Les bébés de début 2015

Mince alors... Des vacances avec des ennuis c'est franchement horrible...

Je suis pas asthmatique mais j'en connais...
 
Catarina, oui ont les attends toute l'annee et finalement cest le bordel bref.

Angel car jai mes alergie a donf et j'ai beaucoup d'asthme du coup vu que je peux rien prendre enceinte, donc beaucoup de ventoline et ma generaliste m'a dit que la ventoline c'est pas bon enceinte.
 
Catarina, oui ont les attends toute l'annee et finalement cest le bordel bref.

Angel car jai mes alergie a donf et j'ai beaucoup d'asthme du coup vu que je peux rien prendre enceinte, donc beaucoup de ventoline et ma generaliste m'a dit que la ventoline c'est pas bon enceinte.
Ouiii ils m avait dit pareil,tu a un traitement pour tes allergies?
 
Coucou les filles,

Alors moi mon absence ct loin d'être des vacances lol. Chéri à eu un calcul dc c douleur à se tordre, vomissement, nuit blanche...
La il commence à se rétablir.

Je te rejoins Ingrid c vrai que quand bebe bouge on est plus rassurer et le mois passe plus vite.

J'ai fais le test o'sullivan (glucose) dc pas de diabète gestionnel pour moi.
Prochaine echo mercredi 27 août.
 
Azerilyly je suis asthmatique j'ai un traitement que j'ai eu le droi de continuer c'est du singulair et j'ai innovait qui remplace le simbicort, j'ai été très allergique au début de la grossesse et il m'avais aussi mis de l'homéopathie...
 
Catarina, oui ont les attends toute l'annee et finalement cest le bordel bref.

Angel car jai mes alergie a donf et j'ai beaucoup d'asthme du coup vu que je peux rien prendre enceinte, donc beaucoup de ventoline et ma generaliste m'a dit que la ventoline c'est pas bon enceinte.[/Q

Coucou.
J'espère que vous allez bien. Petite connections rapide de mes vacances. Je suis asthmatique et on m'arrête jamais un traitement pour l'asthme a une femme enceinte ni pour les allergies. Pour les. 3 grossesse. J'ai vu 3 médecins, le pneumologue et le pharmacien on tous confirmés...
De toute façon nous avons 80% de chance que nos enfants le soit. Et mon premier est asthmatique.
 
Moi c'est impossible d'arreter le traitement ! Je suis une vrai asthmatique lol mais en faite j'ai tel et me suis renseigné donc c'est le fait qu'il y est du gaz qui n'est pas bon donc j'ai Ventilastin en remplacement quie st de la ventoline mais en poudre comme le symbicorte mon traitement de fond ! Et je prend rhinitalergie en homeopathie en plus car abuser mon allergie se qui est pas à mon habitude car j'ai les traitement adequat. Et le gygy de garde a la clinique m'a dit qu'à 4 mois c'etait pas grave la ventoline il faut juste en prendre a juste raison et que en cas d'accouchement (menace) prema il en donne en perf car sa reduit les contractions.

Voila ma tite experience si sa peut aider.

June idem mon1er vas etre asthmatique (trop petit pour le declarer pour le moment) mais tout les hiver il est sous ventoline et flexotide et 3 pneumopathie en 2 ans et demi de vie mon ti namour et pourtant pendant ma grossesse je n'ai pris que tres peu de ventoline.

Le gygy à dit qui l est preferable prendre de la ventoline que faire de hypoxefil (un nom du genre) qui veut dire que le bebe manque d'air.
 
Coucou les filles!!! Je viens de lire tout les pages que j'avais en retard, du coup je suis plus via l'appli alors avec safari c'est un peu la galère! Moi je suis pas une vrais asthmatique donc je pourrais pas t'aider, j'en est fait quelque crise d'asthme étant petite et parfois encore mais c'est vraiment pas régulier.. Par compte je savait pas qu'on avais pas le droit à la ventoline étant enceinte!
 
Coucou les filles!

Rdv des 5 mois ce matin, bébé va bien, il fait 500g, j'en suis a 22SA et demi.
Par contre, c'était pas la même gynéco et celle la est pas aimable du tout ! et elle m'a limite fait mal pour voir le col... Et elle m'a dit que j'avais pris un peu trop de poids... Pourtant je grignotte pas et je mange plein de légumes...

Enfin bon le principal est que bébé va bien ! Il bouge bien !! Et confirmation d'un petit garçon !

Echo morpho dans 2 semaines, le 3 septembre
Ma gygy ma dit que bon il faut pas tomber dans l'excès non plus de prise de poids mais que fallait pas, se privée! C'est pas 2 malheureux kilo qui vont nous tuer. Profite de ta grossesse, pour les kilos tu verras quand tu auras accoucher!
 
Joli bidou.
Ça va pour vous les filles?
Aujourd'hui nausées terriibbbbllleee! !! J'ai eu des douleurs aiguës hier et cette nuit. Et nausées dans la nuit qui m'ont réveillés. Du coup je me suis levée 2 fois pour manger. ...
Vivement que le 1er trimestre soit passé car j'en peux plus!
Et sinon écho vendredi le jour de nos 5 ans de mariage. J'ai hâte d'y être!
 
Coucou les filles ! Me revoilou de retour. les "vacances" sont passer trop vite! On a pas pu finir tout nos travaux je suis deg. on devrait y emmenager courant septembre normalement :)
J'ai eu mon écho le 12 Aout et nous savons le sexe! C'est un petit mec !!! On est aux anges surtout mon mari. Il voulait sa fille, il l'a eu et maintenant son petit boy il est trop heureux !

Azertylili je suis asthmatique. J'espere que les vacances ont été bonnes malgres les merdouilles que tu as eu ;)
 
Rolala sa y est les photos de beaux bidous.
courage elodie je sais bien se que c'est :( moi sayait je rentre dans mon 2e trimestre. vivement l'echo !

moi echo mardi prochain et ont saura le sexe si bébé veut bien :) tropppp hate.

maddly felicitationnnnnnnnnnnnnnnn purée c'est top ca !!! j'ai hate de savoir moi. ont vas dire que sa a fait du bien de se dépaysé et devoir les amis et familles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut