La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Obligée de bosser , tu as le choix entre ces 3 métiers , lequel choisis-tu ? :D

1 : Dentiste
images

2 : Jardinier
images

3 : Astronaute
images
 
Jardinier parce que j'ai pas la main verte comme ça je serais virée plus vite mouahahaha
 
- (Imaginons) que tu dois garder et t'occuper de ces animaux pendant 6 mois , qui prends-tu ? :D
1 / 100 autruches
images

2 / 100 cochons
images


3 / 100 dindes
images


 
les dindes et j'en tue une tous les jours pour la faire rôtir !
çà fait du bruit un peu les dindes , non ? :D

En parlant de bruit
- Quel est le bruit que tu ne supportes pas , qui te dérange ?
- Est ce que tu restes zen dans les embouteillages ?
- Quand tu es toute raplapla , une astuce , un remède pour retrouver la forme ?
- As-tu le contact facile avec les gens ou tu es timide ? :oops:

Ce sera tout pour ce soir lol , bonne soirée et bonne nuit Sophie
à demain pour de nouvelles questions :D
 
J'ai aussi des questions :)

- Voudrais tu d'autre enfants ? Si oui, quand ta fille auras quel âge ?

- Pourquoi a tu choisi le pseudo Ishvary ? Cela a t-il une signification spécial pour toi ?

- Si ton homme te demander là tout de suite de tout plaquer et de partir vous trois vivre dans un autre pays, le ferais tu ?
 
çà fait du bruit un peu les dindes , non ? :D Ouais mais une fois décapité elles glousseront moins !

En parlant de bruit
- Quel est le bruit que tu ne supportes pas , qui te dérange ? les voisins, les goss qui braillent
- Est ce que tu restes zen dans les embouteillages ? nan j'insulte tout le monde et je klaxonne si le mec passe pas direct au vert !
- Quand tu es toute raplapla , une astuce , un remède pour retrouver la forme ? encore ce sacré amis Ricoré et de la zik !
- As-tu le contact facile avec les gens ou tu es timide ? :oops: Ouais contact facile que je connaisse ou pas je suis a l'aise yeah !

Bonne nuit Isa bisous bisous ^^ ne rêve pas trop de dindes :p
 
- Voudrais tu d'autre enfants ? Si oui, quand ta fille auras quel âge ? Non pas d'autres jsuis sado maso seulement dans l'intimité là on arrête les conneries !

- Pourquoi a tu choisi le pseudo Ishvary ? Cela a t-il une signification spécial pour toi ? C'est un prénom indien ça veut dire Déesse et c'est le nom de mon dk dans world of warcraft HAHA

- Si ton homme te demander là tout de suite de tout plaquer et de partir vous trois vivre dans un autre pays, le ferais tu ? Oui pourquoi pas, par contre faire un élevage de chèvre naine en Mongolie là c'est mort !
 
Ah d'accord à ce point ! Lol

Oki parce que je chercher s'il y avait un diminutif dedans ben j'aurais pu continuer de chercher mdr

Oh oui je te comprends ! Alors tu as un petit coter aventurière :)
 
Coucou ! quelques questions :)
- Qu'elle est la longueurd'ongles maximum que tu pourrais porter ?
- As tu d'autres prénoms que Sophie ?
- Qu'elle est ta serie TV préféré ?
:)
 
Coucou

Pourrai tu participer a koh lanta ?

Si tu devais partir que une île déserte quel seraient les 3 objets que tu emporterai ?

Achètes tu souvent que internet ou tu préfère aller en magasin ?

Quel est la voiture de tes rêves ?
 
Coucou Sophie , :p

Bon çà va , j'ai pas rêver de dindes lol

- Comment vous êtes-vous rencontrer toi et ton homme ?
- Qu'est ce qui t'as fait craquer en premier chez lui ?
- Es-tu une personne bavarde ?
- Avec quelle personne passes-tu le + de temps à papoter au tél ?
- As tu encore des contacts avec des amis d'enfance ?

Bisou , bonne journée , à plus tard :D
 
Coucou @Rhododendron ^^ ça va poulette?

- Qu'elle est la longueur d'ongles maximum que tu pourrais porter ?En ce moment j'ai 1.5cm qui dépasse et je me les retourne souvent je vais attendre pour porter plus :p
- As tu d'autres prénoms que Sophie ?Et non un c'est déjà bien :)
- Qu'elle est ta serie TV préféré ? Death Note !


Bonjour @titejenny06 :)

Pourrai tu participer a koh lanta ? Non j'aime pas Moundir il squate partout mdr

Si tu devais partir que une île déserte quel seraient les 3 objets que tu emporterai ? Un couteau, une pierre a feu je sais plus le nom et une corde !

Achètes tu souvent que internet ou tu préfère aller en magasin ? Je déteste les magasins mais puissance 10 000 avec papy et mamie qui se disent : hééé (voix chevrotante) t'as vu la promotion sur les pruneaux mémé?
Non définitivement internet :) J'achète kazi tout sur Amazon

Quel est la voiture de tes rêves ?
 

Pièces jointes

  • bmw-serie-6-cabriolet.jpg
    bmw-serie-6-cabriolet.jpg
    33.4 KB · Affichages: 74
Bonjour Isa,

Mince t'as pas rêvé de dinde bah mince ! Bon bah prochain défi thème la dinde ! Direct je dessine un kebab mdr enfin ... si c'est de la dinde qu'il y a dedans cela fait partie des mystères que Mulder et Sculy dans X-Files n'ont jamais élucidé :(

- Comment vous êtes-vous rencontrer toi et ton homme ? Sur World of Warcraft =°) il était a 800km je suis allée le chercher au bout de 2 mois
- Qu'est ce qui t'as fait craquer en premier chez lui ? Son rire
- Es-tu une personne bavarde ? Oui sauf le matin tôt si j'ai pas assez dormi faut pas me parler !
- Avec quelle personne passes-tu le + de temps à papoter au tél ? Ma grand-mère de 80ans, elle a une vivacité d'esprit de ouf et on parle beaucoup politique.
- As tu encore des contacts avec des amis d'enfance ? Oula non, la plupart de mes amis ont pris le chemin de l'alcool et du shit autour de la vingtaine j'étais pas dans ce délire là du coup j'ai coupé les ponts avec a cette période car je déteste ces deux choses a l'extrême.
 
- Quel est ton parfum du moment ?
- En 3 mots , le bonheur pour toi c'est ?
- Si tu étais un animal sauvage , tu serais ?
- Si tu étais un insecte , tu serais ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut