bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

mdrr c'est clair la bombe anti creuvéson trop mignon!

j'espére le garder au chaud encore 20 jour quand méme hein!! car j'ai les meuble qu'a la fin du mois!! lool
 
Me connaissant tout sera pret au mois de novembre !!! Et aussi vu comment vous accouché toute avec de l'avance j'espère que moi aussi !!

Enfin on verra pour le moment, il bouge, il tape, je profite ! Je rale après mon mari qui veux que je bosse dans le jardin mais je peux plus me baisser comme avant le sang me monte à la tête et je suis pas à l'aise...


Jenny, tiens nous au courant ! Ma cousine a mal vécu son déclenchement, j'espère que pour toi tout ira bien !
 
Me connaissant tout sera pret au mois de novembre !!! Et aussi vu comment vous accouché toute avec de l'avance j'espère que moi aussi !!
Enfin on verra pour le moment, il bouge, il tape, je profite ! Je rale après mon mari qui veux que je bosse dans le jardin mais je peux plus me baisser comme avant le sang me monte à la tête et je suis pas à l'aise...


Jenny, tiens nous au courant ! Ma cousine a mal vécu son déclenchement, j'espère que pour toi tout ira bien !
Je confirme ce n est pas du tout agréable!
 
Vous les avez commandé les meubles Habibi?
Et oui Catarina c'est vrai qu'on est quand même plus vite fatigué pendant la grossesse
 
Pis le ventre prendre de la place... Mon loulou me donnais des coups, tout à l'heure, j'étais trop penché et ca lui plaisait pas
 
catarina force pas trop hein!!!

ophely on devait allez a ikéa vendredi prochain mais vu que il y a 1h de route a l'aller et pareil au retour ducoup je peut pas y allez donc mes parent y vont pour nous!
et toi ta les meuble?
 
coucou les filles,dites moi pour le spasfon c'est pas dangereaux pour bébé?j'ai ahetée hier mais pas encore pris je doute car en pharmacie on ma dit de consulter le mercin avant de prendre!!!mais je contracte bcps en ce mement !ma fille me deforme le vetre ds tt les cotés!!!
 
Ça bouge pas jenny ? :(

Ici aussi ça contracte mais faux travail encore
Je suis allé chez le doc j ai eu des antibios pour mes dents
 
coucou les filles,dites moi pour le spasfon c'est pas dangereaux pour bébé?j'ai ahetée hier mais pas encore pris je doute car en pharmacie on ma dit de consulter le mercin avant de prendre!!!mais je contracte bcps en ce mement !ma fille me deforme le vetre ds tt les cotés!!!
Ce n est pas du tout dangereux tu en prend deux a chaque prise
Et peut etre ils t ont dit de consulter un medecin parce que tu contracte beaucoup et pas parce que tu prend du spasfon
 
Ce n est pas du tout dangereux tu en prend deux a chaque prise
Et peut etre ils t ont dit de consulter un medecin parce que tu contracte beaucoup et pas parce que tu prend du spasfon
non on ma dit avant de prendre le spasfon il faut consulter le medecin,je contracte mais c'est supportable encore,est ce que j'appel la mater pour avoir leur avis?
 
Courage Jenny !! Ca doit pas etre facile du tout... J'espère que ton homme sera bientot avec toi pour accueillir ensemble votre puce
 
Merde jenny il s'occupe de Julien ? J'espère que ça va que tu tiens le coup, les contract commence? J'ai hâte que tu nous montre ta pépette!!! Et puis tu va aller mieux après aussi...
Sveltlana le spasfon c'est un des seules medic que tu peux prendre enceinte donc pas de risque, moi c'est le gyneco qui me l'a prescris
 
Habibi les meubles non demain mon homme va chercher l'armoire ( qu'on nous donne) et ma tante quand elle va venir ( la semaine pro ) me ramène le berceau
Pour l'instant on installe pas vraiment dans cet appart juste berceau armoir table a langer avec la baignoire en dessous...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut