Lisseur GHD ou CHI?

Re : Lisseur GHD ou CHI?

Sns hésitation lisseur ga.ma iht c'est de la bombe LOL je t'assure moi aussi j hésiter et en un coup les cheveux sont doux lisse et brillant c'est périt maintenant que je lai adopter je l échangerai sûrement pas le prix en vaut la chandelle
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

apres avoir essayer plus de dix fer a lisser , le ghd reste le plus efficace pour moi
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Je vois que c'est bcp une question de cheveux et de personnes car pour certaines le GHD est le top, pour d'autres il abîme les cheveux...
Au final j'ai opté pour un remington rien avoir mais au moins j'ai testé un lisseur car j'en avais jamais eu à prix modéré pour un jour peut être tenter le GHI ou le gama (j'en entend bcp du bien de professionnels).
Là j'ai fais un lissage brésilien du coup les plaques sont efficaces qq soit leur qualité, un rapide coup pour dessiner la coiffure et ça brille et c'est lisse.
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

ah ben tant mieux si tu as pu trouver ton bonheur =)
Bisous
 
Ccou les filles le CHI est de meilleure qualité que le GHD il a un résultat nettement supérieur et protégé mieux le cheveu je suis styliste capillaire et pour avoir fait des fashion week et d'autres événements important de mode c'est celui qu'on retrouve le plus il est super
 
Bon en je viens de revoir mon poste et e très temps j'ai revendu mon Remington et acheté un GHD et cela fait un an et qq et j'en suis ravie... après je dirais pas que cela a changé ma vie mais il est mieux que mon Remington et cela me suffit.
 
Tu as un autre lisseur qui peu peut être t'intéresser, j'utilise le lisseur The ceramik tous les jours et mes cheveux ne sont pas abimés. Je te le conseil, il est top regarde on en parle ici.
j'espère t'avoir aidé un peu :)
 
Merci à toi j'ai lu l'article ça semble pas mal en effet mais je ne pense pas changer de lisseur de suite vu son prix autant l'amortir puis j'alterne lissage et cheveux ondulés on me à je me lisse les cheveu qu'une fois par semaine et limite les dégâts. Et j'aurais bien eu envie si je tenté qq chose comme le lisseur dans lequel on utilise de la kératine. Me rapp plus du nom mais ça a l'airpas mal.
 
Oui c'est ça il me semble bien! Ca m'a l'air pas mal mais j'avoue me demander si c'et vraiment bon dans le sens traitant et protecteur pour les cheveux ou plus un argument commercial permettant un lissage plus rapide et durable mais pas de bénéfice pour le cheveux. Dans le cas contraire mon GHD me suffit... ;)
 
Oui c'est ça il me semble bien! Ca m'a l'air pas mal mais j'avoue me demander si c'et vraiment bon dans le sens traitant et protecteur pour les cheveux ou plus un argument commercial permettant un lissage plus rapide et durable mais pas de bénéfice pour le cheveux. Dans le cas contraire mon GHD me suffit... ;)
Je pense que c simplement un argument commercial je n'y crois pas. Un liseur a sa fonction et si tu veux protéger tu prends le sérum pour
 
moi j'ai reçu mon ghd ce matin wonderland je l'ai payer 169 a la fnac ,jsui amoureuse il me lisse les cheveux super bien et sa tien toute la journée après je verrait par la suite si sa abîme j'avais vu des avis de quoi que la température ce réglé automatiquement en fonction de tes cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut