bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles alors des nouvelles de Jenny?
C'est vrai habibi ça approche ça approche la!!! Je profite un Max de me reposer !
 
en effet vous allez toutes les sortir en même temps lol Des news de jenny? elle a accouchée? et de pauline et sa puce?
 
Super !!!!! Bonne nouvelle !!

Manque plus que le récité de Jenny pour en savoir plus sur la naissance de sa puce !

Maintenant on va ralentir les chose les filles hein, sinon je vais me sentir seule lol
 
Je vous suis en sous-marin, alors juste un petit mot vite fait !

Félicitations Jenny !! Bienvenue à Maeva !!
 
Coucou les filles

Je viens de remonter alors Maeva a été baptisé speedy Gonzalez

J'ai perdu les eaux vers 5h45 ce matin on m examine ouverte a 1 j'appelle mon homme pour qu'il vienne
Il arrive a 6h45 et la les contractions s'intensifie on l'examine de nouveau ouverte a 4 et la les contractions deviennent ingérables j'en pleure et mord le coussin
Tout les anesthésistes occupes la sf me dit d'aller prendre une douche chaude avant la salle de naissance et la je vais faire pipi et je cri a mon homme viiiite ça pousse la sf entend ça elle me met vite dans le lit moi impossible de ne pas pousser elle me dit bon Ben y'a la tête vous êtes a dilatation complète on accouche maintenant il était 7h45 elles arrivent et se prépare j'ai pousse 4 fois et a 7h50 Maeva est née elle pèse 2.025 kilos et moi j'ai eu 1 point que j'ai bien senti étant a vif
 
Waou !! Accouchement éclair ! Peut être du au déclenchement aussi...

En tout cas bravo ! Moi qui souhaiterais accoucher sans péri...

Bienvenue à Maeva, une tite crevette encore. Met nous dès que possible une photo !

Félicitation jenny, tu as enfin ta puce
 
Et Ben didonc jenny c'était du rapide, ça va tu as eu un bel accouchement du coup quand même? Malgres les contractions fortes... Enfin la délivrance et ta puce avec toi ;-)
 
Félicitations jenny!
C'est super que ce soit allé vite mais j'imagine que t'as quand même du souffrir.
De gros bisous à ta pepette.
Bravo à toi
 
Super felicitation!!!! Belle accouchement!!
Pas facile en plus les contractions sous declenchement c est super tous ca!! Profite bien maintenant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut