Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah et je viens d apprendre la grossesse d'une amie proche et mm si ça me fait super plaisir pour elle ben je L envie je suis jalouse :( grrrr je déteste me sentir comme ça
 
@chichaak 1er mois jai fait pdt 5 jours TP de 3 jours avt ovu a 2 je apres. 2 e fois j'avais fait 5 jours et 3 jours avant et le 3ème pas de calcul car vacances. Ce mois la on va faire 3 jours avant ovu et jour dovu avec les TO je ne sais pas si ca va me donner plus de donnes que mon appli sachant que je suis assez bien régulière. Fut un temps je copiait sur copine arianne lol alors peut être que je vais encore "tricher" le mois prochain ce serait génial ;)
 
minichaton a dit:
Ha bah oui... je sais ce que c est d espérer! Allez t'inquiètes si ça doit arriver ce mois ci ça arrivera

Merci. On verra, pas de signes de rrr aujourd'hui, et les pertes brunes ont stoppé
 
bebena33 a dit:
@chichaak 1er mois jai fait pdt 5 jours TP de 3 jours avt ovu a 2 je apres. 2 e fois j'avais fait 5 jours et 3 jours avant et le 3ème pas de calcul car vacances. Ce mois la on va faire 3 jours avant ovu et jour dovu avec les TO je ne sais pas si ca va me donner plus de donnes que mon appli sachant que je suis assez bien régulière. Fut un temps je copiait sur copine arianne lol alors peut être que je vais encore "tricher" le mois prochain ce serait génial ;)

Hey coupine, si on tombe enceinte le mois prochain, on aura un bébé pour notre anniversaire de mariage :)
 
Lolita46 a dit:
Bon ben j'ai parlé trop vite, elles ont débarqué :(

Oh m belle :(
Mais t'inquiète nous c'est le mois prochain! Moi je copie sur arianne et toi tu me suis mdr les folles! J'avais pas calculer ca mais cool pr le mariage magnifique. Surtout que avec mon mari c'est tout le temps les même date:
6 mai son anniv et notre 1er jour ensemble, 7 mai notre signature maison, 7 juin mariage!!
 
Coucou les filles :)

Lolita désolée mais ne t'inquiète pas la prochaine fois ;)

Bebena merci pour l'explication c'est super sympa de ta part !
et c'est marrant mon chéri aussi est du 6 mai :) mon anniversaire c'est le 09 Novembre et notre date avec chéri le 10 Novembre proche aussi lol.
 
coucou les filles alors moi c elodie je reviens sur le forum je l'avais abandonné y a un bon moment , nous sommes en essaie bb1 depuis 2 ans et demi !! et oui c'est long et avec le forum je focalisé trop sur l'essai dc voila. en general j'ai des cycles tt a fait normaux mais là je veux pas me mettre de faux espoirs en tête, mais depuis 20 jrs nausées quasi ts les jrs, fatigue alors que je suis en vac mais ca peut aussi être le stress qui redescend... et lors de deux rapports ( le 16 aout et le 27 aout) légère perte de sang qui dure à peine 1h aprés plus rien et la je suis censé avoir mes régles depuis le 26 et nada a part cette légère perte de sang je suis perdu ...:confused: c déjà arrivé a l'une d 'entre vous? dsl pr le roman
 
j'avais zappé pleins de +++++a vous toutes je sait que l'attente peut-être parfois difficile surtt quand dans l 'entourage une grossesse est annoncée.... courage a vous toutes
 
doubi a dit:
Les filles c'est doubi mais comme nouveau tel ben j'arrive pas à me connecter avec l'ancien compte

Alors les filles comment ça va? Moi MALADE! J'espère que ça va s arrêter parce que c'est pas marrant...
 
mince minichaton tu as quoi ?

Moi sa va fin de semaine suis crevée en plus ce week-end on reçoit j'aurais pas spécialement le temps de me reposer ^^Ce soir restau en famille pour l'anniversaire a mon papa :) & vous ?
 
chichaak a dit:
mince minichaton tu as quoi ? Moi sa va fin de semaine suis crevée en plus ce week-end on reçoit j'aurais pas spécialement le temps de me reposer ^^Ce soir restau en famille pour l'anniversaire a mon papa :) & vous ?

Ma semaine de rentree ma tuée j'étais casse tout les soirs et en plus on a recu du mon ou resto donc couche tard pr lever tôt et WE de folie a Paris on part ce soir. Du coup je reviendrais vous raconter ca lundi ;)

Et on croise des doigts mon cheri passe son entretien demain!!!! Si c'est bon il arret tout dans la semaine! Je ne sais pas trop comment ca de passe au niveau comptable!! Voilou

Bon courage Françoise fatigue+ faire a manger c'est pas trop on a moins la motive.
 
Je croise aussi les doigts pour l'entretien de ton chéri demain bebena !!! Tu viendra nous raconter ! C'est un entretien dans une autre branche ?
Profite bien de ton weekend a Paris ;)
 
Merciiii
Oui complètement différent. Il est Macon et se sera pour opérateur monteur. Il passe du statut d'entrepreneur a ouvrier mais il gagnera mieux sa vie.
 
chichaak a dit:
mince minichaton tu as quoi ?

Moi sa va fin de semaine suis crevée en plus ce week-end on reçoit j'aurais pas spécialement le temps de me reposer ^^Ce soir restau en famille pour l'anniversaire a mon papa :) & vous ?

Fatiguée +++ envie de vomir +++ mal au ventre ca tire, poitrine, je mange pas beaucoup du coup je suis faible... mais ça va passer ! Les joie du début !
 
Hiii allez trop contente je profite que ma louloute soit a la douche.
Cheri est attendu lundi a 11h a l'usine pr la visite et le patron lui a dit des que tu peux commencer je te prend a l'essai intérim et CDI si tout es ok.

J'espère que ca ira. Sinon moi plein de petite choses acheter a Val d'Europe lol des bisous bon week end.
 
Ah top bebena c'est genial pour ton chéri et pour vous ! Super les petits achats sa fait du bien ça :)
minichaton hum les joies du début lol j'espère que sa va aller que tu aura pas trop les nausées et tout ce qui s'en suit lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut