bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ouai ... moi je me dit que c'est déjà nous qui avons le "mauvais" role (hormis le fait de sentir notre chair grandir en nous) alors ca serait plus à eux de nous faire tout pleins de cadeaux comme ca ^^ nous ont à les kilos à perdre après, remusclé le ventre et l'utérus, ont à les contractions, les cicatrices, la souffrance ... lol
 
Mdr c'est sur qu'on a le mauvais rôle
Perso j'ai pas eu le temps de lui faire pour cet accouchement mais le pauvre je regrette ce qu'il s'est pris tout le long je regrette il a été courageux lol
 
Oui c'est pour ca que je veux lui faire plaisir...

Le pauvre depuis 5 mois, il en prends plein la tronches à cause de mes sauts d'humeur, je suis franchement pas agréable tout les jours... Sans compter ma libido à 0...

Et puis je sais qu'il va s'ennuyer tout seul à la maison et moi à la mater, surtout pendant la période des fêtes...
 
Je sais pas s'ils ont vraiment le temps de s'ennuyer si tu reste entre 3-5 jours car il y a toujours des choses à nous ramener de la maison, il faut faire les papiers (etat civile, sécu ...) la vie de la maison, s'il reste à la mat' durant les horaires prévu sa passe super vite pour eux, en tout cas c'est se qui c'est passé pour mon mari pour mon 1er. Il était HS de courir partout.

Ils peuvent bien suporter nos sauts d'humeurs hein nous ont à les prises de sang tout les mois, ont à les nuits blanches, ont à les opérations si quelque chose ne vas pas ...

Ro chui mauvaise heinnnn lol mais bon ont les aiment heureusement qu'ils sont là pour nous soutenir :)
 
Ptdr moi c'est surtout au moment de l'accouchement ... Je l'ai insulté , je lui ai vomi , et péter dessus mdr désolée pas glamour :p
 
sa c'est de la bonne idée habibi !!! sa me plait lol moi quelques mois avant d'accouché je lui est dit purée tu devrais me couvrir d'or pour te mettre au monde un enfant car la chose la plus dur au monde. et du coup il m'a offert un pendentif en coeur avec un petit garcon représenté dessus et un petit coeur gravé sur le pendantif.

jenny ha oui il l'aurais bien mérité sa boite alors lol
 
Je suis assez d accord il ne s ennuit pas a la mater ni pendant le travail ni apres!!
Ollala moi j ai l impression j ai ete sage compare a vous !! Lol
Pas de prise de tete pendant la grossesse bon la libido a zero aussi et apres pendant le travail rien pas un mot de travers et pendant la poussee pas de prout ou de caca lol
Et mon mari avait peur qu il soit sale je lui ai sorti un bebe tout propre
 
coucou les filles!!!

ba alors vous étes passer ou?????

quoi de prévu aujourd'hui?

ici j'ai chopé le rhume depuis ce matin alors qu'il fait 30degré pffff!!
sinon mes parent revienne de ikéa dans l'aprem, ducoup pendant que mon pére commence a monté les meuble en attendant mon mari chéri moi je ferai le remplissage des pied a ma mére et voilou!!!
ah ouiiii hier aprem aprés mon rdv anestésiste on est allez chez mes parent, on a voulu monté la poussette.........mdrrrr 1h30 pour comprendre tout le fonctionement de ma super poussette 4x4 !! hihihi mais sinon elle est trooop maniable et trop belle!!
 
Coucou

Ici c'est ménage puis j'attend mes parent et après je file a antibes voir mon homme

Je sent que je vais être tâta dans le week end la sœur a des contractions qui passent pas avec la douche elle a déjà le col ouvert a 1 et a 14 jours du terme je le sent lol
 
Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est repas de roi !! Hamburger frites maison et en dessert une creme noix de coco !!
Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai eu envie de cuisiner !!

Hier j'ai briquer tout mon frigo et mon congel, ben punaise, c'est ca de moins a faire mais j'étais K.O !

Cet après midi, courses, repérage pour la chambre de bébé, achat de 2/3 trucs de bricolages pour la salle de bain et j'aimerais trouver du matos pour faire un attrape rêve et un mobile pour mon loulou !

Demain grande fête pour les 61ans de mon papa et fêter sa retraite, donc toute la famille sera la et ils verrons pour certains pour la 1ere fois mon gros bidon

Vivement mercredi et mon écho morpho
 
Coucou par ici !!!

Ici il fait beau donc courses rapides et pendant que les filles profiteront du dehors j'ai quelques petits meubles à monter et ce soir on fait des crêpes !!!!

Mon mari n est pas là ce Week en donc interdiction d accoucher lol
 
miam catarina trop bon les hambuger fait maison!!!

jenny trooop cool pour ta soeur!!!:D

angele oui serre les fesses hein!!

ici j'attend mes parent je pense d'ici 1h30 il seront la pour les meuble:D:D:D ce matin j'ai tout ranger et nettoyé la maison pour que la chambre puisse se monté trankilou, je vous mettrais les photo demain si on a fini tout!
 
Alors habibi c'est monté ? Photo?
Nous aussi on a monté les meubles que l'on nous a donné, alors jenny t'a sœur ?
 
Elle a des contractions le col est ouvert a 1
Ils l'on renvoyé chez elle avec du spasfon mais ça va pas mieux elle va y retourner

J'essaie de vous lire au maximum mais j'avoue qu'avec deux petits bouts c'est hyper sportif jarrive a me poser que maintenant et l'heure du biberon approche je suis réveillée depuis 2h du matin c'est hard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut