Contrat pro en esthétique pour les plus de 26 ans ca existe?

sheryl

p.o en prépa cap avec luce38
Bonjour comme le titre l'indique j'aimerais savoir si cela existe et si des personne l'on fait. En tout cas les filles je vous dit merci d'avance pour vos réponse et je vous envoi plein de biz de l'ile de la réunion.byebye
 
Oui oui ça existe mais il te faudra faire une dérogation avec la chambre des commerces, et seulement si tu comptes créer ou reprendre un institut voilà!
Moi je vais avoir 25 ans et je recherche un contrat d'apprentissage aussi.
 
Bon courage les filles moi j'ai vite abandonner c'est un peu la galère . En tout cas lâchez rien
 
Bonjour,
Pour les plus de 26 ans et plus, il est tout à fait possible de faire un contrat de professionnalisation si tu es demandeur d'emploi ou touche un certains types d'allocations. Par contre, pour un contrat d'apprentissage c'est bcp plus compliqué car il faut effectivement avoir un projet de création ou de reprise d’entreprise.
 
mais c'est difficile en apprentissage vu qu'a 29 ans personne ne veut me prendre en contrat mais que veux tu dire s'il s’agit d'un projet de création?
 
Projet de création : projet élaboré qui montre que tu vas créer ton entreprise par la suite
 
Il faut avoir de la chance, des connaissances ou être aidée dans ses démarches pour réussir à trouver un employeur aujourd'hui !! C'est pour ça que les candidates libres sont nombreuses...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut