Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

bonjour,
une cliente prend rdv au bout de 5 semaines, elle se plein qu'ils sont trop long. elle les a limés.
et entre dans une colère parce que le lui compte 5 € de plus sur le prix du comblage.
Que cela n'est pas de ca faute si elle n'a pas pu venir avant. Elle travaille (elle)
je lui ai toujours réparé un ongle cassé gratis. et voilà maintenant donnez leurs la main elles prennent le bras. du coup je ne la prend plus en rdv, je lui ai dis d'aller voir ailleurs. elle verra la différence.
Car elle est tellement radine, si on la jette au plafond est reste accrochée. Lol
je ne vous raconte pas les clientes avec une haleine pestilentielle.

LOOOOOOOL! Au secours en ce qui concerne les haleines de poney, je propose un chewing gum, un bonbon, un jus de fruit, ..... pour atténuer. Mais c'est vrai que des fois "gloups" ça craint ... surtout quand elles refusent toutes mes propositions.... du coup je ne parle plus trop, ça évite l'ouverture de cette cavité nauséabonde....Ptdr.......... En tout cas bon courage, car des clientes qui puent du bec il en existera toujours......ahahahah!
Je me suis bien marrée.... ;)
 
Un trempage vite fait dans une bassine eau + savon pour les pieds et pour les mains une petite bassine. Ou juste pour les mains tu fais laver les mains avec une brosse pour les ongles.

laver les mains avant une pose c'est une fausse bonne idée, perso je désinfecte bien et quand elle voit que ses ongles sont degueu je lui dis désolée mais je ne suis pas esthéticienne je n'ai pas le droit de nettoyer vos ongles vous les ferez chez vous avec une brosse.
ça va si elles sont degueu c'est leur problème si on perd 20mn a virer la crasse la pose prend trop de temps
 
Les clientes qui aiment les trucs moches...enfin moches à mon goût. Depuis ma formation, je m'évertue chaque jour un peu plus à faire de beaux sourires bien dramatiques.... ben non, ça fait trois fois cette semaines qu'on me dit "ah non j'aime pas, je préfère quand c'est droit" :mad:
 
Celles qui vous disent comment faire une pose façon " Débutante "! Quand vous lui proposez de la qualité pro!
Une fois j'en ai eu une qui m'a """forcée"""" à lui faire une french moitié moitié :eek: dès sa première visite!!!!
Parce qu'elle préférait que sa pose dure plus longtemps.... Looool!!!! que sa PO " en congé!!!!" ( pas looool) :mad:!!! Faisait comme ça!:cool:
Je lui ai expliqué qui il y avait la solution "mask" :)mais elle m'a dit : " Ah ouéh, c'est bien mais c'est plus cher !!! " o_OBen oui mais c'est plus esthétique !":)
J'ai laissé tombé et je lui ai fait ce qu'elle voulait avec un sentiment de mal être pas possible parce que ça faisait moche! :oops:Elle est repartie toute contente:comando:...
 
Les clientes qui aiment les trucs moches...enfin moches à mon goût. Depuis ma formation, je m'évertue chaque jour un peu plus à faire de beaux sourires bien dramatiques.... ben non, ça fait trois fois cette semaines qu'on me dit "ah non j'aime pas, je préfère quand c'est droit" :mad:

oui le sourire dramatic les gens aiment pas
 
Les 2 pires cas pour moi, c'est
1) a l'époque quand je m'entrenait après la formation, une modèle qui est venu chez moi avec son gosse de 7 ans qui a torturé mon lapin. Il lui est couru derrière par tout. Et nana ne lui disait rien. A la fin j'ai hurlé "Tu t'assoie là et tu ne bouge pas!!!!". Ahhhh, j'avais envie de la pousser nana par la porte avec son sale gosse.

2) a la même époque j'ai eu au téléphone une nana avec la voix agréable, elle parlait russe... Elle voulait être modèle pour faire les ongles pour son mariage. Puis elle débarque devant ma porte et là... c'était une rome de je ne sais pas quelle pays avec presque toute sa famille, sa mère, sa soeur... J'ai eu la trouille de ma vie!!! Mais bon, elle voulais vraiment des ongles pour son mariage et les femmes de sa famille elles était avec elle pour voire si les ongles sont bien faits.
 
AH oui @Angy59 , y'a celles qui tiquent quand je mets le cover parce qu'elles ont pas "l'habitude". Mais bon sur ce coup je leur laisse pas le choix et quand même elles reconnaissent à chaque fois que c'est plus joli, ouf o_O
 
Une fois une cliente m'a demander un rallongement de plaque, quand j'ai commencer a mettre le cover elle m'a dit noooon j'aime pas le cover ! Du coup imaginez le résultat d'un rallongement sans cover ...
 
Mdr ce post j adore!!!!
Moi j en ai une qui m a dit :
mais vous faite pas comme il faut allez voir sur youtube y'a plein de vidéo!
Après t as celles qui te disent trop épais ça fait faux ou le contraire c est trop fin ça s est casse !
bah faut quand même faire attention on ouvre pas les cartons avec c est pas un cutter!!!!
Mais vous m avez dit que c était costaud la resine!!!!
Une qui était pas contente car elle arrive chez moi avé une pose d une concurrente et la je découvre deux grosses mycoses aux pouces avec de la crasse noires mélanges a de la creme(Hummmmm) madame je pose pas dessus faut soigner vos mycoses !!!! Oui mais d habitude on me le fait!
Oui bah moi non!!! 2 jours après elle en casse 1 me rappelle et me le dit je lui propose de revenir refusé et me dit qu elle a pas le temps!
Et 3 semaines plus tard elle m appelle pour le rendez vous oui je suis pas contente y'a une main ou tout est cassée! Son boulot mise en rayon!!!!! Y'a des burins!
 
J'avoue le c'est trop épais ça fait faux j'y ai eu droit aussi donc la nana me précisait d'entrée de jeu faut que ce soit fin surtout !
En tout cas j'ai eu un appel ce matin d'une cliente qui m'a dit qu'il y en a un qui a sauté au bout de 2 semaines car elle s'est cognée violament le doigt dans une porte elle ne s'est pas plaint car elle sait que c'est du au choc du coup elle a reprit rdv plus tôt et a été honnête, des fois il faut juste bien leur rappeler que ça reste des matières de posées sur l'ongle c'est pas fusionné et c'est pas infaillible :)
 
Lol moi j'en suis encore à la phase d'entraînement sur mes mimines mais j'ai eu un modèle en formation
elle a demandé des ongles très pointus avec une french en biais! J'ai tiqué parce que la prof nous avait apris que d'un point de vue visuel, il fallait faire une french qui suit la forme. Donc du coup on a suivi les désirs du modèle bien sûr mais ma prof continuait de lui dire que ça faisait vraiment bizarre mdr
 
j ai vu une nana qui voulai les ongles tout rond, et la french devait être droite sans sourire droit de chez doit, et le bout de l ongle pas en amande rond, c'était horrible sa ressemblait à rien, et elle disait que son ancienne PO faisait ca.
Après la pose de gel elle voulait mais pas de limage pour la mise en forme car ca PO ne limait pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut