bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles sa va?
Ahhh jai retrouvé ma Lyana calme.elle a fait caca cette nuit,la elle dort depuis les 9h jerem va la reveiller pour le bain.
Super nuit 22h-3h30-7h45
Sa fait du bien.

Popo a son essai je crois qu elle a rataqué hier et qu elle fini aujourdhui.enfin il me semble.vite quelle passe nous dire la reponse
 
Ha oui c vrai hate quelle nous raconte sa journée jspr quelle sera prise !!

Cool ta nuit evane je te l'avai dit des quelle aurai fait caca c bon :)
Moi elle a fait 21h 1h 7h et 11h la et elle redor encore je vai la reveillé ds 1h pour le bain

Cette aprem je vai voir une copine a la mater qui a accouché hier soir dune puce aussi :)
 
Pauline elle est tte belle ta fille et elle a plein de cheveux j'adore!

Cool pr vs les filles nous nuit de merde!!!!! Ah ben du coup j'ai laissé Renaud se lever après tout c'est lui qui veut le mettre a dormir ailleurs!

Marley est possède par le diable! Hier il n'a pas voulu dormir j'espère que cet aprem si!

Biz les filles
 
Pffff moral dans les chaussettes... On a parler au medecin, je lui ai demander si apres l'opération, y a plus rien a lui faire.
Y ma dit ca depend d'elle, une fois l'opération qui doit réussir !! On la laisse se remettre et on enleve l'oxygène et on voit comment elle se débrouille normalement quoi. Sans cachet sans rien qui laide. Sinon on recommence les test neuro et apres y faut surveiller son ventricule gauche vu qu'il est petit une fois que le sang circule y peut trop grossir....
Bref encore plein de chose qu'on peut avoir.... C sans fin ca me soul la pauvre, elle ouvrai un peu ses yeux, y brillait l'impression qu'elle etait triste. Ca ma fendu le coeur.
Et de tte facon elle aura un suivi tte sa vie... Etc... Pffff

Mais pk on a pas un bebe normal comme tout le monde kes kon a fait sérieux pr mérité ca ! Je me dis que pendant ma grossesse jai rien fait et bam quoi. On sera jamais tranquille, tjr a la surveiller pfffff
Jen peu plus... Je suis épuisé moralement
Jen ai marre
 
Pffff moral dans les chaussettes... On a parler au medecin, je lui ai demander si apres l'opération, y a plus rien a lui faire.
Y ma dit ca depend d'elle, une fois l'opération qui doit réussir !! On la laisse se remettre et on enleve l'oxygène et on voit comment elle se débrouille normalement quoi. Sans cachet sans rien qui laide. Sinon on recommence les test neuro et apres y faut surveiller son ventricule gauche vu qu'il est petit une fois que le sang circule y peut trop grossir....
Bref encore plein de chose qu'on peut avoir.... C sans fin ca me soul la pauvre, elle ouvrai un peu ses yeux, y brillait l'impression qu'elle etait triste. Ca ma fendu le coeur.
Et de tte facon elle aura un suivi tte sa vie... Etc... Pffff

Mais pk on a pas un bebe normal comme tout le monde kes kon a fait sérieux pr mérité ca ! Je me dis que pendant ma grossesse jai rien fait et bam quoi. On sera jamais tranquille, tjr a la surveiller pfffff
Jen peu plus... Je suis épuisé moralement
Jen ai marre

:( quel tristesse!! vous avez rien fait pour mérité c'est sa qui énerve, sa arrive toujours au gens bien....
a l'écho du 3éme trimestre il a rien vu dans son coeur ??? pourquoi sa c'est vu qu'a la naissance?
en tout cas je sais pas quoi te dire a par que je pris chaque jour pour toi et ta fille ..je pense qu'on peut pas imaginé l'horreur et la douleur que sa doit étre de voir son bébé comme sa ...
je pense fort a vous chaque jour copine!! il faut du courage et la patiente, c'est plus facile a dire qu'a faire je me doute bien!!:(
je suis de tout coeur avec toi <3
 
Pffff moral dans les chaussettes... On a parler au medecin, je lui ai demander si apres l'opération, y a plus rien a lui faire.
Y ma dit ca depend d'elle, une fois l'opération qui doit réussir !! On la laisse se remettre et on enleve l'oxygène et on voit comment elle se débrouille normalement quoi. Sans cachet sans rien qui laide. Sinon on recommence les test neuro et apres y faut surveiller son ventricule gauche vu qu'il est petit une fois que le sang circule y peut trop grossir....
Bref encore plein de chose qu'on peut avoir.... C sans fin ca me soul la pauvre, elle ouvrai un peu ses yeux, y brillait l'impression qu'elle etait triste. Ca ma fendu le coeur.
Et de tte facon elle aura un suivi tte sa vie... Etc... Pffff

Mais pk on a pas un bebe normal comme tout le monde kes kon a fait sérieux pr mérité ca ! Je me dis que pendant ma grossesse jai rien fait et bam quoi. On sera jamais tranquille, tjr a la surveiller pfffff
Jen peu plus... Je suis épuisé moralement
Jen ai marre
Courage Pauline, tu as le droit de craquer moralement, sa doit etre super difficile.
On pense toutes à vous.J'espere sincerement que tout sera vite derriere vous et qu'il ne faudra qu'une surveillance.Mya se bat malgré que sa soit une crevette, elle est très forte
Quand sa touche les enfants sa ne devrait arriver à personne ...
Gros bisous à vous et en particulier à la petite princesse <3
 
Je disais sur l'autre post que je te trouvais très courageuse!

Comme le dis Evane aucun bébé ne devrait avoir tous ces soucis a la naissance c'est injuste et elle 'ne mérite pas ça ta pepette...Après restez positifs pour elle, ya pas de raison que l'opé se passe mal hein?! Allez ma belle courage et câline bien ta puce pour nous!
 
Pauline ta pepette ne m'erite pas ce qu'il lui arrive mais elle se bat comme une lionne l'operation va bien se passé et jspr qu'apres elle se debrouillera seul et que les test neuro seront negatif et quelle aura qu'une surveillance medical c un debut de vie difficile et pour vous aussi mais tous sa sera vite derriere vous
Plein de courage gros gros bisoux a ta puce
 
coucou les filles comment ca va?
ici encore et tjr toute seule pfff aujourdhui une vrai galere titi na pas arrete de regurgite malgre son lait AR
une enorme pensee a pauline,mya et le papa... plein de courage!!!!
bisous tt le monde
 
coucou les filles comment ca va?
ici encore et tjr toute seule pfff aujourdhui une vrai galere titi na pas arrete de regurgite malgre son lait AR
une enorme pensee a pauline,mya et le papa... plein de courage!!!!
bisous tt le monde
Coucou Mily
Pas top la journée alors, et ton loulou doit te manquer.Les laits AR c'est pas le top ici pareil elle régurgite malgré son lait ar et ses 2 médocs pfff.La matinée super et cette aprem un peu plus dur mais sa va encore, elle demandait bcp les bras mais elle a quand meme dormi 3-4h cette aprem.Là elle dort depuis les 20h30 elle doit reboire à 22h30 (ensuite 3h30 et 8h)
Tu dois trouver le temps long, en plus y'a rien à la télé pfff
 
Coucou Mily
Pas top la journée alors, et ton loulou doit te manquer.Les laits AR c'est pas le top ici pareil elle régurgite malgré son lait ar et ses 2 médocs pfff.La matinée super et cette aprem un peu plus dur mais sa va encore, elle demandait bcp les bras mais elle a quand meme dormi 3-4h cette aprem.Là elle dort depuis les 20h30 elle doit reboire à 22h30 (ensuite 3h30 et 8h)
Tu dois trouver le temps long, en plus y'a rien à la télé pfff
oui durdur et tres long, cest la premiere fois de ma vie que je regarde the voice, lol
 
oui durdur et tres long, cest la premiere fois de ma vie que je regarde the voice, lol
Lol sa passe un peu le temps comme sa.Si ton loulou dort tu peux te mettre dans un bon petit bain (bon s'il pleure tu sors en vitesse) enfin t'as ptete pas de baignoire lol (jen ai pas snifff)
 
Lol sa passe un peu le temps comme sa.Si ton loulou dort tu peux te mettre dans un bon petit bain (bon s'il pleure tu sors en vitesse) enfin t'as ptete pas de baignoire lol (jen ai pas snifff)
il dort pas et est sur les nerfs pfff et si jai une immense baignoire mais mm po le temps de poser un pied
 

Ca peut vous intéresser:

Haut