Avis pièce à main ponceuse Nailangel

Albanxo

Membre Actif
Bonjour,
Ma pièce à main de ma ponçeuse (ebay) vient de me lâcher.
Je voulais racheter une bonne ponçeuse genre promed mais j'ai pas les moyens de mettre 120€ pour le moment; mais j'ai besoin de ma ponçeuse pour les prochains remplissages!
Je me suis donc dit que la pièce à main a 50€ de nail angel serai de qualité et puis l'autre partie de ma ponçeuse fonctionne bien ! Qu'en pensez vous ?
Merci :)
http://www.nailangel.fr/lampe-uv-ongles/766-piece-a-main-ponceuse.html
 
Oui l'embout tient très bien pour ma part... Et c'est lourd : oui et non quoi ^^

C'est jamais bien léger lol
 
Bonsoir l avez vous acheté? Est elle bien? Je souhaiterais l acheter aussi moi j ai une ponceuse sibel nails sn 1000 et ma piece a main a lâché du coup je pense que ça serai bien si elle s adapté
 
Moi je suis dégoûté j ai commandé, chez nailangel la piece a main de ponceuse. Elle est arrivée défectueuse, a peine branchée elle s est mise a fumée. Je leur ai retourner pour remboursement, et il on dit que soit disant c etait pas la piece qui m avait était livrée. Il n on rien trouvé de mieux pour pas me rembourser de plus si je veux récupérer ma piece a main défectueuse il faut que je paye 6 € de frais de port. C est du vol et de l'arnaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut