Gel + résine = est ce possible ?

BB'nails

Membre Actif
Coucou les filles !
J'utilise depuis le début de mon activité des gel de la marque pronails .
Je serais tenté de prendre de la résine indigo miracle ( pailleté ) car je les trouve juste wouaaah :)
Alors j'aurais voulu savoir si c'est compatible ? Si certaines d'entre vous le font ou l'ont fait?
Merci par avance
Bisous bisous !
 
Gel par dessus la resine c'est courant mais resine par dessus le gel aucune idée, attends d'autres avis!
Ou alors essaie et tu verras ^^
 
Il n'y a aucun intérêt à mettre de la résine sur du gel, par contre le gel sur la résine oui.
 
Nerea a dit:
Il n'y a aucun intérêt à mettre de la résine sur du gel, par contre le gel sur la résine oui.

Si si il y en a bien un ! L'intérêt étant de pouvoir utiliser une résine pailleté que je ne trouve pas sous forme de gel !

Bon je vais peu être testé par moi même c'était pour m'éviter l'achat avec des frais de port et tout d'un produit qui ne me servira peu être pas...

Merci pour vos réponses en tout cas ;)
 
AudifaneNailArt a dit:
J'ai essayé les 2,gel sur résine oui c'est bien par contre le contraire bof..

Javais pas vu ta réponse ... ah bon je vais oublier alors je pense :s
Mis a part si je me met a la résine :D
 
OUI ta beaucoup de post sur ca deja
ca s apelle la methode combo je crois
bonne recherche
 
Le truc c'est qu'en théorie c'est bien la résine sur le gel mais si ton gel n'a pas la même dureté que la résine deja ça casse,ensuite ça fait plus épais puisque tu a ta base et ton rallongement en gel ...

La photo de la pose longue c'est gel puis résine et l'autre c'est le contraire
 

Pièces jointes

  • 1925261_872749669419926_2667606786684176274_n.jpg
    1925261_872749669419926_2667606786684176274_n.jpg
    73.1 KB · Affichages: 107
  • DSCN3692.JPG
    DSCN3692.JPG
    654.6 KB · Affichages: 120
Si si il y en a bien un ! L'intérêt étant de pouvoir utiliser une résine pailleté que je ne trouve pas sous forme de gel !

Bon je vais peu être testé par moi même c'était pour m'éviter l'achat avec des frais de port et tout d'un produit qui ne me servira peu être pas...

Merci pour vos réponses en tout cas ;)
Oui mais alors c'est d'abord la résine pailletée et ensuite le gel ! Logique non ?
 
Tu peux faire une pigmentation à l'acrylique. C'est à dire tu mélanges un peu ton acrylique en poudre dans un gel builder clear et tu catalyses. La résine et le gel étant fait de mêmes molécules chimique ils se mélangent très bien entre eux. Le truc c'est qu'il faut faire attention de ne pas mettre trop de poudre sinon ça complique la catalysation, mais le résultat est assez surprenant car le gel fait ressortir les couleur de la résine ;)
 
loool.... Oh fait ma belle mon test avec les cartouches d'encre à super bien fonctionné mon petit gécko est resté 3 semaine intact sur ma pose sans se délaver ni s’affadir lool
 
Oui le bleu c'était une cartouche turquoise et les paillette bleues celles d'EMI les bleues plus des blanches qui venaient de Baboo ou un magasin du style lool
 
Nerea a dit:
Oui mais alors c'est d'abord la résine pailletée et ensuite le gel ! Logique non ?

Ah non désolé pas forcément pour moi je me serais bien vu faire ma prepa d'ongle classique jusqu'au modelage de la construction (travaillé finement biensur) et ensuite résine pailleté modelage et finition .
Je précise que cest dans le but d'avoir l'ongle entièrement pailleté .
Mais bon si je poste une question cest pour quon me dise si oui ou non cest possible et si oui qu'on m'explique...

Merci a tte pour vos réponses en tout cas
 
Shaliya.k a dit:
Tu peux faire une pigmentation à l'acrylique. C'est à dire tu mélanges un peu ton acrylique en poudre dans un gel builder clear et tu catalyses. La résine et le gel étant fait de mêmes molécules chimique ils se mélangent t5rès bien entre eux. Le truc c'est qu'il faut faire attention de ne pas mettre trop de poudre sinon ça complique la catalysation, mais le résultat est assez surprenant car le gel fait ressortir les couleur de la résine ;)


MEEEEERCIIIII :D
Super dès demain je vais commander déjà un pot et je vais faire les test sur moi niveau dosage et si c'est bien compatible .
Jai un builder clear de chez pronails de la gamme unicum hyper rigide ca devrais bien fonctionné non?
Encore merci a toi !
 
Je ne connais pas ce builder clear mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec lui. Après tu peux aussi faire ce que tu avais pensé à faire une extension en gel et la french avec la résine. Dans ce cas là fait aussi ton amande avec l'acrylique ça aidera à renforcer ta construction contre les chocs que les deux produits ne réagissent pas de la même façon ;)

Bon mélange à toi et bons tests ! N'ai pas trop la main lourde avec l'acrylique ;)
 
Ah non désolé pas forcément pour moi je me serais bien vu faire ma prepa d'ongle classique jusqu'au modelage de la construction (travaillé finement biensur) et ensuite résine pailleté modelage et finition .
Je précise que cest dans le but d'avoir l'ongle entièrement pailleté .
Mais bon si je poste une question cest pour quon me dise si oui ou non cest possible et si oui qu'on m'explique...

Merci a tte pour vos réponses en tout cas
Oui mais dans ce cas pourquoi pas du gel pailleté ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut