Problème de pose

nostress

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà j'expose mon soucis en espérant que quelqu'un pourra m'aider..

J'ai un soucis avec ma pose d'ongle capsule, au bout de 2 jours voir le lendemain, les capsules cassent au ras du bord libre, et pratiquement toutes les filles à qui j'ai posé des capsules ça tiens jamais 3 semaines. Je n'oublie aucune étape, je me demande si ce ne sont pas mes capsules qui ne sont pas assez dur....Elles viennent de PEGGY SAGE et je n'ai pas trop entendu du bon sur leur produits.

Pour ce qui est de ma pose aux chablons, ça casse moins vite, mais j'ai du mal à bien mettre le papier en dessous de l'ongle ce qui fait que je suis obligée de "charger" en gel de construction pour combler le trou...Pour vérifier mon protocole, je voudrais le protocole d'une d'entre vous pour ma pose aux chablons si vous voulez bien.

Et dernière chose, je voudrais savoir les pinceaux que vous avez pour travailler le nail art, et le one strocke car je voudrais m'initier au one strocke mais quel est le mieux pour les pinceaux il y en a tellement!
 
Mets nous ton protocole et on te corrige
Si tu veux un protocole tout pondu, je te laisse chercher, il y a plein de posts avec des protocoles tout faits.
Voilou :)
 
bonjour :)

J'ai utilisé les capsules peggy sage et je n’ai jamais eu ce problème par contre je suis vite passé au rallongement de plaque avec chalon je trouve cela plus pratique et beaucoup plus joli!!
tu limes peut être trop tes capsules c'est peut être pour cela qu'elle casse... quel est ton protocole??

Pour les pinceaux j'utilise les roubloff et j'en suis très satisfaite ;);) mais je n'ais pas de point de comparaison car je n'ai pas testé d'autres marques.
 
peut être ta pose très fine ?
Ou bien trop petite par rapport a la plaque, du coup, elle fini par fissurer car elle se "tend" de trop et casse.
Ou alors, tu limes un peu trop la capsule au moment de la mise en forme de celle-ci...

une photo serait idéal pour comprendre pourquoi elle se fissure au niveau du bord libre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut