Les bébés de début 2015

elodi4 a dit:
Coucou, on est rentrés. Gygy nous a pris avec 3 h de retard. ...... Je suis sur un nuage. .....on a entendu son coeur. .....évidemment j'ai pleuré et chéri avez les yeux tout brillants! Il mesure 7.3 mm et tout va bien. Le décollement c'est résorbé et je peux reprendre une vie normale. .... Quel soulagement. .....prochaine écho le 29 août. Le jour de nos 5 ans de mariage. ...;))

Coucou , pas cool pour le retard mais sa calais le coup.
Jsui très heureuse pour toi. C émouvant c'est moment d'écho. Maintenant profite de ces moment de bonheur et de ta grossesse.
 
Moi aussi je repartirais bien en vacances! Faut absolument que j'aille prendre mon abonnement pour la piscine sa fait tellement du bien d'être dans l'eau. Ce midi moi c'est petite pose repas avec ma cousine! Et après pose d'ongle, j'en est a gogo en se moment sa arrête plus.. Hier soir 22h j'avais les yeux qui se fermer tout seul! Je suis tellement presser d'arriver a mon écho!!!! Ah oui et j'avais une question pour vous a tout hazard si quelqu'un peux m'aider? J'ai acheter l'iphone 5c mais je peux pas télécharger l'appli du fofo je peux pas le transférer de mon 4s au nouveau?
 
Mysmallwoorld a dit:
Moi aussi je repartirais bien en vacances! Faut absolument que j'aille prendre mon abonnement pour la piscine sa fait tellement du bien d'être dans l'eau. Ce midi moi c'est petite pose repas avec ma cousine! Et après pose d'ongle, j'en est a gogo en se moment sa arrête plus.. Hier soir 22h j'avais les yeux qui se fermer tout seul! Je suis tellement presser d'arriver a mon écho!!!! Ah oui et j'avais une question pour vous a tout hazard si quelqu'un peux m'aider? J'ai acheter l'iphone 5c mais je peux pas télécharger l'appli du fofo je peux pas le transférer de mon 4s au nouveau?

Ah ben tu ne chôme pas en ce moment!
La piscine c'est trop bien. Je pense faire un abonnement aussi mais plus tard genre vers 6 mois de grossesse.
Pour l'application .Normalement si tu as fait une sauvegarde de ton i phone 4 sur iTunes, tu dois pouvoir tout réinstaller sur ton iphone 5c en le connectant sur iTunes .
 
Non et d'ailleurs j'ai les yeux qui fatigue a force de me concentrer comme sa.. Moi qui déteste la piscine d'habitude, j'avais trop envie depuis je suis enceinte!! On se sent trop bien dans l'eau c'est incroyable. Merci @elodi4 je vais essayez!
 
Coucou les filles!

Rdv des 5 mois ce matin, bébé va bien, il fait 500g, j'en suis a 22SA et demi.
Par contre, c'était pas la même gynéco et celle la est pas aimable du tout ! et elle m'a limite fait mal pour voir le col... Et elle m'a dit que j'avais pris un peu trop de poids... Pourtant je grignotte pas et je mange plein de légumes...

Enfin bon le principal est que bébé va bien ! Il bouge bien !! Et confirmation d'un petit garçon !

Echo morpho dans 2 semaines, le 3 septembre
 
Catarina51 a dit:
Coucou les filles!

Rdv des 5 mois ce matin, bébé va bien, il fait 500g, j'en suis a 22SA et demi.
Par contre, c'était pas la même gynéco et celle la est pas aimable du tout ! et elle m'a limite fait mal pour voir le col... Et elle m'a dit que j'avais pris un peu trop de poids... Pourtant je grignotte pas et je mange plein de légumes...

Enfin bon le principal est que bébé va bien ! Il bouge bien !! Et confirmation d'un petit garçon !

Echo morpho dans 2 semaines, le 3 septembre

Super nouvelle! Pour le poids tu t'en fout. Tant que tu te sens bien c'est le principal puis ça ne doit pas être non plus énorme. .
 
J'ai passé une semaine super. Sans nausées, moins fatiguée. Bref nickel. Et aujourd'hui retour à la réalité. Je suis Ko, les nausées ont fait leurs come back et j'ai eu la bonne idée de boire de l'eau avec du sucre alors du coup mon taux de glycémie est monté mais ensuite il a chuté, donc malaise!
 
Oh zut elodie ! Mais bon si les nausées sont là c'est que les hormones aussi ! Hihi

Super pr ton rdv du 5 eme mois. Moi jen aurai pas. Gyneco étant en vacances. Rdv du 6eme mois le 12 septembre.. et echo morpho le 28 aout !!!! Jai hate hate hate ! Ce sera vite la !
 
Mon écho morpho est plus tard que toi alors que mon terme est avant toi lol !

Elle a calculée que j'en serais a 25 Sa au moment de l'écho morpho donc parfait... (c'est ce qu'elle a dit)
 
Je viens d'y retrouver.. après c'est vrai qu'on a qu'une semaine de différence... mon echo étant le 28.08 et toi le 03.09... y a pas de gde difference. Jaurai pu la faire plus tard mais n'ayant mes plannings qu'en début de mois, pr caler des rdv c'est compliqué. Donc j'ai prit en toute fin de mois pour être tranquille et être dans les délais.
En attendant le mois d aout est passé trop vite. Et le fait de la sentir bouger a du bcp m'aider car d habitude je trépigne en attendant les echos.. et la quand je sais que c'est dans une semaine.. je me dis que jai pas vu le temps passer !
 
Coucou les filles !!! Ravie de vous retrouver ! Bon j'arrive pas à lire les pages précédentes car j'ai pas l'appli sur le tel c'est depuis safire et c'est pas facile.
Bientot une nouvelle tournée d'echo c'est genial ! Des bisous a toutes
 
Pas top comme vacances mais bon... Ravie d'avoir vu la famille et les amis.
Oui un peut... Je mettrais une photo des que possible. En tout cas toi c'est superbe et sa a bien poussé
 
azertylili a dit:
Pas top comme vacances mais bon... Ravie d'avoir vu la famille et les amis.
Oui un peut... Je mettrais une photo des que possible. En tout cas toi c'est superbe et sa a bien poussé

Pourquoi pas top ma belle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut