Cap esthétique pour 2015 dans une école

C'est cool pour toi Nana_so_chic ;)
Moi je pense intégrer un institut dans un premier temps, par la suite j'aimerais me tourner vers le domicile. Et toi ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • nana_so_chic a dit:
    Coucou les filles je remonte le sujet ^^ sayer mon inscription à l'école est validé donc en septembre c'est parti !! je vais passer l'été à rechercher des stages. Vous comptez faire quoi après le cap ??

    Félicitations ma belle! Tu le fais en alternance ou en continue?
    Après le cap, je ne sais pas trop, le mieux serait de partir sur un bp histoire d'être bien formée, mais bon j'ai 25 ans :/
    Sinon domicile ou institut tout en réalisant d'autres formations type extension de cils etc ;)
     
    bonjour les filles
    moi jai passer mon CAP esthetique en 2012 je revends donc mes tenus d'examen, ( 1 veste blanche manche courte peggy sage s/m , un pantalon blanc 36/38 ) et 2 tenu marron d'institut que javais a lecole EMA si interessée n'hesitez pas :)
     
    Bonjour à toutes et tous,

    Je m'appelle Alicia , j'ai 28 ans et un enfant de 2 an et demi.
    Je commence ma rentrée en septembre pour un CAP en esthétique en 1 an car reconversion professionnelle dans une école privée très bien réputée à Toulouse.

    Ce petit post afin de nous suivre et nous donner différents conseils...

    Qui d'autres ?? ^^

    Coucou!!

    Moi aussi je vais préparer mon cap en un an dans une école à Toulouse :D
     
    Oui le stress de la rentrée est là mais même temps trop hâte ;-) je le fais en continu j'espère passer le bp ou entrer dans une ecole maquillage je verrai au cour de l'année ^^ vous avez trouvez vos stages les filles ?? Moi je suis à la bourre de ce côté là :-(
     
    nana_so_chic a dit:
    Oui le stress de la rentrée est là mais même temps trop hâte ;-) je le fais en continu j'espère passer le bp ou entrer dans une ecole maquillage je verrai au cour de l'année ^^ vous avez trouvez vos stages les filles ?? Moi je suis à la bourre de ce côté là :-(

    Niveau stage parfumerie trouvée, et institut aussi, il m'en manque un!
    Mais tu vas voir c'est pas compliqué à trouver surtout en parf ;)
     
    nana_so_chic a dit:
    Tu me rassure !en tout cas courage à toi pour trouver celui qui te manque :)

    Merci!
    Oui et de toute façon l'école t'aidera à trouver si tu trouves pas d'ici là ;)
    Bon courage et bonne rentrée :) on se tient au courant!
     
    moi toujours pas de stage soit ils veulent pas stagiaire soit j'arrive trop tard je commence à stresser grave je vais continuer à chercher en espérant que l'école m'aide.
    Bonne nuit et bonne rentrée courage à vous ;-)
     
    Je suis de Toulouse et toi ? je viens de trouver mon stage c'est bon je suis soulagé elle me prend pour toute l'année c'est dans un spa exactement ce que je voulais :-D alors cette rentrée les filles?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut