bébé pour l'été 2014 ;)

j'avais des cycles de 2 voir 3 mois en faite

pas de deuxième pour moi, je changerait peut être d'avis mais pour le moment non
 
LOL! On dit toujours ça… Mais après, ça change. Tu changeras d'avis, c'est sûr! RDV dans 2-3 ans… :D
 
Ah oui tu peux avoir eu du mal a tomber enceinte et paf que ça prenne très vite ensuite!

Piou chez nous il fait TT noir depuis ce matin ça déprime ce temps!
 
Slt Coralie!

Reprise du taf pr papa aujourd'hui....Et Milan qui pleure jms n'a pas arrêté ce matin....Et monsieur a du mal a dormir sans maman alors début d'après tétée dvt la télé, allongés puis je l'ai laissé dormir la puis le tétée lol un vrai crampon! La nuit il me fait un peu le coup aussi!

Et toi?
 
Un petit coucou je passe 2 min
Lyana a pas beaucoup dormi cette nuit pfff vraiment décalquée là le manque de sommeil est terrible.Je suis sur que sa vient de son traitement pour le fer
Oui Popo nikel Loane 0 pleur elle nous disait de partir en gros lol.C'est moi qui avais les boules.
Par contre la maitresse est en congé mater donc là c'est un maitre et le 17 octobre la maitresse...
Des gamins pleuraient sa fend le coeur

Et toi sa va?et Nolan?
Mina bien la rentrée de Marley?

Aller je file c'est l'aspi qui va me tenir debout je crois bien
Bonne journée :)
 
Cc les filles vous allez bien?

Dsl de pas posté mais ya eu un deces ds la famille de mon homme donc pas le temps cette aprem c l'enterrement :/

Sinn la rentrée je lai conduit nikel jai jouet un peu av zero pleur il ma fait un bisoux pour sire au revoir mais a 10h30 quand son pere a etait le recuperé il etait en larme et crié maman je pense que cest les 1er jours on verra demain c 10h 12h
Photo

Je vous bizouille toutes
 

Pièces jointes

  • image-3084601859.jpg
    image-3084601859.jpg
    144.6 KB · Affichages: 104
  • image-2486617078.jpg
    image-2486617078.jpg
    243 KB · Affichages: 96
sihem62410 a dit:
Cc les filles vous allez bien? Dsl de pas posté mais ya eu un deces ds la famille de mon homme donc pas le temps cette aprem c l'enterrement :/ Sinn la rentrée je lai conduit nikel jai jouet un peu av zero pleur il ma fait un bisoux pour sire au revoir mais a 10h30 quand son pere a etait le recuperé il etait en larme et crié maman je pense que cest les 1er jours on verra demain c 10h 12h Photo Je vous bizouille toutes
mes condoléances ma belle

Trop chou ton chaton
 
coucou les filles
je vous mets une photo du mien lol
c pas sa premiere rentrée mais tant pis
10644815_925326150816943_7953529085393653286_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut