bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J'en parlerais a ma gynéco mercredi... J'y vais pour mon écho morpho...
J'ai lu dans un bouquin que tant que ce n'était pas du sang ou que ces pertes n'étaient pas malodorantes c'est pas grave...


Je verrais ce qu'elle me dira
 
@Catarina51 pareil durant la grossesse BCp de pertes blanches et c est encore pire sur la fin de grossesse. Normal d après gyneco durant la grossesse. Comme tu dis si c est pas malodorant ils m avaient dit pas de soucis
 
Va falloir que je la fasse pour Julien je l'avais pas faite mais la comme j'en veux plus je vais m'obliger
 
Coucou

Ici c'était a 4h30 pareil a 5h on était au lit lol elle dort encore et Julien qui la fait la java toute la nuit grrr il s'est couche hyper excité je l'ai paye cette nuit
 
Coucou à toutes !!! je vous suit plus au moins car je connais certaines d'entre vous et quand ont se suit à un moment de notre vie aussi important ont aime avoir le reste de l'histoire avec tout les désagrément qui vont avec parfois ...
là je voudrais juste prendre 2 min de votre temps (précieux avec ses petits bout qui nous demande tant) pour juste savoir si se "test" marche pour vos grossesse (et enfant). :)
Merci et surtout bonne fin de grossesse ou bon courage avec ses nouveaux nés.

http://france-inflation.com/biorythme_sexe_fille_garcon.php
 
Coucou les filles ça va ?
Azerilyly je n'arrive pas a le faire du portable, j'ai pas d'ordi
Habibi c'est ce weekend que vous montez les meubles?
Quoi de prévu pour vous les filles ce weekend ?
 
bah sinon sur google il faut taper biorythme sexe et c'est le 1er lien il suffit juste de renseigner ta date de naissance et la date de conception du bébé et sa permet de "savoir" le sexe.

Sinon merci quand meme...
 
azertylili a dit:
Coucou à toutes !!! je vous suit plus au moins car je connais certaines d'entre vous et quand ont se suit à un moment de notre vie aussi important ont aime avoir le reste de l'histoire avec tout les désagrément qui vont avec parfois ... là je voudrais juste prendre 2 min de votre temps (précieux avec ses petits bout qui nous demande tant) pour juste savoir si se "test" marche pour vos grossesse (et enfant). :) Merci et surtout bonne fin de grossesse ou bon courage avec ses nouveaux nés. http://france-inflation.com/biorythme_sexe_fille_garcon.php

Coucou Émilie !
Je me suis permise d essayer et moi ça ne fonctionne pas il me dit que c était une fille alors que c est un garçon que j ai eu ;)
Bonne grossesse a toi ! Pleins de bonheurs et de bisous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut