Les bébés de début 2015

Coucou les filles ! Hate que vs ns racontiez vos echo ! Catarina c'est tôt pr une séance non? Moi je pense la faire vers octobre novembre pr avoir un bon bon bidou.
Sinn moi ca va.. baby bouge grave.. ^^
Bisous
 
ingrid pas plus pressé que moi !!!! ^^
je crois que je sens ENFIN bébé bougé ! mais j'ai le doute car avec mon aventure de l'année dernière et je pensais le sentir bougé bah niette donc la je doute.
 
Coucou les filles!! Je tousse comme un bœuf sa me donne un mal de tête terrible, j'ai pris RDV au docteur car du coup je sais pas vraiment quoi prendre! @Ingrid.d comme toi j'attend Octobre pour la séance photo mais d'ici la je crois que mon ventre auras exploser!Bébé bouge pas beaucoup aujourd'hui sa me fait paniquer! J'ai hâte d'être à mon écho la semaine prochaine! Comme c'est long....
 
azertylili a dit:
ingrid pas plus pressé que moi !!!! ^^
je crois que je sens ENFIN bébé bougé ! mais j'ai le doute car avec mon aventure de l'année dernière et je pensais le sentir bougé bah niette donc la je doute.

Tu as déjà passé le "terme" de ta mésaventure de année dernière là non? Tu es plus loin dans la grossesse je veux dire?

Sinon pr les maux de tête c'est paracetamol.. doliprane ou dafalgan au choix... moi j'en prend quasi 1 jr sur 2...

C'est quaaaand vos echos?
 
coucou les filles

j'ai été hyper malade se matin au travail et entre deux cartons a ranger et les renfort caisse, j'ai du aller au moins 10 fois au toilette tellement les nausées était importante. Comme d'hab, pratiquement rien ne sort alors que mon estomac se contracte et se contracte, en même temps, avec le peu que j'arrive à avaler ... Après je vous dit pas la douleur :(
Pour la première fois de ma carrière, depuis que j'ai 22 ans (j'en ai 27 lol) , je crois que je vais demander au docteur un certificat de quelques jours, car j'ai vraiment eu très très dur se matin ...
J'espère que ca va vite passé maintenant que les 3mois sont fini, pourtant c'est de pire en pire je trouve. il y a 15 jours je ne vomissais pas encore...

Sinon, je retourne voir gygy mardi prochain, j'ai hâte de voir l'évolution de son petit corps, et qui sait on verra peut être si c'est une fille ou un garçon. :)
 
Dernière édition:
pour le mal de tête, le médecin m'avait dit en prévention d'un éventuel mal de tête: uniquement dafalgan sans codéïne. Tu peux même prendre les plus gros sans soucis.

C'est tout ce que je sais te dire ... pas simple ça les maux de tête quand on ne peut pas prendre ce que l'on veut.
 
Moi mon écho morpho c'est jeudi prochain! @Ingrid.d C'est sur que c'est la galère, et du coup niveau sirop ou autre je sais pas trop quoi prendre donc bon je préfère allez voir mon docteur ^^.
 
coucou les filles

j'ai été hyper malade se matin au travail et entre deux cartons a ranger et les renfort caisse, j'ai du aller au moins 10 fois au toilette tellement les nausées était importante. Comme d'hab, pratiquement rien ne sort alors que mon estomac se contracte et se contracte, en même temps, avec le peu que j'arrive à avaler ... Après je vous dit pas la douleur :(
Pour la première fois de ma carrière, depuis que j'ai 22 ans (j'en ai 27 lol) , je crois que je vais demander au docteur un certificat de quelques jours, car j'ai vraiment eu très très dur se matin ...
J'espère que ca va vite passé maintenant que les 3mois sont fini, pourtant c'est de pire en pire je trouve. il y a 15 jours je ne vomissais pas encore...

Sinon, je retourne voir gygy mardi prochain, j'ai hâte de voir l'évolution de son petit corps, et qui sait on verra peut être si c'est une fille ou un garçon. :)
C'est vraiment pas agréable les nausée! Demande à être arrêter 2-3 jour histoire de te reposer un petit peu! Moi je suis à 20SA et je vomis et j'ai encore des nausse.. Pour éviter d'en avoir, je mange de toute petite quantité de quelque chose qui me fait vraiment envie (bon c'est pas diététique car moi c'est Kinder bueno, Kinder country lol y'a que sa qui passe je suis excuser) parfois c'est que ton ventre et trop vide donc il n'a rien a vomir c'est se qui fait le plus mal..
 
oui, c'est clair ça fait mal. Mais je n'arrive pas a manger grand chose, je me force comme si je venais de manger comme pour deux au réveillons de noël, alors que je suis plutot dans un régime "petit enfant" et encore, je suis sur que certains mange plus que moi...
Pourtant j'ai eu une semaine de congé, mais la reprise a été trop hard, même cette nuit, j'ai pas arrêter de me réveillé tellement j'étais nauséeuse et mal d'estomac.
 
Mon amie habite assez loin de chez moi... Et la c'était l'occas de faire une séance photo !

On en a fait des sublimes !! Je vous montrais ca dès que j'aurais trier... Et franchement, mon bidon se vois déja super bien !! J'attaque mon 6ème moi.

Echo morpho mercredi matin pour moi !!!
 
15.9 de tension, le médecin n'a pas hésité une seconde a m'arrêter jusqu’à mardi prochain, où j'ai rendez-vous avec la gygy, j'espère que ces quelques jours vont me faire du bien et que je vais reprendre des forces.

par contre, ma patronne, pas très heureuse que je lui annonce que je suis écarté quelques jours.
 
Tu as déjà passé le "terme" de ta mésaventure de année dernière là non? Tu es plus loin dans la grossesse je veux dire?

Sinon pr les maux de tête c'est paracetamol.. doliprane ou dafalgan au choix... moi j'en prend quasi 1 jr sur 2...

C'est quaaaand vos echos?

Oui j'ai 1 mois de plus mais se que je voulais dire c'est que je suis un peu perdu et ne sait pas si je sens bebe ou si c'est mes intestins... Vivement demain je tiens plus !!! Heureusement il y a la 1ere rentrée de mon titi qui me fait pensé à autre chose.

Moi apres prochaine echo le 6 octobre
 
15.9 de tension, le médecin n'a pas hésité une seconde a m'arrêter jusqu’à mardi prochain, où j'ai rendez-vous avec la gygy, j'espère que ces quelques jours vont me faire du bien et que je vais reprendre des forces.

par contre, ma patronne, pas très heureuse que je lui annonce que je suis écarté quelques jours.
contente ou pas la patronne avec la tension que tu as tu vas pas tenir si tu continue a travailler! Repose toi au maximum!!!!
 
Mon amie habite assez loin de chez moi... Et la c'était l'occas de faire une séance photo !

On en a fait des sublimes !! Je vous montrais ca dès que j'aurais trier... Et franchement, mon bidon se vois déja super bien !! J'attaque mon 6ème moi.

Echo morpho mercredi matin pour moi !!!
C'est toujours top d'avoir des photos de sa grossesse! J'ai hâte de voir ce petit bidon!
 
Hate de voir tes photos. Moi aussi je rentre dans mon 6 eme mois bientôt mais je trouve que mon ventre a stagné depuis quelques temps.

Sinon jai mal a mes 2 nerfs sciatique.. et mal en bas du ventre. Je suis ko.

Ma pepette aussi rentre a l ecole pr la 1ere fois demain.. je men remets pas !

Petite photo du soir.. pr 1 fois que le papa sy colle mdr

ForumRunner_20140901_214155.png
 
Coucou les filles !

Je vois que je ne suis pas la seule a être méga malade :(

@Mysmallwoorld : c'est pareil je ne sais pas quoi prendre à part faire des lavages de nez pour mon nez bouché. Hier j'ai voulu aller à la pharmacie et n'on rien voulu me donner. Du coup je vais au doc demain midi.

@softness : repose toi bien et prend soin de toi . Que ta patronne soit contente ou pas c'est la même! tu n'aura pas de prime si tu viens travailler dans un sale état :-(

@azertylili : Vu le stade de ta grossesse il est fort probable que ce soit bien petit bout que tu sente :)

Ça doit être sympa à faire la séance photo. Ma meilleure amie l'a fait et ça laisse de très beaux souvenir! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut