Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

coucou milvan ravis de te voir miss j espere que tu vas bien?
 
bonjour MILVANA merci de m avoir repondu , tu es coiffeuse tu l as passe comment ton cap coiffure par correspondance ou sans organisme si tu peux me donner des conseils j aimerai bien car je ne sais pas par quoi commence merci
 
moi je te conseillerai d aller direct en école passer le bp sinon si tu le fais en libre je te conseillerai de le faire en progressif pendant au moins 3 ans pourtant en école s est sur si tu te met à fond tu l a en 1 an après s est sur que sa coute cher tout ce qui est école et tout
voit une assistance social elle pourra t aider moi je ferai pareil
au pire je demanderai a l ecole de prélever en plusieurs mois au moins comme sa sa ferai moins cher
voit aussi avec le fongecif tu pourras etre aider pour passé en ecole le bp
Merci pour tes conseils ;)
 
si elle veux blond blanc décolore jusque a cela soit blond très clair a la limite d'un blond jaune puis tu rince tu applique une couleur afin d'avoir un blond blanc tu prends un ou 10, 1 po1 p 021 de lomé paris ou les marque proposent exprés pour les blonds blanc lomé paris , wonderbar ,, scwarkopft , basler , etccc
Merci
 
Salut les filles !

De retour de la chambre des métiers...c'est pas folichons....
Jusqu'en décembre 2014 ça ne va pas changer le principe de l'auto entreprise (juste un stage de gestion devenu obligatoire : 250€) mais les choses se gâtent a partir de janvier 2015...l'auto entreprise récupère comme tous les autres statu fiscaux le principe de plafond minimum de charge a payé...donc que l'on gagne des sous ou non on devra payé un minimum par an (mininum de 1600€ apparament mais c'est pas encore sur vu que tout n'a pas fini d'être voté...)
Bref en septembre on en saura d'avantage car tout aura été voté.

Du coup je vais me renseigner sur le portage salarial...
Cc , alors tu vas faire quoi pour l'auto entreprise , tu vas te lancer ou pas ?
 
[QUOTninie.62, post: 5564018, member: 125418"]Cc , alors tu vas faire quoi pour l'auto entreprise , tu vas te lancer ou pas ?[/QUOTE]
Pour l'instant je me lance en portage salarial et dès que j'aurai une clientèle assez solide je me lancerai en auto entrepreneur
 
CC les filles , j'ai une petite question , pourquoi un chatain (marron ) sur un blond (jaune) fait vert ?
Pour moi c'est du doré (jaune ) sur du cendré (bleu) qui donne du vert ?
Et pour neutralisé au peut mettre 30g de 5 avec 10g de 5.5 par exemple ?
 
CC les filles , j'ai une petite question , pourquoi un chatain (marron ) sur un blond (jaune) fait vert ?
Pour moi c'est du doré (jaune ) sur du cendré (bleu) qui donne du vert ?
Et pour neutralisé au peut mettre 30g de 5 avec 10g de 5.5 par exemple ?
Coucou nini du blond sur du marron???
 
Cc les filles je suis en se a domicile et j aimerai faire les soins chez moi est ce que je dois payer une taxe?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut