La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon :

- Es tu allergique à quelque chose ?

- De quel genre de personnes fait tu partis :
1. Ceux qui disent bonjour à un(e) inconnu(e) dans la rue et à qui on répond une fois sur deux ?
2. Ceux à qui on dit bonjour mais qui ne répondent jamais ?

- As tu une phobie ?

- Quelle est ta saison préférer ?

- Es tu plutôt camping en tente ou vacances en caravanes, Mobil home ?
 
- Es tu allergique à quelque chose ? rhume des foins powaaaaa

- De quel genre de personnes fait tu partis :
1. Ceux qui disent bonjour à un(e) inconnu(e) dans la rue et à qui on répond une fois sur deux ?
2. Ceux à qui on dit bonjour mais qui ne répondent jamais ?
Oui je dis facilement bonjour et les gens me regardent chelou car c'est un truc qui se perd mdr mais je m'en fous jsuis bien élevée :p

- As tu une phobie ? j'aime pas les grosses araignées les vraiment énorme

- Quelle est ta saison préférer ? l'hiver au moins on transpire pas et je réfléchis pas aux vêtements que je vais porter

- Es tu plutôt camping en tente ou vacances en caravanes, Mobil home ? je n'ai jamais fait de camping mais pour le coup ça va être possible avec le Moltonel sous le bras pour aller jusqu'au chiotte mdr non je suis plutôt location d'appart pour les vacs que camping ^^
 
- Cristina cordula t'annonce qu'elle vient te relooker dans 1h ?

Ta réaction :

1. Oh mon Dieu non il est Minuit je suis en pyjama.
. 17137451-choque-jeune-femme-en-pyjama-a-la-recherche-sur-l-horloge-d-alarme.jpg



2. Tranquille, ça va m économiser une épilation chez l'esthéticienne !

Femme_laide_trop_poilue_sous_les_bras.jpg

3. Pas besoin je ressemble deja à ça !

2616349790_small_1.jpg
 
Ah ça va lol oui ça se perd énormément. Mais ça se sent quand une personne dans la rue va te mettre un vent ou pas en général tu le vois à ça tête.
Moi les papi et mamie me stress, souvent les petites mamie me font un sourire et me disent bonjour et puis yen a à qui quand tu leur dit bonjour on dirais tu les a agressé : ils tourne le regard et marche le plus vite qu'ils peuvent.

Ah pour les araignée je suis comme toi mdr et pourtant quand je vais chez mes parents il y en a des énorme alors ça va papa et maman sont la pour les enlever lol

Je suis comme toi pour l'hiver ! On a des point commun :)

Oui c plus pratique en appart :)
 
Coucou Sophie :p
Je vois qu'il y a eu "débat " sur le papier toilettes :D
dès le matin , je suis déjà pliée
çà va que mon homme dort encore car je crois qu'il comprendrait pas mon état mdr

- Pour toi , suivre la mode, c'est :
1 Confortable. Pour être comme tout le monde...
2 Agréable. C'est une façon d'exprimer sa personnalité...
3 Superficiel. Mais il faut bien vivre avec son temps...

- Te souviens-tu de tes rêves le matin ?


- Tu préférerais sortir dans la rue avec une tête de playmobil ou des leggos à la place de tes chaussures ?:Dupload_2014-9-3_7-28-53.jpeg

A tout à l'heure ma belle ;)
 
Vous m'avez fait trop rire ma fille dormais elle s'est réveillé mdrrrr

Lis tu les horoscopes ?

Serai tu tente de consulter une voyante ?

Bon Ben j'ai tellement rit que j'en ai oubliée les questions :D je reviens quand je m'en souviendrais
 
- Quelle est la chose la plus bizarre que tu ai déjà manger ?
- Que déjeune tu le matin ?
- Tu préfère te caler avec ton homme (ou meme sans lui apres tout) devant un bon film ou devant une série, émissions, ... ?
- Sais tu garder les secret ? Les gros ? Les petits ?
 
Bonjour Isa :D

En effet nous avons décrété au final qu'il faudrait le CAP esthétique pour pouvoir utiliser le papier toilette triple épaisseur, sans cap tu as droit qu'au monofeuille car il y a interventions sur les fesses =)) okay je sors !

Pour toi , suivre la mode, c'est :
1 Confortable. Pour être comme tout le monde... la mode c'est joli mais j'avoue je m'en fous complètement !
2 Agréable. C'est une façon d'exprimer sa personnalité...
3 Superficiel. Mais il faut bien vivre avec son temps...

- Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Oui dans 90% des cas c'est une particularité des femmes on s'en souvient plus que les hommes et nous on rêve en couleur ^^


- Tu préférerais sortir dans la rue avec une tête de playmobil ou des leggos à la place de tes chaussures ?:D
index.php


La tête de Playmobil ! Plus besoin de lifting et plus besoin de sèche cheveux haha :D

 
Bonjour titejenny ^^

lol j'espère que ça t'as pas traumatisé non plus :p

Lis tu les horoscopes ? rarement

Serai tu tente de consulter une voyante ? non j'ai déjà ma mère JCVD pour ça mais c'est pas mon truc
 
Coucou Ilyana ^^

t'as rêvé de papier toilette du coup? :D

- Quelle est la chose la plus bizarre que tu ai déjà manger ? du requin mais c'est hyper bon
- Que déjeune tu le matin ? galette de son d'avoine tartiné de fromage 4%mg et un café au lait:)
- Tu préfère te caler avec ton homme (ou meme sans lui apres tout) devant un bon film ou devant une série, émissions, ... ? devant le pc je suis une gameuse moi ! sinon le film avec le bonhomme une fois par mois ça arrive lol mais comme il joue aussi tous les soirs on est sur les pc ^^
- Sais tu garder les secret ? Les gros ? Les petits ? euh ça dépend ce que c'est lol
 
Mdr si ça se trouve il faut carrément le BP le Bts et tout
On sors tte les deux tkt ;) lool

Ah oui pratique pour la tête playmobil tu as penser à tout haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut