Les bébés de début 2015

hello, les filles

je reviens de vacances

Et quel horreur :(

Je suis crevée, par le trajet, les promenade, les visites... sans parlé de mes nausées et de toujours le fait que je n'ai pas faim... au resto c'était limite si je ne regardais pas mon mari mangé sans rien avalé en retour. Arg, j'en ai marre. J'ai été malade plusieurs fois aussi... je penses que si je ne mange pas après X heures, mon estomac réclame par ses vomissements "vide" puisqu'il n'y a plus rien et que je n'ai pas de billes en stock puisque je n'ai plus de vésicule. Car une fois un morceaux de pain avalé je n'ai plus de vomissement.

Je suis de 3 mois piles au jours près ... Et je dois dire que je n'ai toujours pas de grossesse heureuse... j'aimerai tellement que ma gygy me mette en repos, mais elle n'a pas l'air d'en avoir envie. 15.8 de tension a la dernière visite, je lui ai dis que j'était très fatiguée, faible, la nausée, sans envie de manger, des "fausses faims" régulièrement, des maux d'estomacs insessant, mais elle n'y a pas prêté attention et m'a dit: c'est encore le début, c'est normal... oh mais je n'ai rien contre ça, je suis juste plus sensible aux hormones, mais j'espérais secrètement qu'elle me mette sous certificat. Je boss dans une grande surface et j'ai très très dur. Je n'ai plus de force pour soulevé mes cartons de baguettes a cuire le matin, je n'ai plus la force de sourire et de rire au balgue des clients (qui ne sont pas drôle vous vous en doutez) plus la force d'être concentré sur ma monnaie (et si je fais une bourde, c'est moi qui doit remboursé la patronne), plus la force de faire les palettes, le stock de légumes me semble être un parcours du combattant... bref, je n'en peux plus.

J'ai perdu 4kg déjà et si ca continue comme ça je vais encore en perdre.

Mais rassurer moi les filles, dites moi que d'ici 1 semaine que vais crevé de faim, mangé tout se qui passe devant mes yeux, avoir des envies de frittes, de chips, de foie gras, de viandes, de purées, etc. Et que seul le pain avec un peu de beurre ne me satisferont plus.

:D


signé: une futur maman heureuse d'être futur maman mais dégoûtée d'être enceinte.
Tu sais ma belle les nausse c'est très aléatoire... Moi je rentre dans ma 20ème SA et aujourd'hui encore j'ai vomis mon repas! Et je ne mange pas plus que sa non plus! Relativise... C'est quand même une jolie grossesse ❤️
 
Les filles personne d'autre pour mon test ? ingrid ?...
MERCI Evane.

Courage à celles qui ont des nausées c'est une horreur mais bon dans quelques semaines vous vous en souviendrez plus. Je sais de quoi je parle ;)
Je fait le test des que je suis l'ordi car depuis Safari je peux pas. C'est vraiment la galère sans appli!
 
Coucou, voici des news . Tout va bien
Bébé va bien. Il mesure 23 mm. Il y a 15 jours il en faisait 7.
Il a de bons battements de coeur. D'après gygy, il est vaillant car il bouge deja bien .Ca fait drôle d'ailleurs de le voir bouger.
Voilà bisous à vous. Je suis Ko. Je vais me coucher.
 
elodi4 a dit:
Coucou, voici des news . Tout va bien
Bébé va bien. Il mesure 23 mm. Il y a 15 jours il en faisait 7.
Il a de bons battements de coeur. D'après gygy, il est vaillant car il bouge deja bien .Ca fait drôle d'ailleurs de le voir bouger.
Voilà bisous à vous. Je suis Ko. Je vais me coucher.

Super.
 
elodi4 a dit:
Coucou, voici des news . Tout va bien
Bébé va bien. Il mesure 23 mm. Il y a 15 jours il en faisait 7.
Il a de bons battements de coeur. D'après gygy, il est vaillant car il bouge deja bien .Ca fait drôle d'ailleurs de le voir bouger.
Voilà bisous à vous. Je suis Ko. Je vais me coucher.

Génial elodie ! Petit a petit bébé fait son nid !
 
Hello les filles.
Je viens de rentrer d'Espagne hier soir. J'ai pas eu le temps de tout lire.
J'ai rdv a 11h30 pour une écho j'ai hâte de voir si tout va bien car comme Émilie je ne sens rien du tout
Je viens de me peser j'ai pas pris 1 gramme!

Pour l'écharpe de portage j'ai utilisé pour les deux c'est trop génial et c'est très bon pour le bébé et les colliques. Il fera froid quand on accoucher mais je les mettais nu et moi aussi en dessous pour faire le peau à peau et les tétées . Le second était pot de colle j'arrivais a l'endormir seulement graceà l'écharpe
Je faisais ma cuisine et passe l'aspirateur avec sans aucun soucis!!! Il dormait comme un bébé!!!
 
Test fait @azertylili et sa me met ? avec la date de conception qu'il me donne eux a l'écho!
Avec ma date de conception a moi sa me dit fille et ma gygy ma dit 70% fille!
A voir dans 2 semaine!
 
je vous mets les photos de la derniere echo
 

Pièces jointes

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    1.3 MB · Affichages: 47
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    1.3 MB · Affichages: 39
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    617.8 KB · Affichages: 28
ro les filles vous me faite envi avec vos echo !!!!! j'ai trop hate.

tampis pour le test j'attend demain j'espère juste qu'ont pourra voir qu'il soit pas coquin ou coquine !!!
 
azertyloili toi c'est demain et moi mercredi !!!

J'ai tellement hate d'avoir mon écho morpho et de voir mon loulou !!!

Mais depuis quelques jours j'ai des douleurs/gènes en bas... Au niveau du pubis... J'en parlerais avec m gynéco mercredi...
 
moi aussi j'ai mal partout au ventre sa me tire meme quand je marche donc je vais lui en parler aussi.

l'echo morpho elle est top aussi mais la dernière echo j'aime moins ont voit plus rien de net.
 
Oui a ce qu'il parait l'écho morpho c'est la mieux ! Après bébé est trop gros et on vois plus rien...

Ca m'inquiète un peu ces douleurs/gènes... On verra bien ce que dira ma gynéco...


Aujourd'hui une amie fan de photo viens chez moi et on va faire une séance photo grossesse !! cA va être trop bien trop sympa !
 
Oui voila après ont voit bébé que par partie...
moi aussi sa m'inquiéte mais bon en meme temps je me dit qu'il faut bien que sa pousse.

ha tu nous en mettra alors des photos.
 
Que ca tire dans le dos et le ventre oui c'est normal... Mais plus bas j'ai la trouille de chopper une infection...

Oui je vous mettrais des photos ;)
 
Coucou les filles, je vois que vous allez bien c'est super ! :)
Moi j'ai choppé une méga crève avec une méga toux c'est horrible :( Mon mari a attraper la même chose puissance 10. On a quasiment pas dormi de la nuit :( Le réveil a été dur lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut