La Chaise de Vérité ....M00NALiiCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titejenny06 a dit:
Coucou Alice Quel est ton style de musique ? As tu un artiste favoris ? Quel est le dernier film que tu ai vu au cinéma ? As tu un porte bonheur ? Si tu pouvais passer une journée shopping gratuite quel magasin en particulier ferai tu ? @BijouNails tu m'a tue avec ta questions sur les melons , Kleenex ... :D Bonne journée

Coucou

Je n'ai pas trop de style de musique j'écoute un peu de tout.

Je m'en rappelle plus mdr j'y vais souvent

Un magasin de luxe ! Style LV !
 
Bonjour Alice :D

- Si tu devais ouvrir ta propre entreprise , quel genre d'entreprise aimerais-tu ?
- Tu n'as pas encore le permis mais peut être sais-tu déjà quelle voiture tu aimerais bien avoir ?
- Quel est ton jour préféré ?
- Quel est ton parfum du moment ?

Bonne journée , à tout à l'heure ;)
 
Bonjour
Alors j espères ne pas faire de doublon...
La chose la plus folle dont tu rêves?
Si tu devais te battre pour une cause,laquelle?
Si tu devais monter une association, quelle en sera le but?
Qu'es ce qui peux te rendre très méchante?
En voiture, tu es du genre cool ou du genre énervée?
Merci
 
Coucou :)

Es tu plutôt glace a l'italienne, glace artisanale ou sorbet ?

As tu une bonne mémoire ou au contraire tu oublis tout ?

Es tu maniaque du ménage ou au contraire bordélique ?

Tu préfères boire l'eau du robinet ou achètes tu que de l'eau minérale ?
Bisous :)
 
BijouNails a dit:
Bonjour Alice :D - Si tu devais ouvrir ta propre entreprise , quel genre d'entreprise aimerais-tu ? - Tu n'as pas encore le permis mais peut être sais-tu déjà quelle voiture tu aimerais bien avoir ? - Quel est ton jour préféré ? - Quel est ton parfum du moment ? Bonne journée , à tout à l'heure ;)

Bonjour :)

Une entreprise de prêt à porter ou bien style sephora, ou bien de manucure. Enfin vous avez compris de mode & esthétique !

Ah oui une petite Audi A3 ! Mais bon faut rêver la mdr

Le vendredi :)

C'était le loverdose de diesel mais je l'ai exploser il y a deux jours ..
 
Selladora a dit:
Bonjour Alors j espères ne pas faire de doublon... La chose la plus folle dont tu rêves? Si tu devais te battre pour une cause,laquelle? Si tu devais monter une association, quelle en sera le but? Qu'es ce qui peux te rendre très méchante? En voiture, tu es du genre cool ou du genre énervée? Merci


Bonjour

Être heureuse toute toute ma vie.

Alors se serait pour la défense des animaux.

L'intolérance. Je supporte pas

Du genre très énerver ^^
 
HairColor a dit:
Coucou :) Es tu plutôt glace a l'italienne, glace artisanale ou sorbet ? As tu une bonne mémoire ou au contraire tu oublis tout ? Es tu maniaque du ménage ou au contraire bordélique ? Tu préfères boire l'eau du robinet ou achètes tu que de l'eau minérale ? Bisous :)

Coucou

Glace artisanale !

J'oublie tout mdr

Je suis une maniaque

Je préfère l'eau minérale

Bisous :)
 

- As-tu beaucoup de paires de chaussures dans tes armoires ?

- Laquelle de ces trois paires de chaussures préfères-tu ?
1 :
2 : 3 :
 
Coucou
Qui reverais tu de rencontrer?
Tu si avais 3 souhaits?
Tu es plutôt dessert ou plutôt fromage ?
Si on t offrais de faire tout ce que tu veux pendant une seule journée( budget illimité) , que ferais tu de cette journée?
Et si on te donnait la possibilité de revenir a 1 jour dans le passe, lequel?
 
Coucou Alice :)

- Quelle est la couleur que tu n'aimes pas et que tu ne porterais jamais (vêtements , maquillage...) ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel style de meubles , déco aimes-tu ?
- Quelle est ta fleur préférée ?
- Quel est le bruit que tu ne supportes pas , qui te dérange ?


Bonne journée , à tout à l'heure :D


 
Selladora a dit:
Coucou Qui reverais tu de rencontrer? Tu si avais 3 souhaits? Tu es plutôt dessert ou plutôt fromage ? Si on t offrais de faire tout ce que tu veux pendant une seule journée( budget illimité) , que ferais tu de cette journée? Et si on te donnait la possibilité de revenir a 1 jour dans le passe, lequel?

Coucou,

Je souhaiterais être heureuse toute ma vie, c'est le seul souhait :D

Les 2

Shopping, shopping et shopping !

Le jour de rencontre de mon amoureux :3
 
BijouNails a dit:
Coucou Alice :) - Quelle est la couleur que tu n'aimes pas et que tu ne porterais jamais (vêtements , maquillage...) ? - Quelle est ta couleur préférée ? - Quel style de meubles , déco aimes-tu ? - Quelle est ta fleur préférée ? - Quel est le bruit que tu ne supportes pas , qui te dérange ? Bonne journée , à tout à l'heure :D

Coucou :)

Le violet

Le rose pale

baroque, style méditerranéen, contemporain

L'orchidée

Les avions qui passent au dessus de la maison. C'est insupportable ça fait un de ces boucans !

A touuuuut ! :)
 
- Es-tu fumeuse ?

- En 3 mots , le bonheur pour toi c'est ?

- Quand il pleut , tu prends systématiquement ton parapluie ou pas grave si les cheveux sont mouillés ?

- Le mauvais temps , pour toi ,
1 : c'est déprimant ?
2 : pas grave , après la pluie , le beau temps ?
3 : c'est un temps à cocooner ?
 
BijouNails a dit:
- Es-tu fumeuse ? - En 3 mots , le bonheur pour toi c'est ? - Quand il pleut , tu prends systématiquement ton parapluie ou pas grave si les cheveux sont mouillés ? - Le mauvais temps , pour toi , 1 : c'est déprimant ? 2 : pas grave , après la pluie , le beau temps ? 3 : c'est un temps à cocooner ?

Non

Le bonheur : amour, confiance & plaisir

Ah si j'ai pas mon parapluie c'est la cata ! Je deviens un vrai mouton !

C'est vraiment déprimant
 
- Si une très bonne amie n'a pas le moral
1 : Tu l'incite à retrouver sa bonne humeur ?
2 : Tu cherches à comprendre pour la soutenir ?
3 : Tu broies du noir avec elle ?
4 : Tu ne te laisses pas contaminer ?

- Es-tu allergique à quelque chose ?
- De quel signe astrologique es-tu ?
- Crois-tu à la voyance ?
 
BijouNails a dit:
- Si une très bonne amie n'a pas le moral 1 : Tu l'incite à retrouver sa bonne humeur ? 2 : Tu cherches à comprendre pour la soutenir ? 3 : Tu broies du noir avec elle ? 4 : Tu ne te laisses pas contaminer ? - Es-tu allergique à quelque chose ? - De quel signe astrologique es-tu ? - Crois-tu à la voyance ?

Je chercherai a comprendre pour la soutenir et pour ensuite lui remonter le morale.

Oui allergique à certains fruits, enfin les 3/4 des fruits quoi ..

Je suis capricorne

Non pas spécialement mais qui sait peut être un jour je tenterai l'expérience et je changerai de point de vue !
 
Pour une soirée très chic , quelle robe choisirais-tu ?

1 :
images
2:
-robe-de-soiree-h401.jpg
3:
robe-de-soiree-h339.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut