Hgs crystal diamond

Le résultat est bluffant et ta longueur également
 
Coucou les filles !!!

J'ai besoin de conseils je m'adresse à toi particulièrement sabelle25 car je veux commander sur ton site mais je suis un peu perdue. J'ai déjà fait un LB il y a maintenant 2 ans c'était le riokeratin raisin, je n'étais pas trop satisfaite du résultat enfin bref aujourd'hui je souhaite faire le HGS mais je ne sais pas du tout lequel prendre, mes cheveux sont naturels, pas très abîmés, ils sont très très épais et surtout très frisés et secs, je recherche surtout le côté lissant je veux plus passer 1h voir plus à les lisser.

Merci
 
Bonjour Linda,

Je te conseilles la toute dernière kératine d'Hair Go Straight qui est le crystal diamonds.

Il lisse vraiment bien et le soin est au rendez-vous également.

Le rio keratin soigne moins que le crystal diamonds.

J'espère avoir éclairer ta lanterne?
 
Merci beaucoup les filles pour vos réponses alors le crystal diamonds est celui qui raidit le plus les cheveux celon toi sabelle25 ? sais-tu si il lisse mieux ou moins que le rio keratin ? car il a peine détendu mes cheveux frisès lorsque je l'avait fait.

Tu parle au niveau du soin anissa1805 je pense ? Mes cheveux sont naturels en ce moment mais je compte faire une coloration car je viens de découvrir quelques cheveux blancs qui me gêne dois-je faire la coloration avant ou après le lb ?
 
Tes cheveux Anissa sont juste magnifique et le résultat est bluffant surtout sur ta nièce !!! comment sont vos cheveux maintenant après la douche ? vous devez les lisser ou bien ca reste raide ? tu as utiliser qu'elle quantité de produit sur les cheveux de ta nièce car j'ai presque la même longueur qu'elle
 
La coloration faut la faire avant le lissage il fonctionne mieux sur cheveux traités et sur mes photos il y a le résultat au séchage naturel sur moi ça a super bien Raidis je me passe les plaques juste devant car je les ai coupés pour les mettre en place et c tt
Mon 250 ml a fais 3 lissage cheveux long
sur ma nièce ça a réduit tout le volume elle a plus ses cheveux élastique par contre faudra lui refaire une deuxième fois pour un résultat parfait
 
Le rio keratin lisse plus que le crystal diamonds mais le crystal diamonds soigne plus que le rio keratin
Donc d'un point de vue général, le crystal diamonds est mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut