Bébés mai/juin 2014

Cc les mam's. J'espère que la rentrée de vos loulou c bien passer ??
Ca a l'air galère leurs nouveaux rythme scolaire. Pour l'instant c un peu loin pour moi lol
Sinon moi je doute qu'un jour Enzo aye mieux .. ca me déprime...
Gros bisous
Ne déprime pas ma belle les 3 mois approche je souhaite de tout cœur que les choses s'arrange .
Tu as trouver une nounou .....
 
mimiche a dit:
alors ca donné quoi son petit ongle ?

qui a repris le boulot dans toutes les filles qu on était ???

Je traîte avec une pommade, en attente de résultat! Son orteil n'est plus rouge, c'est déjà bien!
Moi j'ai pris le congé parental
 
mimiche a dit:
le post est bien calme !!! comment ca va ???

Cc moi jsuis aller chez le doc pour Enzo car j'en peux plus ..
Pour lui Enzo a peur du sentiment d'abandon. Ca je m'en était douter ..
Il faut que ca vienne de lui, qu'il coupe un peu le cordon .. c a lui d'avoir un déclic ..
Il m'a tout de même dit qu'il n'avait jamais vu ca ...
Car je rappelle qu enzo est collé a moi h24 y compris au dodo. Et son gros soucis c qui n'a du coup aucun rythme .. mais comment lui donner ce rythme ..
Jsui perdu déprimé fatigué .. je n'en vois pas le bout ..
 
Cc moi jsuis aller chez le doc pour Enzo car j'en peux plus ..
Pour lui Enzo a peur du sentiment d'abandon. Ca je m'en était douter ..
Il faut que ca vienne de lui, qu'il coupe un peu le cordon .. c a lui d'avoir un déclic ..
Il m'a tout de même dit qu'il n'avait jamais vu ca ...
Car je rappelle qu enzo est collé a moi h24 y compris au dodo. Et son gros soucis c qui n'a du coup aucun rythme .. mais comment lui donner ce rythme ..
Jsui perdu déprimé fatigué .. je n'en vois pas le bout ..
Donc finalement ce n est pas les colliques , qui le font "souffrir" , mais il a quand meme un reflux interne !
tu vois maousse le positif dans tout ca c est qu il t as dis que ca ne vient pas de toi ! tu le mets dans l écharpe de portage ? le dodo c est dans un lit cododo ?
tu va trouver des solutions maousse , t inquiète , je suis sure que tu c est ce qui est bon pour lui et pour toi !
 
mimiche a dit:
Donc finalement ce n est pas les colliques , qui le font "souffrir" , mais il a quand meme un reflux interne !
tu vois maousse le positif dans tout ca c est qu il t as dis que ca ne vient pas de toi ! tu le mets dans l écharpe de portage ? le dodo c est dans un lit cododo ?
tu va trouver des solutions maousse , t inquiète , je suis sure que tu c est ce qui est bon pour lui et pour toi !

Alors c du cododo banquette lol. Oui il est très souvent en écharpe. Et il a souffert très longtemps de ses coliques en souffre toujours mais beaucoup moins. Et le reflux avec l inexium je pense que ca le soulage, du moin j'espère.
 
Alors c du cododo banquette lol. Oui il est très souvent en écharpe. Et il a souffert très longtemps de ses coliques en souffre toujours mais beaucoup moins. Et le reflux avec l inexium je pense que ca le soulage, du moin j'espère.
il y a quand meme du mieux ! tu pourrais pas mettre un lit collé a votre lit dans un premier temps
 
mimiche a dit:
il y a quand meme du mieux ! tu pourrais pas mettre un lit collé a votre lit dans un premier temps

Je essayer mais ca ne fonctionne pas. A côté ca ne lui va pas. Il lui faut un contact avec moi. Il faut qu'il me touche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut