Hgs crystal diamond

Bonjour,

Vous pouvez nous joindre sur le portable : +32/489.100.777 ou à sales@kit-lissagebresilien.com

Le crystal diamonds est compatible avec tous les types de cheveux.

Il n'assèche pas le cheveux car c'est un soin.

Le crystal diamonds détend vraiment bien le cheveu. Si la cliente souhaite garder ses boucles ou les détendre légerement, il faut éviter de trop passer avec le lisseur.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Tu peux me MP.
 
CC les filles j'ai reçu mon lissage hier merci @sabelle25 mais vu qu'il a pas couru asser vite pour venir jusqu’à chez moi :p et que je suis de mariage demain je le ferai lundi je pense
je vous tiendrai au courant et mettrai les résultat de ma filleule ( cheveux meché blonde ) et de moi ( coloré brune )
+++
ps : Par contre sabelle j'ai une notice du hgs avec mais j'aimerai que tu me confirme que celui ci peut se saler apres 12h et non 72 h comme indiquer dans le document fourni
 
Bonjour Anissa ,

Le crystal diamonds peut se rincer à.p.d 12 heures mais tu peux tout à fait le garder plus longtemps.

N'hésite pas à poster des photos

Le coco platinum peut se rincer à.p.d 48 heures et le platinum solution, blowtox et le crystal diamonds 12 heures.
 
Bonjour à toutes,

sephora92 l'ayant utilisé et coiffeuse, envois en mp tes ddes infos.

oui il est compatible pr tt type de cheveux, une pose de 12 à 48 h selon état et résultat souhaité.
oui légére détente du cheveux, donc boucle ondulés.
 
salut les filles ! j'ai enfin fait mon lissage ( de 23h a 3h30 du mat )j ai profiter de pas avoir ma fille parce que je ne sais pas si j'aurai eu le temps plus tard alors j'en ai profité vues la longueur de mes cheveux faut pas être pressé :) par contre j'ai un soucis au niveau des photos je n arrive pas a les poster elles st trop volumineuse :aide:
 
ahh j ai reussi ! bon j'ai fais mon lb direct apres ma couleur du coup mon cheveux " parait" plus beau a la sortie de la douche photos 1 , 2 ,3 apres shampoing clarifiant
photo 4 pause de la kératine ( 1h30 )
photos 5 et 6 apres sechage seche cheveux brosse plate
photos 7 , 8 , 9 et 10 apres passage de plaque
déja a la fin du protocole j ai remarquer un cheveux plus souple et + beau
A voir mtn apres le 1er shampoing
je reposterai ..... :)
de 22h30 a 3h du mat j'espere que sa vaut le coup mais a 1ere vu je sent que je vais pas regretter :p
j'ai pas des photos au top mais pouvais pas faire mieux toute seule ^^
 
je les trouve aussi en meilleur santé , ils en avais besoin vu que mes cheveux sont même pas gras après passage de plaque sa faisais 1 an que j avais pas refais de lissage et j'ai du me servir d' a peu près 110 ml de produit mes cheveux allant jusqu au bas du dos .
je vais laver demain je pense ( pluie annoncé ) je garde encore vu que sa me gêne pas je mettrai le resultat apres lavage et sechage a air libre juste pour voir le resultat sans apport de chaleur
Dimanche je le ferai a ma filleule qui a beaucoup de cheveux , du volume ,meché blonde pour comparer le produit sur un cheveux different du miens
En tout cas merci sabelle car c'est chez toi que j'ai commander :)
A force d attendre des posts sur le crystal qui ne venais pas rapidement j'ai décider de le tester au moins j'attend plus lol du moment ou j avais vu que personne avais perdu ses cheveux c'était l essentiel :p
 
Hgs crystal sur ma filleule cheveux tres sec et tres sensible
photo 1 et 2 : cheveux naturel apres 3 shampoing clarifiant
photos 3 , 4 et 5 cheveux apres lissage et passage de plaque

J'ai oublier de prendre des photos a chaque étape donc on a la base et la fin




 
ses meche on un tt ptit peu éclairci , elle était contente , je verrai apres lavage se que sa donne car ils était vraiment abimer et super sec , je pense mm qu elle aurai besoin d un 2eme lissage d ici 1 mois car a l application j en ai utiliser + que moi ( du produit ) et ses cheveux avais tout absorber dans les longueur et surtt les pointes , je rajouter du produit et c'était pareil apres qq minute .
Apparemment ses cheveux ont grande soif lol
 
J'ai aussi commandé chez @sabelle25 le crystal diamonds et effectivement le résultat est topissime !!!
Juste le bémol c'est les commandes qui sont longues à arriver , vu que le transporteur est mondial relay et ils ne sont pas réputés pour être rapides !

En tout cas je vais en recommander très souvent du crystal diamonds et je suis pas prête de le changer !!
 
Coucou les filles,
@Anissa1805 tes cheveux son magnifique machaallah comme on dit chez nous.
Par rapport au protocole d application j'ai une question. Le premier shampoing que tu as fais après la pose du LB, tu as juste rincer tes cheveux ou tu as fais un shampoing? Car il me semble avoir lu que certaines preconisaient de simplement rincer les cheveux au premier lavage et de faire le shampooing au deuxième lavage.
 
Coucou Anissa 1805, petite question, tu utilise quoi comme shamp pour ton lissage brésilien car mi j'utilise phytokératine et je trouve que ça rend mes cheveux trop gras....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut