CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Moi je cherche des cours pour le cap mais wouah c'est hors de prix
     
    @najomoau tu cherches des cours d esthetique dans les organismes c est tres chere et les cours ne sont meme pas a jour contact en mp LUCE 38 c est un super professeur ces cours sont bien detailles illustres je te conseil de lui envoye un mp et en plus il te suit et tu as des devoirs c est tres serieux
     
    bonjour tous le monde je m'appelle marine j'ai 18 ans je repasse mon cap esthétique cette fois sans organisme je les louper cette année parce que en vente je savais pas du tout comment il fallait faire mais pour la vente il faut combien de dossier de vente?
     
    Bonjour @marinoue
    En CAP esthétique, il y a un seul dossier de vente à faire et celui-ci doit comporter deux partie :
    -------> Une partie commerciale dans laquelle tu présente l'entreprise.... ;
    ------> Une partie connaissance des produits et des prestations de services comprenant elle-même une fiche pour le produit (1 page maximum) et une fiche pour la prestation de services (1 page maximum).
    J'espère que cela va t'éclairer, mais n'hésite pas si tu as des questions. C'est une épreuve très facile à préparer !
     
    Coucou les filles,
    Savez vous si on peut trouver des écoles ou centre de formation uniquement pour la pratique (soins du visage, épilation etc ...) car je travaille et je ne veux pas payer une formation complète alors que je n'irai pas en cours.
    De même j'ai trouvé un stage mais comment signer une convention lorsqu'on ne dépend d'aucun organisme ?
    Merci
     
    Coucou les filles,
    Savez vous si on peut trouver des écoles ou centre de formation uniquement pour la pratique (soins du visage, épilation etc ...) car je travaille et je ne veux pas payer une formation complète alors que je n'irai
    Coucou les filles,
    Savez vous si on peut trouver des écoles ou centre de formation uniquement pour la pratique (soins du visage, épilation etc ...) car je travaille et je ne veux pas payer une formation complète alors que je n'irai pas en cours.
    De même j'ai trouvé un stage mais comment signer une convention lorsqu'on ne dépend d'aucun organisme ?
    Merci
    bonsoir, oui j en connais une, mais ou habites tu?
     
    Non je bosse toute seule à partir de bouquins. Je sais que les stages ne sont pas obligatoires mais ça me permet de pratiquer. Mais j'essaie de trouver en parallèle des formations pour la pratique uniquement mais manifestement ça ne se fait pas :(
     
    Quand on est titulaire d un bac s et d un bts technologie végétales on peut être dispenser des matières générales? ( math, Français.....) en candidat libre?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut