bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Félicitations jenny ! Bienvenue a Maeva elle est trop belle ! Bisous
 
J'ai pris la glossy hier j'ai recu la 2ieme
ayyyééééé j'en ai reçu une!! mais je sais pas si c'est la premiére ou la la deuxiéme, dedans j'ai un rouge a levre "bellapierre" , un shampoing "schwarzkopf", un en-luminateur "kryolan", un crayon ombre a popiéres "sumita beauty" et un fixateur de rouge a lévre "lipcote"! ta eu sa dans laquel toi?
 
Coucou les filles. Des petites news.

Mya va bien (logique avec les cachets lol la pauvre) elle dors, elle a chopé une infection urinaire, du coup elle est sous anti biotique.
Pffff apres son pou est rapide, mais sa temperature est haute donc c normal ou alors c le cachet pr son coeur qui fait ca bref c stressant y monte quand même a 195 quoi. Ca fais flipper quand on va la voir, elle dort... Réagi desfois au caresse. Elle a un peu changer au niveau de son regard mais difficile a dire avec le sparadrap qui lui prend son nez et le visage.

Sinon le 2eme test neuro est négatif, et y veulent pas lui faire IRM mnt, y préfère attendre l'opération de mardi et ensuite lui enlever l'oxygène, voir si elle gere. Sinon hop IRM si elle gere pas.

Apres si tout ca va bien, normalement c fini les misères. J'espère. J'aimerais vous montrer ma fille mais ca peut choquer de la voir avec les fil. Pourtant elle reste trop canon ma poupée quand meme ;)

Voila désolé du pavé lol

Jespere que vs aller bien !!!
 
trop belle jenny !! hihihi, bon ben la 1ére box y vont faire une enquéte avec le livreur!

pauline cool pour le test !! espérons qu'aprés mardi tout aille mieux et que tout sa soit derriére pour que vous profitié enfin de votre princesse!!!
 
Trop mimi jenny, t'a raison reprends des forces lol!
Pauline je ne pense pas qu'on soit choqué elle doit être superbe Malgres les fil de toute façon ce n'est qu'un temps j'espère qu'elle va vite guérir, elle prend du poids un peu?
 
Merci les filles.
Ophely jai mi des tof sur le post bebe ete 2014
Oui elle prend car elle a du lait qui passe par lautre narrine, du coup le lait passe comme un bib dans la gorge etc... Comme ca y peuvent surveiller que le transit fonctionne bien etc...
 
Ok j'étais entrain de suivre le post été j'ai pas encore vu... C'est déjà bien si elle prends bien, je comprends que tu dois te languir de lui donner le bibi ect, en tout cas j'espère que ça va toi et que tu reste forte face a ça car t'a puce c'est une battante !
 
On essaye, le debut etait dur, la avec des examen negatif ca va mieux. Mnt on stresse pr mardi...
Oui se matin elle avait repris son poid de naissance
 
Les cheveux qu'elle a c'est fou il sont long déjà trop mimi j'adore, elle a vraiment une bonne bouille on dirais vraiment pas qu'elle a subit une opération comme ça! Vivement mardi soir que vous soyez déjà soulagé de ça après il lui restera plus qu'à se rétablir bien prendre du poids et ça sera bon?
 
Oui voila et quelle supporte quon enleve laide oxygene.
Ba c pas vraiment une opération. Y passe par lartere de sa jambe et von jusqu'au coeur. Elle est endormie quand meme. C si ca marche pas ou si y a complications que la.y ouvre a coeur ouvert quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut