Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour tout le monde, je suis nouvelle, je viens de découvrir le site et j'en suis à L'étalage. J'ai fait tout le reste toute seule, mais là j'ai vraiment un soucis avec ce cours... Est-ce que quelqu'un aurait les corrigés de l'étalage? je peux vous donner d'autres corrigés mon adresse mail : maquin_melanie@hotmail.fr merci à la personne qui m'aidera!
    eske ta pu avoir les corrigé pour l'étalage si oui peut tu m'aider stp je blok c trè compliké snif
     
    bonjour, qui peu m aider sur les technique d acceuil qcm,et les devoirs,l acceuil telephonique,les technique pour enregistrer un message ,vous serez tres gentil de m aider merci
     
    bonjour tu as des devoirs qui sont facultatif
    et si tu pouvais m'envoyer les devoir 6.7.8 stp merci
    mimi.94200@gmail.com
    bonne soirée
    Salut Amélie60 Je serais intéresser par les "techniques d'accueil" STP.
    Je te laisse mon adresse mail: cachoute974@hotmail.fr
    bonjours amélie60 pourrais tu m aider sur les technique d acceuil 7072h qcm et devoir 2,les technique pour renseiner un visiteur,devoir 3. les techniques pour filtrer et reorienter les visiteurs,devoir 4,l acceuil telephonique,devoir5,les technique pour enregistrer un message,je te serais tres reconnaissante de m aider et de me sortir de se bloquage depuis 1 mois et demi je te remercis d avance mon email:n.azzati@laposte.net tu peux me les envoyer a cette adresse mail merci beaucoups
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour,

    moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
    bonne chance a tous et :)bon travail:)
    Bonsoir .... Désoler de vous déranger mais je vous demande un peut d aide je voulait le devoir du dv 7 et dv 5 et sur les technique d accueil dv 2 et qm1 dv4 qm1 dv 3 et dv 5 j arrive pas j ai déjà lu tout le livre plusieurs fois .... Je vous remerci d avance bisou
     
    Bonsoir .... Désoler de vous déranger mais je vous demande un peut d aide je voulait le devoir du dv 7 et dv 5 et sur les technique d accueil dv 2 et qm1 dv4 qm1 dv 3 et dv 5 j arrive pas j ai déjà lu tout le livre plusieurs fois .... Je vous remerci d avance bisou
    Mon email c est Syllianna02@ hotmail .fr
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour voici le corrigé du qcm introductiona l'esthetique:

    Question 1: 1-4
    Question 2: 1-2
    Question 3: 1
    Question 4: 3-4
    Question 5: 2-4
    Question 6: 1-5
    Question 7: 3-4
    Question 8: 1
    Question 9: 1
    Question 10: 2-4-5

    voila pour le premier
    Bonsoir excuser moi de vous déranger je voudrait vous demander si vous avez le corriger du devoir technique d accueil -qm1 dv 4. Qm1 ´´dv3 dv5 et sur les manucurie et beauté de pied dv5 dv7 je suis nouveau élève .... Je vous remerci bcoup bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Beauté des mains et prothesiste ongulaire qcm 3 mes reponses car je n'ai pas le corrigé

    Question 1: 1
    Question 2: 1-3
    Question 3: 2
    Question 4: 2
    Question 5: 1
    Question 6: 1-3
    Question 7: 2-3
    Question 8: 2
    Question 9: 2
    Question 10: 2

    j'arrete pour aujourd'hui et j'espere que je ne vais pas etre la seule a mettre les reponses sinon je vais arreter c'est trop facile
    Désoler j avait pas vue que vous arrêter de mettre des réponse je m'excuse de vous avoir déranger ....
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour,

    moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
    bonne chance a tous et :)bon travail:)[/QUOTE bonjour,jolivali,j aurai besoin des corrigé technique d acceuil livre 7072h,qcm, leçon:les technique pour renseigner un visiteur,les technique pour filtrer et reorienter les visiteur,l acceuil telephonique , les technique pour enregistrer un message,si tu peut m aider sur sa ,je serais tres contente ,jesuis bloquer depuis un bon moment merci a vous toute pour votre aide, mon email: n.azzati@laposte.net, tu peut m envoyer a cette adresse email merci encore bisou
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou tout le monde,
    Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
    J'ai les corrigés de toutes ces matières :
    -CALCULS COMMERCIAUX I
    -INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    -TECHNIQUES D'ACCUEIL
    -MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

    Donc si besoin n'hésité pas ;D

    En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

    Bisous :51-rainbow:
    Bonjour je suis nouvelle je voulait avoir si sa vous dérange pas de m'envoyer les corriger sur technique d acceuil .... Calculs commerciaux et introduction a l esthétique merci je vous remerci ... Bisou
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou les filles,
    J'attaque mon dernier cycle de cours :grin:
    Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :


    CALCULS COMMERCIAUX I
    CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
    LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
    LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY


    INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
    PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV


    TECHNIQUES D'ACCUEIL
    LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
    LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
    LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
    L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
    LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV


    MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
    INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
    ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
    PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
    PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

    Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
    Bisous
    Bonjour je suis nouvelle .... Si sa vous dérange pas de m envoyer le corriger de calcule commerciaux ...introduction a l esthétique ....technique d acceuil qm1. Dv5 dv2 dv3 dv4 merci a vous et bonne chance pour votre réussite bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou les filles je viens de reçevoir le certificat de prothesiste ongulaire d'educatel j'espere qu'il est valable aupres de la chambre des commerces je vous tiendrais au courant bisous et bon courage a bientot
    Félicitation et bon continuation dans votre projet .... Bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Beauté des mains et prothesiste ongulaire qcm 3 mes reponses car je n'ai pas le corrigé

    Question 1: 1
    Question 2: 1-3
    Question 3: 2
    Question 4: 2
    Question 5: 1
    Question 6: 1-3
    Question 7: 2-3
    Question 8: 2
    Question 9: 2
    Question 10: 2

    j'arrete pour aujourd'hui et j'espere que je ne vais pas etre la seule a mettre les reponses sinon je vais arreter c'est trop facile
    Bonsoir voudrait un aide sur le technique d accueil ..j ai bon revoir tout j arrive pas qm1 dv 2 dv5 dv4 dv3 au niveau de communiquer sa pa mon point fort il y a que sur sa je bloc merci si sa vous dérange pas ...merci encore bisou
     
    Voilà peut être une discussion qui pourra intéresser plus d'un.

    Il faudrait mettre en ligne les corrigés que vous avez déjà reçu qui pourront aider beaucoup d'entre nous et moi même.

    Alors commençons !!!:Dancing_angry:
    Bonjour je suis en formation de prothesie ongulaire chez educatel est je recherche le QCM N1 de chanbre de commerce est statue de l'artisant ainssi que tout les devoir .. Mon e-mails kassou05@hotmail.fr
     
    Coucou je vais voirs les corigés que j'ai et je vous fait signe car il me reste 3 devoirs à faire aussir donc si on peut sentraider sa serai cool
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut