Je suis incapable de l'oublier, je vis dans le mal

Laisse faire le temps...malheureusement, il n'y a que ça à faire...sors, vois du monde et essaye de le chasser de ton esprit, il n'en vaut pas la peine...;)
 
Il est venu me demander si c'était vrai qu'un pote à lui me drague, il me fait vivre un ascenseur émotionnel jsais même pas quoi penser de lui un coup il s'en fout, un coup il est jaloux, un coup il est en colère pis un coup il s'intéresse à ma vie, j'en ai marre
 
Ne lui repond meme pas. Bloque son numero.. cst bon faut qu'il arrete de "jouer" avec toi.. :/
 
Et c'est vrai qu'un de ses potes te drague? et lui-même est avec quelqu'un? on dirait qu'il considère que tu lui appartiens, même s'il ne veut plus de toi, son copain n'a pas le droit de t'approcher... Protège toi, tu ne t'es pas encore remise de votre séparation...
 
Non lui il est avec personne et après 3 mois il m'a proposé qu'on se voit pour s'expliquer alors là si je m'y attendais, alors qu'il y a un mois et dmi jlui avais demandé qu'on se voit il m'a dit "non, au revoir"
Incompréhensible ce mec, je sais qu'il joue avec moi mais le bloquer c'est juste impossible..
 
Je suis exactement comme toi @CandyChery je réagis exactement comme toi, j'ai vécu la même situation... Si tu veux tu peux me mp. Je te souhaites que ca s'arrange franchement moi aussi je me sus posé ces questions d'être maso de ne pas savoir si on sortira de cette déprime...
 
Je suis exactement comme toi @CandyChery je réagis exactement comme toi, j'ai vécu la même situation... Si tu veux tu peux me mp. Je te souhaites que ca s'arrange franchement moi aussi je me sus posé ces questions d'être maso de ne pas savoir si on sortira de cette déprime...
Et pour toi ça c'est arrangé comment? Tu l'as oublié ou tu t'es remis avec?
Moi je l'ai vu hier on a juste un peu parlé je m'étais fait des films dans ma tête et jsuis très déçue
 
Coucou . Jai l'impression de me relire il y a quelque années en arrière. ... mp moi je te raconterai mon histoire (qui est pas mal longue lol) et surtout ne t'inquiète pas comme les filles l'ont dit plus haut c'est une question de déclic un beau matin tu te réveillera toute sereine en te disant " mais pourquoi je me suis rendu malade pour ca! "
Bisous
 
Ben...je suppose qu'au fond d'elle même elle espérait qu'il était à nouveau dans de bonnes dispositions vis à vis d'elle..et qu'en fait...c'était pas du tout dans ce but là qu'il voulait la voir...
T'inquiètes CandyChery.....c'est dur, mais petit à petit le temps va faire son œuvre....et quand tu t'y attendras le moins...pof...un beau petit prince charmant arrivera devant toi!!:)
 
Qu'est ce qui t'a déçue ?
Je pensais qu'il venait me voir pour me voir moi et parce que finalement je lui manquais et qu'il voulait qu'on recommence tout à 0
En fait il voulait juste des infos sur un de ses potes qui m'a dragué et voir les messages, pis il m'a dit que si jvoulais on pouvait se voir plus souvent et il a pris quelques nouvelles, mais moi j'étais tellement déçue que jlui ai un peu dit de partir au bout d'un moment.
J'espère juste que dans sa tête il s'est dit "merde elle est devenue plus jolie que quand on était ensemble" et il a remarqué que j'étais redevenue blonde.
Merci Nanou mais c'est vivre dans l'attente d'un homme qui viendra peut être jamais qui est dure je suis pas très patiente
 
on dit toujours: suis moi et je te fuis , fuis moi et je te suis: essaie de mettre de la distance et montre toi sous ton meilleur jour (physiquement)
 
on dit toujours: suis moi et je te fuis , fuis moi et je te suis: essaie de mettre de la distance et montre toi sous ton meilleur jour (physiquement)
Oui là je lui parle plus je le laisse cogiter jpense quand même pas que me revoir après 3 mois ça l'a laissé 100% indifférent
Le plus dure c'était de lui faire la bise, c'est comme se prendre une grosse baffe dans la tête qui te ramène direct à la réalité
 
je me doute que ça doit être brutal, mais si tu prends un peu tes distances, il ne va pas comprendre et se rapprocher
Je sais pas je pense pas j'avais tenue un mois sans lui parler ça avait pas l'air de le déranger c'est moi qui suis revenue, j'aimerais juste qu'il ait un déclic dans sa tête et qu'il se dise merde en fait on était quand même bien ensemble et j'ai tout foutu en l'air, mais lui il a juste l'air d'avoir vraiment tourné la page.
Mais après je comprends pas pourquoi il fait le gars jaloux si il s'en fout de moi..
 
Je pensais qu'il venait me voir pour me voir moi et parce que finalement je lui manquais et qu'il voulait qu'on recommence tout à 0
En fait il voulait juste des infos sur un de ses potes qui m'a dragué et voir les messages, pis il m'a dit que si jvoulais on pouvait se voir plus souvent et il a pris quelques nouvelles, mais moi j'étais tellement déçue que jlui ai un peu dit de partir au bout d'un moment.
J'espère juste que dans sa tête il s'est dit "merde elle est devenue plus jolie que quand on était ensemble" et il a remarqué que j'étais redevenue blonde.
Merci Nanou mais c'est vivre dans l'attente d'un homme qui viendra peut être jamais qui est dure je suis pas très patiente
Je le crois pas!...il voulait voir les messages de son pote??? mais de quel droit???!!!! et tu lui as montré?
Il agit exactement comme si tu étais sa chose....franchement...tu veux le faire chier un bon coup? tu t'entends bien avec son pote? montez un truc pour qu'il croit que vous sortez ensemble, ou sors avec!....
Mets de la distance entre vous, ça va le faire ronchonner à mon avis....il n'a pas l'air de vouloir te voir passer à autre chose...mais ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons non plus malheureusement...avec certains on ne sait jamais...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut