La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Quel est ton parfum du moment ? Diorissimo de Dior ça sent le muguet :D
- En 3 mots , le bonheur pour toi c'est ? amour, argent, paix
- Si tu étais un animal sauvage , tu serais ? un koala ou un panda ça bouffe tout le temps :D
- Si tu étais un insecte , tu serais ? une libélule c'est zouli !
 
Ca va bien et toi ? :p
- Le meilleure atout chez toi ?
-Le pire défaut ?
- Tu préféres le Nokia 3310 ou L'iphone 5 ?
- Ta nourriture préféré ?
 
- Quel style de musique écoute tu ?
- Es tu du genre à écouter une musique en boucle ?
- Quelle est ta préférer du moment ?
- Es tu plutôt chocolat ou vanille ? (Ou autre)
- Es tu plutôt sucré ou salé ?
 
- Aimerais-tu te faire relooké ?
- A quelle star aimerais-tu ressembler ?
- Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ?
- Quel est l'aliment que tu détestes le plus ?
 
- Le meilleure atout chez toi ? physique? Mes seins mdr et mental jsuis gentilleuh !
-Le pire défaut ?je suis rancunière ! C'est une fois pas deux !
- Tu préféres le Nokia 3310 ou L'iphone 5 ?ni l'un ni l'autre je préfère samsung
- Ta nourriture préféré ? la pizza 4 fromages mais sans chèvre :p

- Quel style de musique écoute tu ?zik portugaise, salsa, zouk, hip hop un peu de tout
- Es tu du genre à écouter une musique en boucle ? oh oui
- Quelle est ta préférer du moment ? Sia titre Chandelier elle a une voix fiouuu
- Es tu plutôt chocolat ou vanille ? (Ou autre) chocolat ou rhum raisin :p
- Es tu plutôt sucré ou salé ? salé :)

- Aimerais-tu te faire relooké ? ouais pour avoir la dégaine d'une bimbo mais relooking extrème comme aux usa chirurgie et tout
- A quelle star aimerais-tu ressembler ? https://www.google.fr/search?q=aish...aa1AWbn4CYAw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1376&bih=674
- Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ? me faire refaire les nichons
- Quel est l'aliment que tu détestes le plus ? le foie de veau ! beurk beurk beurk
 
Le plus agaçant pour toi ?
1 - ceux qui ne finissent jamais leurs phrases
2 - ceux qui coupent tout le temps la parole
3 - ceux qui ne s’expriment jamais de façon claire
4 - ceux qui parlent si bas qu’on ne les entend pas

- T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ?

- Dans quel domaine aimerais-tu avoir un vrai talent ?
 
Le plus agaçant pour toi ?
3 - ceux qui ne s’expriment jamais de façon claire : ça me gave t'as pas idée les sous entendus qu'on interprète jamais comme il faut !


- T'arrivest-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ? j'agis a 99% sans réfléchir, je préfère tenter et regretter par la suite que de ne pas tenter du tout :)

- Dans quel domaine aimerais-tu avoir un vrai talent ?en bourse mdr :D
 
Mdr pour le talent "Bourse " mais c'est clair que çà peut rapporter gros avec du talent lol

- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?
- Crois-tu que quelque part dans l'Univers , un autre monde existe ?
images

- Crois-tu à la voyance ?

 
- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ? Oui et non j'aime bien les années 1750 mais si t'es du côté du peuple ça craint, du côté de la noblesse là par contre c'était autre chose ^^
- Crois-tu que quelque part dans l'Univers , un autre monde existe ?
images

Je pense que oui après sans crier au complot on ne nous dit pas tout, je prie juste pour qu'il n'ait pas cette gueule là :
- Crois-tu à la voyance ? Bof non bien que ma mère m'a bercée la dedans avec ses jeux de cartes de voyance mais ma mère des fois c'est le raisonnement de Jean-Claude Vandam donc va savoir mdr non je reste très septique là-dessus
 

Pièces jointes

  • et-l-extraterrestre.jpg
    et-l-extraterrestre.jpg
    60 KB · Affichages: 75
Il est pas beau mon extra terrestre ? looool :D

Ma dernière question avant le dodo ....

- A la maison , ton papier WC , il est en rouleau ou en feuilles ? :D:D:D upload_2014-9-2_22-28-1.jpeg
upload_2014-9-2_22-30-6.jpeg

Bonne soirée Sophie , à demain pour de nouvelles questions , bisou ;)
 
Cruel dilemne ! La question fatidique ! Et bien il est en rouleau ! ça va j'ai gagné le Moltonel épaisseur triple fraîcheur aloe vera qui rend le popotin tout doux? :D

Bonne nuit Isa :)
 
Ptdr c'est le mot ! Piquant ! Vaut mieux pas lui tourner le dos à celui là on sait jamais !

En tout cas merci à Bijounails parce que la on es en train de parler de papier toilette quand même.... lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut