bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est l'heure du bibi après plus rien jusque 4/5 h
 
Coucou les filles

Comment ça va ?
Angèle bebe est toujours au chaud ??
Habibi tu as pu monter les meubles ?
Ophely et catarina ça va les filles ??
G3ff , Pauline , inox comment ça va vous et les bébés ?

Ici biberon fini j'attend que la miss se rendorme mais elle a pas l'air décide grrr
 
Angèle c'est pas habibi c'est la sœur de jenny qui ça bientôt accoucher
Jenny je me doute que ça doit être sportif oui...
Julien est cool avec sa sœur? Il se lève toujours aussi tôt ?
Moi ça va je sens que je fatigue plus vite mais franchement je m'attendais a pire pour la fin de grossesse enfin reste encore 1 mois et dmi presque
 
coucou les filles!!

jenny tu doit étre hs !!! peut-étre qu'il est infecte parce qu'il veut attiré ton attention, il font sa souvent les enfants!

alors hier soir on a monter la commode et le meuble a chaussure, et ce soir quand chéri rentre du taf il monte le lit , ducoup se matin j'ai fait le sac pour bébé et mon sac j'ai juste a rajouté des fringue, et mon maquillage le jour J!
promis je met une photo dés que c'est fait:D

ophely je veut pas te découragé loool mais y'a encore 2 semaines sa aller super et la j'ai trop mal au genoux quand je me léve, j'ai les pied c'est des poteaux , méme pour m'assoire faire pipi j'ai trop mal au jambes, j'ai l'impression de pesé 10 tones!! mais sinon j'ai toujours le sourire mdrrr

mais j'avoue je me dit que l'accouchement approche et je FLIPPE A MORT !!!!! lol

angéle j'espére accouché aprés toi t'inquiéte loool mais fait vite quand méme parceque mon bidon est tout en bas!! lol
 
Coucou les filles j'espere que vous allez bien avec vos bidou et celles qui ont deja accouchées,moi toujours en mode contraction je dois visiter la mater demain en meme temps je vais voir ma gygy histoire de la informer que je contracte j'ai vu ma doc traitant elle ma dit de ne pas marcher bcps et arreter le menage )))))mais bon je ne peux pas rester sans rien faire heuresement ma mere est la pour m'aider et de s'occuper de ma fille a preparer la rentrée bonne journée a ttes
 
re coucou les filles!!
voila les meubles sont monté, manque le mobile et un peut de déco et sa ira!
 

Pièces jointes

  • IMG_0023.JPG
    IMG_0023.JPG
    727.1 KB · Affichages: 59
  • IMG_0024.JPG
    IMG_0024.JPG
    501.6 KB · Affichages: 56
  • IMG_0025.JPG
    IMG_0025.JPG
    684.5 KB · Affichages: 55
Ben ça va habilité niveau place ça a pas l'air tout serré j'aime bien !
Jenny ah oui je demandais ça pour Julien car je voyais sur le post été les filles qui ont eu leurs 2ème disait toute la même chose qu'elle avait du mal a gérer le 1er, ça doit pas être évident c'est sur...
 
Doubi c'est moi la nounou mdr comme je suis assistante maternelle je le garde

Ophely avec moi il est hard pas avec son père je pense qu'il me fait payer tout le changement qu'il y a eu

Petite pause bibi de la nuit pour la miss maintenant dodo jusqu'à 5h
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 52
Je suis crève les filles elle a pas dormi depuis minuit grrrr
Mon homme esh malade on dirai qu'il va mourir
Julien hyper agite toute la nuit
 
Juste quand j'ai poste Julien s'est réveillé

Je pensais qu'il avait une gastro mais même pas je sais même pas ce qu'il a mdr mais c'est bien un mec il me dit tu imagines même pas a quel point je suis mal tu connais pas la douleur ... Non ta raison j'ai juste accouchée y'a une semaine sans péridurale mais a part ça je peux pas imaginer ton mal
 
Coucou les filles !!

Eh ben jenny pas facile ton fils... Un Julien ca (mon mari se plains tout le temps aussi et crois que je connais pas la vie)

Weekend sportif ! Samedi courses, on as pas mal marché et ca fait du bien ! Et dimanche fête pour l'anniversaire de mon père et fêter sa retraite ! Beaucoup de monde que je vois pas souvent et un bon repas, c'était super ! Tout le monde est hyper content de ma grossesse

Aujourd'hui une amie arrive on va faire ma séance photo grossesse et demain on va traîner les magasins toutes les 2 !!

Et ensuite mercredi echo morpho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
coucou les filles!!!

troooop mignone jenny !!! lool c'est bien les mec sac, un rhume et il sont au bout de leur vie mdr!!!

sinon c'est le 1er septembre et je rentre OFFICELEMENT DANS LE 9EME MOIS !!!! trooooop peuuuuuurrrr lool!!!

catarina cool la séance photo et les magasin, moi aussi je veut faire les boutique, il faut que j'achete des brassiére, me suis rendu compte hier en rangeant tout les habit que j'en avait qu'en 3 mois!

g3ff sa vas ton fils???

ophely ta mis les meubles toi ou pas encore?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut