vos achats make up du mois!

Coucou les filles, apres beaucoup d'attente jai reussi a avoir la narcissique je l'ai eu a 86 dollars sa fais mal !!
Mais impossible de trouver la lorac pro palette 1, savez vous où je peux la trouver? Je ss en vacance aux etats unis et jai fais 5 sephora a new york personne l'a
 
Coucou les filles, apres beaucoup d'attente jai reussi a avoir la narcissique je l'ai eu a 86 dollars sa fais mal !!
Mais impossible de trouver la lorac pro palette 1, savez vous où je peux la trouver? Je ss en vacance aux etats unis et jai fais 5 sephora a new york personne l'a
dans les magasins ULTA tu es allée voir ?
 
Y'a pas de Ulta à NYC. Par contre, essaie de voir chez Macy's à la 34th, ou alors chez Séphora croisement 97th et Columbus avenue. Au pire, appelle Nars là bas et demande.
 
Pas trouver sur new york, jai demander aux filles qui bossent chez sephora "lorac pro palette" et elles avait pas lair de connaitre elle porte bien se nom nn ?
Je pars sur miami là jsp avoir.plus de chance là bas :'(
 
anaism1309 a dit:
Pas trouver sur new york, jai demander aux filles qui bossent chez sephora "lorac pro palette" et elles avait pas lair de connaitre elle porte bien se nom nn ?
Je pars sur miami là jsp avoir.plus de chance là bas :'(

tu as pas une photo de la palette a leur montrer dans ton téléphone ? Ça serait peu être plus simple pour toi. J'espère que tu la trouveras ! Si tu ramènes du makeup de la bas oublie pas de nous montrer ça :)
 
Des photos color!! On aime!!

Trop envie d'une palette nude pratique pour mon mini coin MU du matin et don j'hésite avec la naked 2-3 et la chocolaté bar. En plus jai 20% je suis mega tente du feu de dieu mdr alors j'attends vos com avant demain soir :( merciiii
 
bebena33 a dit:
Des photos color!! On aime!! Trop envie d'une palette nude pratique pour mon mini coin MU du matin et don j'hésite avec la naked 2-3 et la chocolaté bar. En plus jai 20% je suis mega tente du feu de dieu mdr alors j'attends vos com avant demain soir :( merciiii
avec tes yeux la naked 3
Apres la 2 est super aussi

La chocolate n'a rien de dingue non plus

Photo ce week si tu veux
 
Les filles, je cherche un dupe du Stud de Mac. Le truc est nickel, mais franchement, c'est un tout petit bâton qui ne fait pas long feu quand on l'utilise au quotidien. Je fais mes sourcils au quotidien, donc ça me gratte un peu de devoir le racheter aussi souvent.
Là j'ai récemment pris le mascara à sourcils, et on verra ce que ça donnera, mais ça reste pareil niveau prix et ce n'est pas si grand que ça en terme de contenance.
 
somakeup a dit:
tu as pas une photo de la palette a leur montrer dans ton téléphone ? Ça serait peu être plus simple pour toi. J'espère que tu la trouveras ! Si tu ramènes du makeup de la bas oublie pas de nous montrer ça :)

Ahh oui bonne idée j'y avais pas pensé :)
Dès que j'ai fini mes achats je vous montre tt ça
 
somakeup a dit:
tu as pas une photo de la palette a leur montrer dans ton téléphone ? Ça serait peu être plus simple pour toi. J'espère que tu la trouveras ! Si tu ramènes du makeup de la bas oublie pas de nous montrer ça :)

Ahh oui bonne idée j'y avais pas pensé :)
Dès que j'ai fini mes achats je vous montre tt ça
 
Merci ;) j'avoue avoir été gâté cette année en vrai c'est jeudi mais on la fait ce week end lol.
Ca fesait un moment que je voulais une palette neutre mais je me tâtais donc choix opter demain c'est maquillage!! Et la bronzer chocolaté sent trop bon!! Je la pense un peu clair mais du coup ca fait naturel. Et les petits échantillons déboîtent!!
We pro on déboule a Paris avec ma petite sœur et en quête de trouver un parashop!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 2
Maquillage 18
Maquillage 7
Maquillage 25

Ca peut vous intéresser:

Haut