CAP 2014-2015, chez Françoise Morice Paris

Samantha93

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ouvre ce poste pour les inscrites de la rentrée 2014 chez Françoise Morice.
Entraide et solidarité sont de rigueur ;)

Pour ma part, j'ai déjà eu la liste de toutes des fournitures, donc on commence à chercher et c'est pas facile et pour vous ça ce passe comment ??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou ;) je commence le cap esthétique à la rentrée aussi, mais pas à la même école que toi.
    Tu as un ordre de prix à peu près pour les fournitures à acheter au total? Je me demandais, n'ayant pas encore reçu ma liste, histoire de m'organiser!
     
    Bonjour Annesococote alors je dirais entre 1000 et 1300€ . Pour te dire que ma trouve rentrée que l'école passe je l'ai payé 850€ et qu'il me reste encore à acheter pleins d'accessoires, la tenue que l'école ne fourni pas.

    Dis moi tu es inscrite à quelle école ?
     
    Pour te donner un exemple du matériel à acheter qui n'est pas dans "la trousse" de l'école
     

    Pièces jointes

    • liste.JPG
      liste.JPG
      817.8 KB · Affichages: 1,390
    Ah tu parles du forfait à payer pour la commande de fourniture de l'école plutôt non?! Moi je parlais justement de la liste que tu m'as envoyée, qui n'est pas dans "la trousse" lol
    Moi j'ai justement payé 600€ pour cette trousse, mais bon du coup pour le reste de la liste, ça va aller alors ! j'avais peur d'être juste financièrement :/

    Sinon, je suis de Dijon moi ! Donc pas vers chez toi, tu es d'où toi?

    Merci pour la liste en tout cas, ça me donne un aperçu ;)
     
    ok moi je suis de la région parisienne dans le 93 plus précisément ;)
    En tout cas je sais pas si c'est ton cas mais je suis à la fois excitée et angoissée de commencer lol
     
    Coucou ma belle ! Moi aussi je suis à Francoise Morice l'année prochaine en dispensé normalement ! Je vais à la réunion le 30 Juin pour les stages je pense &toi ? Perso j'attend d’être sur de pouvoir aller dans cette école pour acheter les fournitures ^^
     
    Vous allez voir c'est une super école les profs sont bien :) j'ai fait un CAP dispensé sur un an l'année dernier dans cette école.
     
    Coucou les filles, moi aussi j'intégre l'ecole Francoise Morice pour cette année de 2014-2015, je vais faire un bac pro voila bisou ;)
     
    Coucou les filles
    Moi aussi je suis inscrite a Françoise Morice =)
    Vous avez acheté votre tenue?
    Moi pas encore...
     
    Moi le le 9 septembre a 9h30 et toi?
    Jsuis stresser un peu mais j ai hate ^^
    Oui jveux bien que tu me dise pck c dure a trouver =/
    Ta trouver tes stages? @rimooushbaby
     
    Moi c'est demain mdr ; ouai moi aussi c'est la meme chose, faut que tu cherche sur Paris tu habite ou toi ? ; bh non pk ils ton dit de chercher des mtn ? @GbsYaffa
     
    Bon courage pr dmain alors ^^
    J habite a noisy le sec et toi?
    Dmain jv faire un tour dans la boutique que lecole nous a dit et jverrais skil propose et puis si jtrouve vraiment pas j'achèterais là bas jpense
    We ils m ont dis de chercher mtn pck le premier stage c en octobre
    Et toi c quand? @rimooushbaby
     
    bonjour je ne suis nouvelle sur votre forum car je n ai pas d argent pour m inscrire en ecole donc je vais le passer en achetant des livres , je voulais savoir si vous voudriez bien m aider comme pour les livres que demande l ecole et les fournisseurs pour le materiel je vous remercie
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut