
Turbo | 16

Tu n'as pas mit le caviar sur ta carte ma belle !!! Comment je fais moi maintenant pour savoir ??? loooool
 
moi j'ai perdu 6 Kg en mangeant des protéines, des fruits et des légumes et j'essaie de mettre moins d'huile dans les salades, en compensant (ex avec le jus des tomates) mais la plupart du temps, j'ai tout le temps faim! une horreur!

Augmente ton ratio de protéine avec tes salades et tu n'auras plus faim :)
 
merci pour le tuyau, je vais essayer mais c'est vrai que c'est hard, ceci dit en voyant les photos avant après, ça me remonte le moral
 
Coucou les filles désolée j'ai déserte le post j arrive pas à maigrir j'en ai marre j'ai même pris 1kg500 super j arrête la pilule au passage suis sur ça me bloque dans ma perte de poids et j arrêté weight watchers lol quand tu vois l égérie...

IMG_8362392286558.jpeg
 
Halte aux idées reçues la pilule ne fait pas grossir franchement 10ans en arrière c'était marrant a croire mais en 2014 faut arrêter avec ça.
Si on prend du poids c'est qu'on mange mal ou qu'on a un problème de santé c'est pas un placébo qui nous donnera bonne conscience qu'il faut trouver mais se reprendre en main avec la motivation d'y arriver !
 
Halte aux idées reçues la pilule ne fait pas grossir franchement 10ans en arrière c'était marrant a croire mais en 2014 faut arrêter avec ça.
Si on prend du poids c'est qu'on mange mal ou qu'on a un problème de santé c'est pas un placébo qui nous donnera bonne conscience qu'il faut trouver mais se reprendre en main avec la motivation d'y arriver !
Je pense pas que ça fasse grossir mais vu que c'est des hormones ça fait gonfler et ça accentue l'effet cellulite d'où cette idée du "ça fait grossir"
Moi par exemple avant les ragnagnas je prends systématiquement un kilo et jme sens enorme de partout et dès que c'est fini tout part, alors avec la pilule jose même pas imaginer..
Voilà je m'incruste lol je suis pas une maman dodue jsuis une survivante de la vie étudiante +7 kilos en 1 an sur Paris j'en ai perdu 3, plus vite à prendre qu'à perdre :(
 
Haut