bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est vrai que maintenant avec le progrès ils font les choses bien! J'espère que tout se passera pour le mieux et qu'ils n'auront pas besoin d'ouvrir...
C'est une courageuse elle va vous le prouver lol
 
La belle désolée j'ai pas pu prendre de nouvelles en ce moment
Je crise fort les doigts pour Mya
 
Merci ophely j'espère.
Pauline c est bien qu il y ai de bonnes nouvelles ca fait plaisir ca doit vous soulager
Bientot vous serez tranquil !
Pour le pouls si elle a de la fievre c est normal que ca monte un peu ses pulsations en sachant qu un bebe est deja toujours a plus de 100 pulsations
Ils ont l inverse de nous des tensions basses et des pouls eleves
Ne stress pas trop!
Pleins de bisous de courage a tous les 3
 
Un petit coucou a vous

Comment ça va ? Ici nuit horrible elle est aller en nurserie j'étais trop fatiguée elle a hurlée toute la nuit je l'ai entendue les filles devenaient filles mais impossible pour moi de me lève et tellement j'étais faible
Je m'en veux de l'avoir laisse comme ça la pauvre en plus elles ne font que me dire qu'elle
Ne boit pas assez ( merci j'en suis consciente mais elle prend entre 5 et 10 ml toutes les deux heures a cause de son poids) elle a plein de glaires la pauvre ça soir pas donner envie de boire le lait elles me mettent la pression qu'il va falloir finir par aller l hospitaliser en pédiatrie pour la faire manger génial après 24 h pile d'un accouchement
J'ai qu'une hâte rentrer chez moi j'en ai déjà marre de leur réflexions

J'espère que vous allez toutes bien sinon

Angèle pas de bébé en vue ???
 
Dernière édition:
Un petit coucou a vous

Comment ça va ? Ici nuit horrible elle est aller en nurserie j'étais trop fatiguée elle a hurlée toute la nuit je l'ai entendue les filles devenaient filles mais impossible pour moi de me lève et tellement j'étais faible
Je m'en veux de l'avoir laisse comme ça la pauvre en plus elles ne font que me dire qu'elle
Ne boit pas assez ( merci j'en suis consciente mais elle prend entre 5 et 10 ml toutes les deux heures a cause de son poids) elle a plein de glaires la pauvre ça soir pas donner envie de boire le lait elles me mettent la pression qu'il va falloir finir par aller l hospitaliser en pédiatrie pour la faire manger génial après 24 h pile d'un accouchement
J'ai qu'une hâte rentrer chez moi j'en ai déjà marre de leur réflexions

J'espère que vous allez toutes bien sinon

Angèle pas de bébé en vue ???
C est normal le premier jour qu elle boit peu !! Haiden aussi n avait presque pas tete!! Et quand j avais donné un complément on m avais dit qu il fallait qu il prenne entre 10 et 20cc pas plus
Elle boira mieux aujourd hui car il y aura moins de glaire faut les laisser elles sont debiles de mettre la pression comme ca
 
Ils ont l'air stressant dans ton hôpital jenny !!! Faut lui laisser le temps a la petite puce ça fait tout juste 26h qu'elle est la ! Lol
 
Je viens de voir le chef de service de la mater qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si elle réclamais encore des biberons de lui donner elle a besoin
Il m'a rassure j'attend le pédiatre en espérant que je tombe pas sur la même que pour Julien sinon je me la bouffe
 
Jenny je tai sms. Tkt y mon fait pareil pr mya. C des petits bebe c normal. Nous on fesai la fiesta. Quand elle prenai 15ml lool et une nuit elle a tout vomi a cause des glaire.

Et meme la en réa, un kiné vient tt les matin car elle est prise, on l'entend ronffler mdr, je lui dit qu'elle a tenu de son père la dessus lol
 
Pareil mdr limite je sortait les cotillons :D

Cette nuit elle a bien vomi et je pense qu'elle s'est libéré des glaires du coup ça commence a aller mieux
 
coucou les filles!!
jenny elle sont vraiment pas cool le sf sérieux !! au lieu de t'aidé elle te mette la pression, vu que c'est une crevette c'est normal qu'elle mange peut le ou les premié jour quand méme!!! pfff

pauline sa fait trop plaisir de te lire!! plein de bisous

ici rien de prévu aujourd'hui juste ce soir barbeuk chez des ami!

sinon j'ai trop peur qu'il sorte mon bébé, maitenant que je sais comment sa fait les contraction , j'en ai souvent enplus il a déja la téte engagé alors... le weekend prochain on met sa commode et sont lit , j'éspére qu'on pourra tout bien installé et tout, faut qu'on fasse trop de place dans la chambre!!

a part sa je comprend jenny quand tu dit que tu galéré a écrire avec le tél car t'avais mal au main, sa fait deux jour que sa me le fait!!
 
oua et bin que de bonnes nouvelles ma pauline^^ et toi aussi jenny vos puces sont magnifiques!!! courage à vous!! bisous
 
Coucou les filles

Jenny t inquiètes pas ta fille est un petit poids donc il lui faut plus de temps c est normal

Habibi c est quand ta dpa déjà ?

Ici faux travail sur faux travail, je suis naze mais bon, au moins j ai plus mal aux dents !
 
Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Contente de voir que pour Pauline et Mya ca s'arrange doucement, en espérant que vous puissiez bientot rentrer à la maison toute les 2

Pour moi ici, ca va, un beau bidon pour mes 23 SA. Programme du jour : rangement dans la chambre du bébé pour préparer un peu mieux son arrivé. Même s'il faudra faire quelques travaux électrique et de déco. Et ménage en bas !

On a enfin notre nouvelle super douche, merci mon super papa bricoleur, qu'on va pouvoir enfin tester aujourd'hui. Suite des travaux dans la salle de bain fin septembre, voir octobre quand les meubles seront arrivés et mes parents disponible après les vendanges.


Soirée en célibataire ce soir... Mon mari va voir un match de foot avec un couple d'amis (moi j'aime pas le foot et j'ai pas envie de me cailler !!) Du coup ce sera une soirée pour prendre soin de moi, épilation des jambes, vernis et un bon film dans mon lit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut