Les accros aux masques naturel et bain d'huile

Catseyes13580 a dit:
En général c'es ce que je fais mais elle est peut être pas assez chaude cela dit... Mais vu que je me douche en général en même temps que je rince j'ai pas envie de m'ébouillanter... ;) Et alors du coup je dilue les huiles ou je les mets pures?

Oui je comprend. Bah moi je les mets pures. Je fait un mélange, olive, ricin, monoï. Et vraiment c'est super
 
Hello les filles,

Je rejoint ce post parce que depuis quelques temps j'ai opté pour les 0 silicones, sulfates et OUI aux produits naturels (ou qui s'en raprochent le plus)!

Perso j'utilise la gamme Phyto vendue en parapharmacie et pharmacies, j'ai vu mes cheveux revivre et la composition est vraiment propre. J'utilise la gamme Phytokératine que je conseille et qui répare mes cheveux décolorés, sans cacher la misère (comme le silicone le fait très bien!). Je pense que niveau compo il doit y avoir encore mieux mais cela me va très bien pour le moment!

J'utilise le shampoing Phytokératine, le shampoing déjaunisseur (50% à base de bleuet pur), le masque et le sérum! En plus de ça je fais des masques huile d'argan bio avec de l'huile d'amande douce. Et mes cheveux sont en très bonne condition depuis que j'ai commencé cette nouvelle routine.

Selon vous, le beurre de karité peut-être aussi efficace au niveau réparation? Quelles huiles me conseillez vous pour aider mes cheveux à devenir plus souples et doux?

Merci :rolleyes:
 
bodylotion a dit:
Hello les filles,

Je rejoint ce post parce que depuis quelques temps j'ai opté pour les 0 silicones, sulfates et OUI aux produits naturels (ou qui s'en raprochent le plus)!

Perso j'utilise la gamme Phyto vendue en parapharmacie et pharmacies, j'ai vu mes cheveux revivre et la composition est vraiment propre. J'utilise la gamme Phytokératine que je conseille et qui répare mes cheveux décolorés, sans cacher la misère (comme le silicone le fait très bien!). Je pense que niveau compo il doit y avoir encore mieux mais cela me va très bien pour le moment!

J'utilise le shampoing Phytokératine, le shampoing déjaunisseur (50% à base de bleuet pur), le masque et le sérum! En plus de ça je fais des masques huile d'argan bio avec de l'huile d'amande douce. Et mes cheveux sont en très bonne condition depuis que j'ai commencé cette nouvelle routine.

Selon vous, le beurre de karité peut-être aussi efficace au niveau réparation? Quelles huiles me conseillez vous pour aider mes cheveux à devenir plus souples et doux?

Merci :rolleyes:

Coucou ;-)

J'ai vu de bon avis sur cette marque par contre je n'ai pas trouvé de tarif. Jai le même type de cheveux que toi et souhaite passer au naturels. Cependant je n'ai pas vraiment le temps de faire mes tambouilles moi même. Donc je cherche une marque toute faite lol.

Peut tu me donner le tarif des produits que tu utilise stp ?

Merci d'avance ;-)
 
Hello,

C'est une petit budget quand même, pas aussi cher que Kérastase c'est sûr:

Shampoing Phytokératine: 12€
Masque: 20€
Sérum: 15€
Shampoing Phytargent: 9€ à peu près

Bon ce sont les prix des parapharmacies mais sur le net c'est vachement moins cher.

Je vous assure que cette marque tue!! J'adore! Mieux que Klorane parce que chez eux, il y a bcp d'agents chimiques (sulfates et autres) comparé à la compo de Phyto. J'ai les cheveux cassants secs et tout et je suis presque obligée de faire un brushing (nature de cheveux bouclée donc encore plus sensibilisés) et quand même grâce à ça, je vois mes cheveux en bonne santé. Je vous laisse juger en image.

Le seul bémol de Phyto c'est peut-être le packaging, le goulot est un peu trop gros lol et c'est une bouteille rigide donc c'est chiant pour faire couler le produits et le shampoing ne shampouine pas trop vu que c'est sans sulfates, mais ça il faut juste changer la façon dont on se lave les cheveux c'est tout :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0511[1].JPG
    IMG_0511[1].JPG
    392.8 KB · Affichages: 100
@rubis12 Oula mdr merci, c'est la première fois qu'on me le dis.. :oops:

C'est gentil, mais c'est tellement de travail, entre la déco, les soins, le brushing je dois les couper régulièrement quand même.. Si je mettais une photo au naturel tu dirais pas pareil mdr :rolleyes:

En vrai sans tous les soins, ils sont tellement secs c'est juste horrible!! Je suis rentrée de vacances où malgré mes soins, sans sèche cheveux pendant 2 semaines, je les ai laissé tranquilles. Ben mes pointes étaient dans un état... J'ai du couper dès que je suis rentrée..
 

Pièces jointes

  • IMG_5365.JPG
    IMG_5365.JPG
    40.5 KB · Affichages: 112
Sur ta 2eme photo t'as pas fait de brushing sinon ils sont beaux
Les miens aussi sont abimes par les colorations , j'essaie tout pour les nourrir genre bain d'huile masque au karité et couper les pointes mais ils seront jamais beaux comme je les ai au naturel
 
Non pas de brushing, c'est pour montrer que le brushing est bizzarement bénéfique à mes cheveux....

Tu sais dès qu'on a touché à des produits pour changer la couleur de nos cheveux c'est mort pour les r'avoir comme avant, il faut entretenir sans cesse, c'est fatiguant et très cher :(
 
Il faut tout raser , non je plaisante :fou: juste couper un peu sinon oui c'est un budjet les soins cappilaires comme les soins beaute du visage
T'as un bon seche-cheveux ui rend tes cheveux doux quand tu fais brushing , j'ai aussi une brosse ronde tournante pour les cheveux et c'est cher mais pratique
 
Des fois j'y ai pensé t'inquiètes mdr :teur:

J'ai un sèche cheveux récup de chez le coiffeur mais j'utilise une brosse en poil de sanglier, rien d'exceptionnel lol. Ah je n'ai jamais utilisé, ça marche bien les brosses tournantes?
 
je m'incruste lol mais quand j'étais petite on avait acheté une brosse tournante je m'étais emmêlé les cheveux dedans c'était une horreur mdr
 
Mdr merci pour ton avis aha, t'as du être traumatisée ma pauvre! :eek: Comment t'as fais pour sortir des griffe de la brosse maléfique? :p

T'façon les brosses tournantes c'est bien pour les cheveux pas très longs et déjà avec une nature "lisse" de base, avec ma touffe c'est mort!
 
j'ai du me raser la tête :( la boule à zéro :(










Je plaisante! MDR J'ai tiré sur mes cheveux tout simplement ^^Oui j'avais les cheveux longs mais lisses mais ça n'allait pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 51

Ca peut vous intéresser:

Haut