Urgent besoin d'aide

Melissa68130

Nouveau Membre
Bonjour les filles :) je me présente Mélissa 25 ans esthéticienne depuis 2006 avec CAP je suis actuellement en congé parental et j'ai trouver deux emplois en esthétique mais comme ttes dans ce monde le salaire ne nous motive pas ... Un smic pour du travail a la chaîne ... Je suis en pleine hésitation travailler pr un patron ou me mettre en auto entreprise ??? Vous en penser quoi ? J'adore mon métier je le fais surtout par passion le bien être le contact les clientes qui partes avec lensourirs c'est ça que je veut mais je sais pas ou je dois me renseigner comment procéder quel papier remplir que payer .... J'ai deux enfants 5 ans et 2 ans et j'ai déjà trouver une nounou mais en auto est ce que la caf aide quand même ??? J'espère avoir des réponses
 
Coucou tu es d'Alsace ?Je suis aussi en auto et j'ai le remboursement d'une partie des mes frais de garde
 
Coucou tu es d'Alsace ?Je suis aussi en auto et j'ai le remboursement d'une partie des mes frais de garde
J'ai Facebook si tu veut on peut s'écrire en mp je suis pas souvent sur le forum Mélissa somer . Merci pour ta réponse vraiment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut