Pas à pas - " french pour tous les jours"

Jessily

Jessily
Bonjour
Donc hier soir j’ai préparé une vidéo dans un but professionnelle.
Il me fallait une vidéo classique
En même temps un bon entrainement pour vous mes charmante apprentie.
A bientôt
Jessily

 
OUPS si une modo passe par la c'est possible de mettre un tréma a la place de 3 (erreur de frappe lol)
merci :)
 
Super ton pas à pas ! J'aurais appris une nouvelle technique ! :) Lors de ma formation j'ai appris à poser 3 couches de gel UV de base sur le chablon pour éviter que l’extension ne se casse pendant le limage de la mise en forme (car le gel UV de base classique est d'une consistance assez liquide!) et là je vois que toi tu mets une fine couche de primer puis une seule couche de gel UV monophase ! (c'est un sacré gain de temps !!) Je prends note merci beaucoup Jessily !! :boss:
 
melyjura39220 a dit:
Super ton pas à pas ! J'aurais appris une nouvelle technique ! :) Lors de ma formation j'ai appris à poser 3 couches de gel UV de base sur le chablon pour éviter que l’extension ne se casse pendant le limage de la mise en forme (car le gel UV de base classique est d'une consistance assez liquide!) et là je vois que toi tu mets une fine couche de primer puis une seule couche de gel UV monophase ! (c'est un sacré gain de temps !!) Je prends note merci beaucoup Jessily !! :boss:

Je pense que l'on ta appris ainsi pour que tu puisse bien gérer les quantités
Avec ma technique c'est plus rapide mais tu aura plus de risque de casse au début le temps que tu sache gérer les quantités ni trop ni pas assez.
Tu remarquera que je prend une assez grosse boules de gel pour l'extension.
Au début essaie de te faire juste 1 ou 2 doigts avec ma méthode et continue les autres comme tu a appris vois les différence et ensuite améliore avec ma technique si tu la préfère :)
Bise
 
super pour ce pas à pas!! un tout grand merci!! j'ai une question sur la dernière couche de monophase que tu mets après avoir mis en forme... est-ce que c'est pour égaliser la surface avant le top ou il y a une raison?

gros bisous et encore merci :)
 
super pour ce pas à pas!! un tout grand merci!! j'ai une question sur la dernière couche de monophase que tu mets après avoir mis en forme... est-ce que c'est pour égaliser la surface avant le top ou il y a une raison?

gros bisous et encore merci :)
Les finitions sans résidu (sealer) se brise trés facilement, du coup j'ai trouvée une astuce pour empécher le phénomene en mettant une fine couche de monophase la couche collante assure une certaine solidité qui empeche le sealer de se briser ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut