Bébés mai/juin 2014

Il est déjà sous debridat ...
Et aussi déjà eu le novalac ...
Mais on a du prendre le novalac ar digest a cause du reflux car le calinova ne fesait rien au coliques
 
essaye un autre lait pour les.coliques yen a un il me semble chez galia et tu met du gulmik pour épaissir ce lait pour ses reflux
 
latina783 a dit:
essaye un autre lait pour les.coliques yen a un il me semble chez galia et tu met du gulmik pour épaissir ce lait pour ses reflux

Gulmik ne convient pas. Son reflux est interne. Il ne vomi pas. Donc ca ne se traite pas pareil.
On a essayé le gulmik mais il y a un truc dedans qui leur donne encore plus de coliques
 
coucou bah moi ça va je sais pas si c'est le temps mais je suis fatiguée c'est une catastrophe !!!
oihan va bien j'ai commencer la diversification à 3 mois et 3 semaines ça se passe plutôt bien et puis j'ai enfin trouver le lait epais qu il peut pas régurgiter ^^ par contre les briques de lait du soir il a toujours.un gros renvoi après :-/
j'ai envie de lui prendre.un.jumperoo c'est à partir de 4 mois mais je sais pas si il va pouvoir en profiter longtemps sinon qu avez vous fais du Week end ?
moi hier journée avec mon grand macdo c'est bien connu je veux maigrit avec un nuggets à la bouche comme dirait certaines dans un autre poste :) et parc d attractions et le soir avec mon ami et les enfants soirée chez des amis et mardi reprise de l école pour le grand j'ai pas.envie :(
 
coucou les filles !!

gros week end ici , c était le bapteme de ma puce dimanche et demain rentrée pour Ambre ! :)
c est partie pour toute la journée pour elle , sauf la cantine le midi , et péri scolaire chez la nounou !!
et 1er jour pour ma belette chez la nounou demain ....:(
 
Moi je suis vraiment énervée avec l'école sur 5j pour mon fils en grande section c'est le samedi je l'ai pas mis en activité périscolaire de 15h45 à 16h30 parce que je bosse pas ni en garderie et j'ai demander si quand j allais reprendre un boulot si je pouvais l inscrire en periscolaire et garderie elle m'a dis si il y a une place oui mais ça me.me semble peut probable on a un nombre limité d enfants je suis archi énervé bosse pour payer une nounou pour le bb à plein temps plus pour le grand sortie d école mercredi et vacances scolaires ça sert à quoi de bosser jvai. en avoir pour je ne sais cb de nounou pffff voilà c'était mon coup de gueule du soir
 
Coucou ma belle tu me fait trop rire avec le régime ! Te prend pas la tête avec quant tu seras vraiment motivée les choses se mettrons en place tout seul ! :cool:

J'ai entendu que la diversification se fait qu'à 5-6 mois ....

Que lui donne tu ?
Et pour le lait tu lui donne quoi comme NOUVEAU lait pour les reflux ?
Car ma fille a des reflux elle vomit et elle prend comme ton fils le novalac AR DIGEST ????

Pour week end center parcs !!! Trop bien on a bien profitez .
Bien évidement pas de régime :p

N
 
@monzizou Pour Sohan le novalac ar digest ne convenait pas. Il vomissait toujours. Depuis nidal AR avec gallia gumilk nikel.
Pour la diversification jai aussi entendu ça. Je vais commencer vers 5 mois je pense on verra sur le moment. Ils disent que c'est pour les allergies je crois
 
Moi je suis vraiment énervée avec l'école sur 5j pour mon fils en grande section c'est le samedi je l'ai pas mis en activité périscolaire de 15h45 à 16h30 parce que je bosse pas ni en garderie et j'ai demander si quand j allais reprendre un boulot si je pouvais l inscrire en periscolaire et garderie elle m'a dis si il y a une place oui mais ça me.me semble peut probable on a un nombre limité d enfants je suis archi énervé bosse pour payer une nounou pour le bb à plein temps plus pour le grand sortie d école mercredi et vacances scolaires ça sert à quoi de bosser jvai. en avoir pour je ne sais cb de nounou pffff voilà c'était mon coup de gueule du soir
ca c est clair ca met grave les nerfs ....
moi je que je refasse un contrat de 25h semaine pour la petite et un contrat péri scolaire pour la grande de 16h30 a 19h00 avec les mercredi aprem et les vacances scolaires ....
ici on est tjrs a 4 jours d école ....oufff
 
monzizou a dit:
Coucou ma belle tu me fait trop rire avec le régime ! Te prend pas la tête avec quant tu seras vraiment motivée les choses se mettrons en place tout seul ! :cool:

J'ai entendu que la diversification se fait qu'à 5-6 mois ....

Que lui donne tu ?
Et pour le lait tu lui donne quoi comme NOUVEAU lait pour les reflux ?
Car ma fille a des reflux elle vomit et elle prend comme ton fils le novalac AR DIGEST ????

Pour week end center parcs !!! Trop bien on a bien profitez .
Bien évidement pas de régime :p

N

coucou j'aimerai que ça se débloqué dans.ma tête dur dur le.regime plus tu y penses plus tu grossis lol
alors oui il avait nova lac ar digest au début ni quel il.il . régurgitait pas après c'est venu un peu et après catastrophe moi c'est toujours au moment du rot qu il régurgite après 8 lait j'ai trouver picot nutrilon ar bien moins cher que novalac ça c'est cool il est épais dans le bib donc
m du coup quand il fait son rot y a pas.une goutte qui sort
mon fils en avait un peu marre du lait donc suis passé au petit pot par contre il est plus. compote que purée lol
 
la chance !!! école le samedi non mais n importe quoi ils sont encore en maternelle ils n ont même pas 2j de repos d affile pfffff
semaine dernière je vois la liste avec les élèves donc mon fils tout content il est avec tout ses copains copines de l année dernière il est en ms et gs mélange et la ce matin il l on changer de classe il est en gs et tout ses copains sont dans l autre classe grrrr
 
la chance !!! école le samedi non mais n importe quoi ils sont encore en maternelle ils n ont même pas 2j de repos d affile pfffff
semaine dernière je vois la liste avec les élèves donc mon fils tout content il est avec tout ses copains copines de l année dernière il est en ms et gs mélange et la ce matin il l on changer de classe il est en gs et tout ses copains sont dans l autre classe grrrr
surtout que l école est obligatoire a partir du CP ..... n importe quoi !!!
 
Cc les mam's. J'espère que la rentrée de vos loulou c bien passer ??
Ca a l'air galère leurs nouveaux rythme scolaire. Pour l'instant c un peu loin pour moi lol
Sinon moi je doute qu'un jour Enzo aye mieux .. ca me déprime...
Gros bisous
 
coucou j'aimerai que ça se débloqué dans.ma tête dur dur le.regime plus tu y penses plus tu grossis lol
alors oui il avait nova lac ar digest au début ni quel il.il . régurgitait pas après c'est venu un peu et après catastrophe moi c'est toujours au moment du rot qu il régurgite après 8 lait j'ai trouver picot nutrilon ar bien moins cher que novalac ça c'est cool il est épais dans le bib donc
m du coup quand il fait son rot y a pas.une goutte qui sort
mon fils en avait un peu marre du lait donc suis passé au petit pot par contre il est plus. compote que purée lol
Peut être que tu ne te sent pas trop mal c'est peut être pour ça ...
Moi je ne peu plus le voir j'adore m'habillee et bien la je suis trop malheureuse :(
T'inquiète ça viendra !!!!;)

Pour diyana j'ai RDv demain chez le pédiatre pour que l'on voit ce qu'on peu faire pour trouver une solution elle régurgite a la digestion :mad::(

Et pour l'école cela est vraiment chiant !!!! Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut